Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo.fr vs The World #2 : Le retour !


Spartounet

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Certains fidèles se souviennent peut-être du Halo.fr vs The World qui avait vu le staff affronter les lecteurs en 2009. Réjouissez-vous, cet évènement fête son grand retour cette semaine ! Vous avez bien lu, et plus précisément ce dimanche. Voici tous les détails rien que pour vous, si vous vous sentez de taille à affronter la rédaction bien entendu...

Quoi ?

La rédaction va affronter les lecteurs toute une journée pour montrer que nous ne savons pas qu'écrire, mais aussi jouer à Halo ! Ainsi, durant toute une après-midi et probablement la soirée, nous serons sur Halo 4 (et particulièrement sur les cartes du récent Majestic Map Pack). Nous ferons des parties sérieuses (la plupart du temps en Infinity Slayer) et d'autres plus fun, il y en aura pour tous les goûts sachez-le !

Quand ?

Ce dimanche 3 mars dès 14h00 (heure GMT+1) et ce jusque dans la soirée. La dernière session est annoncée pour se terminer à 22h00 mais s'il reste des soldats motivés, pourquoi ne pas continuer un peu ?

Qui peut participer ?

Tous les lecteurs de Halo.fr inscrits sur le forum peuvent s'inscrire, ou presque ! En effet, il est demandé de posséder le Majestic Map Pack et un micro. Ceux qui ne veulent pas se procurer le Majestic Map Pack, rassurez-vous. Les créneaux dès 20h00 se feront sur les cartes classiques de Halo 4.

Comment participer ?

Postez simplement ci-dessous. Il vous faut entrer votre pseudo sur Halo.fr, votre gamertag et le créneau horaire dans lequel vous voulez être. Attention, deux créneaux maximum par personne pour l'instant ! S'il reste de la place peu avant, on augmentera cette limite. N'oubliez pas d'ajouter major333 sur le Xbox Live (spartounet) pour se retrouver facilement une fois inscrit !

Pourquoi ?

Pour parler avec le staff, c'est l'occasion de mieux se connaitre ! Pour le premier Halo.fr vs The World, il y avait des lots à gagner. Pour cette relance, c'est différent. Ceux qui parviendront à battre le staff se verront publier leur nom sur le site dans un article écrit pour l'occasion. Mais ce n'est pas tout ! Les parties seront enregistrées et mises en ligne afin de montrer au monde comment vous nous avez écrasé. Si vous y parvenez...

Alors, prêts à relever le défi Spartans ?

_______________________________________________________

C1 = 14h-15h (6/6)

- lebgdelaxbox

- Ersell

- F1N4l Lightning

- MystiiqueX

- Jplboss

- KIK4R

C2 = 15h-16h (6/6)

- lebgdelaxbox

- F1N4l Lightning

- Flexysme

- Jplboss

- Shinryou

- NaNokeez

C3 = 16h-17h (6/6)

- Fox 117

- Neunoit

- Thibaultsa

- BlacK iZ BirD

- nothingness

- Vipear

C4 = 17h-18h (6/6)

- Arcadia

- Non0m4iden

- Shaolan31

- ZANKI0H

- Vipear

- Natsu33

C5 = 18h-19h (6/6)

- Arcadia

- SEIGNEUR ZORG

- Fox 117

- Shaolan31

- ZANKI0H

- sSeiFeR

C6 = 19h-20h (6/6)

- SEIGNEUR ZORG

- Fox117

- Adre

- Flexysme

- Ersell

- Typpex

C7 = 20h-21h (5/5)

- M13OR

- The L2

- LGDAmarillo

- LDGpoulpy

- Guy Robin FR

C8 = 21h-22h (5/5)

- M13OR

- The L2

- Morgane0413

- Kenningar

- Guy Robin FR

Cette liste sera mise à jour dès que possible. Après avoir posté votre demande, revenez régulièrement sur ce post afin de voir si vous avez été accepté !

EDIT : INSCRIPTIONS CLOSES ! Mais rassurez-vous, nous en referons un très vite car vous êtes nombreux à vouloir nous battre :D

Lien vers le commentaire
  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut amis du Pad!

Je serais ravi d'y participer car j'aime les adversaires skillés! En plus j'ai été vilaine alors il faut me punir.

Tous le monde vous dira que je suis cinglé mais je suis gentil quand j'ai bu.

Enfin mon pseudo Halo.fr est SEIGNEUR ZORG

Et mon GT c'est Fr63 Will

Je joue plus trop sur H4 car je suis retourné sur reach et en plus mon chat a envoyé le jeu sous le frigo mais ça serait sympa qu'on se mette des grosses barres!

Mon créneau? peu importe je suis dispo non stop et j'ai arrêté de dormir en 2007.

J’essaierai de pas être trop bourré si je suis sélectionné.

Et je tbag pas mais des fois j'ai des fasciculations sur le pouce gauche alors on dirait mais c'est nerveux!

J'ai les packs de cartes un micro et une voix virile avec mon chat qui miaule derrière!

..Hein?! quoi trop long? J'ai même pas encore passé l'annonce pour ma tronçonneuse :?: ...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...