Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos idées de scénario pour Halo 5 *SPOIL*


Messages recommandés

A voir, mais je vois un bien, pourquoi pas une menace des floods encore une fois.

Car sans eux et vu comment termine le didact a la fin du 4, quelle sera la menance cette fois ?

Il faut bien mettre en scène une nouvelles fois les Halo, ça me parait évident quand-même, pas vous ?

Le didacte ne meurs pas dans Halo 4.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Salut tout le monde.

Cette nuit j'ai re-visionné des vidéos de Halo 4, et j'ai compris un truc, et donc la possible futur histoire de Halo 5 !

Dans cette cinématique :

La bibliothéquaire nous dit qu'elle a caché des germes qui permettrai au MasterChief d'améliorer son physique, son armure et même .. rétablir Cortana !!

Donc voilà, tout concorde ! Dans la bande annonce de Halo 5, on voit que le MasterChief se rend à un endroit, au beau milieu du désert.

Et qu'un "Sphinx" sort du sol, ce sphinx serait donc là pour protéger cette fameuse Germe !

Et donc le MasterChief tenterait de récupérer une/les germe(s) afin de rétablir cortana.

Voilà, vous en pensez quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Salut tout le monde.

Cette nuit j'ai re-visionné des vidéos de Halo 4, et j'ai compris un truc, et donc la possible futur histoire de Halo 5 !

Dans cette cinématique :

La bibliothéquaire nous dit qu'elle a caché des germes qui permettrai au MasterChief d'améliorer son physique, son armure et même .. rétablir Cortana !!

Donc voilà, tout concorde ! Dans la bande annonce de Halo 5, on voit que le MasterChief se rend à un endroit, au beau milieu du désert.

Et qu'un "Sphinx" sort du sol, ce sphinx serait donc là pour protéger cette fameuse Germe !

Et donc le MasterChief tenterait de récupérer une/les germe(s) afin de rétablir cortana.

Voilà, vous en pensez quoi ? :)

ca a l'air trés probable,et personnellement,un halo sans cortana...ben j'attends de voir

sinon dans le trailer d'halo nightfall on voit un "humain" se décomposer en plein de...truc un peu comme des insectes,et selon moi les floods peuvent avoir un lien avec...

en effet un parasite "de troupe" ressemblant a une grosse araignée a été supprimé,pouvant être remplacé par cette fameuse forme humanoïde!

et par contre j'ai une idée:la sorte d'aigle dans le trailer d'H5 n'est peut-être pas forerunner,mais précurseur,possible?

bon aprés j'éspère vraiment le come-back du parasite,parc que pour moi c'est LE mechant d'halo^^

Lien vers le commentaire
Salut tout le monde.

Cette nuit j'ai re-visionné des vidéos de Halo 4, et j'ai compris un truc, et donc la possible futur histoire de Halo 5 !

Dans cette cinématique :

La bibliothéquaire nous dit qu'elle a caché des germes qui permettrai au MasterChief d'améliorer son physique, son armure et même .. rétablir Cortana !!

Donc voilà, tout concorde ! Dans la bande annonce de Halo 5, on voit que le MasterChief se rend à un endroit, au beau milieu du désert.

Et qu'un "Sphinx" sort du sol, ce sphinx serait donc là pour protéger cette fameuse Germe !

Et donc le MasterChief tenterait de récupérer une/les germe(s) afin de rétablir cortana.

Voilà, vous en pensez quoi ? :)

Ce dont la Bibliothécaire parle lorsqu'elle dit "germes" est le Généplan implanté dans les Hommes, celui-là même qu'elle a activé sur le Chief ce qui lui a donné une immunité au Recomposeur.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

ca a l'air trés probable,et personnellement,un halo sans cortana...ben j'attends de voir

sinon dans le trailer d'halo nightfall on voit un "humain" se décomposer en plein de...truc un peu comme des insectes,et selon moi les floods peuvent avoir un lien avec...

