Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos idées de scénario pour Halo 5 *SPOIL*


Messages recommandés

Ce qui m'intrigue, c'est que je me demande pourquoi la Bibliothécaire veut que l'Humanité évolue via la Clé de Janus. Pour contrer le Parasite ? Mais non, il est déjà vaincu. Mais alors dans quel but ??

Mais aussi, quels seront les desseins de Halsey après sa trahison envers l'UNSC à part qu'elle veuille se venger de celui-ci, et après qu'elle se soit rallié aux Covenants de 'Mdama ??

J'sais pas vous, mais moi j'trouve ça pas bon, ça me fout les boules !

Et Spark, s'il est encore vivant dans l'UNSC Rubicon, a-t-il les mêmes buts que la Bibliothécaire à part faire revivre Vinnevra et Traqueur ??

Lien vers le commentaire

La Bibliothécaire a fournit à l'humanité la capacité d'utiliser les artefacts Forerunners, de résister au Recomposeur et maintenant de localiser les artefacts. L'objectif semble clairement d'aider l'humanité à se développer pour qu'ils prennent la succession des Forerunners dans le rôle de gardiens du Manteau. Mais vu que c'est la Bibliothécaire qui a tout orchestré, ça pourrait ne pas être aussi simple.

Pour Halsey, je pense que son objectif est de s'emparer de la clé de Janus complète pour en priver à la fois l'UNSC et les Néo-Covenants, vu qu'elle est hostile aux deux. Et à quel genre de force tertiaire pourrait-elle s'adresser pour l'aider ? Les rebelles ?

Lien vers le commentaire
Faudrait retenter de faire signer une pétition pour la version VOSTFR dans les prochains jeux, et Halo 4 aussi ! Il ne faut jamais abandonner, comme le dit le 9ème titre du premier volume de H2 OST : Never Surrender 8) !!

pour ma part je ne trouve pas forcément la VF mauvaise, je dis juste que reprendre la voix de Jonhson por un spartan du mode S-Ops est abusé, sinon c'est assez correct, et lire des sous titres pendant que tu joue, je trouve sa franchement pas pratique, donc j'éspère pour ceux qui la veulent que sa existera mais pour ma part je n'en veux pas ^^

Lien vers le commentaire

enfin sa c'est un problème de calage, et puis le doubleur de John le disait dans une interview que pour le 4 ils à doublé sur de la motion capture, ce qui veut dire qu'il ne double même pas sur le jeux fini et ne peuvent donc ce calé sur les bouche, c'est à l'ingé son de caler les voix dans ce procédé, et c'est donc lui qui se chie dessus ^^

Lien vers le commentaire

John apprend que halsey a été enlevée et va essayer de la libérer pour qu'elle "répare" Cortana. Avec un duel final contre jul 'mdama. J'aimerais bien voir un retour de l'Arbiter, même si je vois pas comment le rattacher à l'intrigue ci-dessus.

Et je préfèrerais que les élites parlent français, j'aime pas trop les sous titres. Moi la vf de halo me soule pas trop (sauf pour Halo CE ou c'était franchement bof)

Lien vers le commentaire
J'aimerais bien voir un retour de l'Arbiter, même si je vois pas comment le rattacher à l'intrigue ci-dessus.

Peut-être que Thel'Vadam pourrait aider John à affronter 'Mdama ? Peut-être qu'il pourrait réunir une flotte contre celle de 'Mdama ? Et comme John ne pardonnerait pas l'UNSC à condamner Halsey, il rejoindrait la flotte de Thel :becool: ?!

Lien vers le commentaire

Je reviens sur le cas du Flood, ok la majorité voudrait les revoir (moi aussi), mais ce serait du vrai réchauffé ! On ne casse les oreilles sur les autres licences pour pas qu'ils nous refassent la même sauce à chaque épisode, mais vous le voudrez pour Halo ? Puis bon, réintégrer les floods alors qu'ils étaient le point centrale de la PREMIERE trilogie, les faire revenir seulement 5 ans après tout ce que l'on a fait, je trouverai ça vraiment léger...

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'on reverra ces Elites, mais pourquoi pas, après pour les floods, peut être un autre proto-fossoyeur, après tout c'est peut être pas le seul dans tout l'univers mais j'y crois peut. Peut être une autre races extra terrestre inconnue au covenants et tout dégueu, après tout l'univers est vaste...

Lien vers le commentaire

Il est possible que la guerre civile sangheilie se soit terminée avant Halo 4. Il faut attendre la sortie du troisième tome de la trilogie Kilo-Five pour être fixé. Mais ça m'étonnerait qu'ils fassent mourir l'Arbiter dans un roman vu l'importance du personnage pour les joueurs depuis Halo 2. À moins qu'ils veuillent absolument orienter l'histoire vers un tout nouveau public qui n'a jamais joué à Halo, auquel cas on a du souci à se faire pour Thel.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...