en effet un parasite "de troupe" ressemblant a une grosse araignée a été supprimé,pouvant être remplacé par cette fameuse forme humanoïde!

et par contre j'ai une idée:la sorte d'aigle dans le trailer d'H5 n'est peut-être pas forerunner,mais précurseur,possible?

bon aprés j'éspère vraiment le come-back du parasite,parc que pour moi c'est LE mechant d'halo^^

Un halo sans Cortana ça passe facilement et sans le parasite aussi (j'ai commencé avec Reach et ODST). Et même sans le MC en fait. L'essentiel, c'est qu'il y ait des sacrifices pour sauver l'humanité. Des covenants implacables et en nombres et des personnages bien écrits. Et Detok, tout les artéfacts Précurseurs ont été détruits avec l'activation des halos.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Le didact est mort !

Spoiler sur "{TEXT1}": 

Vu le trailer c sur on reverra l'arbiter, mais je pencherais pour shangelios plutot que la terre... mais c vrais que l'on peut se demander se que lock ou le mesterchief y ferait (en sachant que lock traque le mc donc il devrait étre au moins dans le méme systéme solaire, sauf si lock et mauvais traqueur :? ).

[spoil=]Vu la fin de primodium on ne pas dire que l'on va revoir 343 mais plutot chakas.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Salut salut, nouveau sur le forum !

1) je pensais que les "franchises" de différents univers étaient difficilement fusionnables, mais si on suit Halo Escalation, on apprend le retour de l'UNSC Spirit of Fire, des Spartans d'Onyx etc etc. Donc ça ne m'étonnerai pas qu'ils rajoutent des éléments provenant d'une autre franchise ; Halo Wars n'ayant que peu de liens avec les autres franchises, c'est de plus Ensemble Studios qui en est le concepteur, bien que des incohérences soient décelables (tels que le Spartan qui fait tomber l'Arbiter dans le vide, alors que le Prophète de la Vérité prétend dans Halo 2, 20 ans après, que tous les corps des Arbiters, y comprit l'armure UNIQUE ont été à chaque fois récupéré, les Spartans ont de plus des boucliers énergétiques alors qu"ils n'ont pas encore été conçus etc etc ETC), mais bon, Halo Escalation l'a fait :enaccord: et ce n'est pas si con que ça finalement. D'ailleurs, les Spartans utilisent des "cadres d'accélération", des véhicules spatiaux inventés dans Halo Legends (Univers étendu d'Halo).

Donc pour en revenir à l'objectif du paragraphe si dessus, je pense que 343 Guilty Spark a survécu, l'UNSC Rubicon part avec le monitor retrouver la Bibliothécaire. Il est probable qu'il y est une réplique (inspirée je l'avoue de Stargate) : "Vous n'étiez pas un hologramme". (John-117 ayant parlé à la Bibliothécaire sur Requiem).

2) Le Didacte est mort, comme ça c'est fait (sur l'Installation 03 dans Halo Escalation)

3) Si les floods ont été vaincus sur l'Arche, il reste d'autres Installations, y comprit des mines de gaz comme sur Threshold, et des installation extragalactique dans les Nuages de Magellan habités par les anciens Précurseurs.

4) Les covenants sont encore là et sont les ennemis emblématiques, donc ils y seront très probablement.

5) Pour la machine Forerunner en forme d'oiseau mécanique vu dans le trailer d'il y a 2 ans, il a officiellement été infirmé qu'il ne s'agissait pas d'un des mythiques Sphinx de guerre, nous verrons biens.

6) L'action se déroulera probablement sur une autre planète, vu en arrière plan de l'affiche officielle, vous verrez d'étranges bâtiments ni covenats, ni humains, et probablement pas forerunners.

7) le Major a probablement quitté l'armée, seul, et Locke a été envoyé pour le chercher pour une quelconque mission. l'Arbiter et les Epees de Sanghelios, les pro-séparatistes élites, seront probablement présents eux aussi. (comme dans les cinématiques d'Halo Anniversary - début et fin - où Locke converse avec l'Arbiter)

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...