Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

GeeX Festival


Messages recommandés

28EYF

Je n'ai pas plus d'info sur ce tournoi si ce n'est que Halo 4 sera de la partie. 8 slots sont disponibles.

L’événement se déroule le 3 et 5 Mai à Paris Nord Villepinte. Console Fournis.

Prix des inscriptions: 40€/personne.

Dotation : 600€ – 1er : 400 €- 2ème : 200 €- 3ème : Lots

Cela peut être un événement intéressant notamment pour les joueurs habitant sur Paris. Je pense qu'il serait bon de soutenir cet événement.

Toute les informations relatives à l’événement sont ici : http://www.geex.fr/fr/ ou ici : http://www.geex.fr/halo-4/

Merci à Benz pour l'info.

Lien vers le commentaire

Je viens de poster sur leur forum afin de faire baisser le prix des inscriptions car je trouve ca un peu abusé 89 E l'inscription pour 1 personne c'est plus cher qu'une RGT/EGL.

En ésperant avoir des news si vous souhaiter argumenter derrière mon post libre à vous : http://forum.geex.fr/showthread.php?48- ... 45#post145

EDIT : Le prix est de 40 Euros c'est confirmé.

Lien vers le commentaire

Oui 89 euros c'est pour y avoir accés les 3 jours et une gars sur leur forum m'a dit que les tournois consoles seraient que sur un jour, et si y a plus de 8 équipes ils peuvent toujours augmenter les slots car sur tout ce qu'ils ont prévu ils feront pas le plein à tout je pense parce que y a la Cap Arena en même temps ;).

Par contre j'ai vu quelque part que tous leurs tournoi étaient penser pour que n'importe quel équipe puisse jouer un max de matchs, mais sur console c'est pas le cas, tous les arbres sont en élimination simple, à voir, le top serait qu'il y ait une forte demande avec une augmentation des slots comme ça les équipes participantes feraient plus de match, surtout que en 1 journée si chacun à son emplacement fixe y a moyen de se caller beaucoup de matchs quoi !

Lien vers le commentaire

Les joueurs ne vont pas négliger la Cycom pour cet évènement, il n'y a que 8 places de disponibles pour le moment.

C'est plus un tournoi qui va faire déplacer quelques grosses team et les joueurs Parisiens.

De plus, la partie Halo est un peu une partie "bonus" si je peu dire car c'est plus un évènement PC!

Mais c'est dans ce genre d"évènement que l'esport console peut prendre de l’ampleur.

Et juste au cas ou il y aurait des gens qui auraient des doutes concernant cet évènement, il est organisé notamment par un personne d'expérience,qui à fait partie du staff de la GA pendant plusieurs année (peut être encore d’ailleurs je ne sais plus), et qui est un ancien joueur halo CE (et un PM en plus ^^)

Sinon, je risque fort d'être bénévole (mais rien n'est fait encore) et si j'ai des infos qui n'ont pas été balancer, j’essaierais de vous tenir au jus!

Lien vers le commentaire

En faite c'est par le biais d'évènement majoritairement pc tel que celui ci ou si y a un peu de consoleux que les orga ont mis plus ou moins comme ça, que les consoleux doivent répondre présent et être motivé et tout, car les organisateurs pc se rendent compte que y a pas que des kikoos, etc et que y a du monde de motivé et ils referont l'évènement avec plus de slots, de matchs, etc !

C'est mon avis en tout cas :)

Lien vers le commentaire

C'est exactement ça, si l'évènement marche bien, que ce soit PC et console, il y aura d'autre édition, avec plus de sponsor etc...

Regarder la GA, au début c'était pas grand chose, maintenant, ils sont casiment 800 à 900 participants je crois, ils ont de bon sponsors, et peuvent se permettre d'allonger de plus en plus au niveau des récompenses.

Lien vers le commentaire

Exactement c'est comme la GA. Les joueurs se doivent de soutenir les évenements au maximum aprés le probléme c'est vrai que la LAN est une semaine aprés la Cycom mais franchement il faudrait pas délaisser cet évenement.

Car comme tu la dis il y a moyen qu'il y ai d'autres éditions par la suite tout la comme GA, on a commencé à laissé tombé la GA sur Halo 3 plus personne c'est bougé et au final ils nous ont zappé ce qui parait logique donc franchement j'éspere qu'il y aura du monde aux deux LANs.

8 slots sont dispo je pense que 8 équipes c'est largement faisable et cela même si il y a la Cycom juste avant.

Lien vers le commentaire

C'est vraiment cool ce genre d'event, en plus ça à l'air du solide avec une grosse dotation, mainstage et tout ça, de grosses équipes vont sûrement se ramener !

Par contre dommage si c'est en élimination directe et qu'après on peut plus jouer, pour les nouveaux joueurs qui feront le déplacement (sûrement comme moi) ça fait chier de le faire pour 1 ou 2 matchs si y'a casi que des grosses teams..

Lien vers le commentaire

Non non ne vous inquiétez pas, mon collègue ma confirmé qu'ils sont en train de voir pour que chaque équipe fassent un max de match, le tournoi dure 10h, alors ils vont devoir trouver de quoi nous occuper.

Il y aura peut être un système de poule et ensuite de l'élimination. Tout dépend du nombre de télé qu'ils vont avoir à disposition pour le tournoi.

D'ailleurs si vous avez des suggestions, n' hésitez pas à proposer, je pourrais toujours transmettre les infos.

Sinon n'hésitez pas non plus à vous inscrire sur le fofo de Geex et à poser vos questions!

Lien vers le commentaire
Cool alors, le top serait du poules puis Winner Bracket/looser bracket, mais je sais pas en LAN jusqu'à combien de temps ça peut durer, et le matériel nécessaire pour.

nous en Lan btb c'est ce système (poules puis winner/looser) est il faut vraiment joué non stop avec maxi 10 min de pause entre chaque match.

à la dernière lan par exemple, le samedi on a joué de 8h jusque 22h30 sans aucune vrai pause même pour manger.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que les dates ne sont pas top. mais c'est comme ça, et je pense que plusieurs d'entre nous profiterons de l'occasion pour rester un peu sur Paris.

Pour commencer.

N'oubliez pas les gars, qu'il n'y a que 8 Slot, j'aimerais, que cette lan, puisse accueillir plusieurs type de joueur Halo, et notamment des joueurs peu aguerri.

Vous allez me dire que c'est assez délicat de faire une sélection des équipes surtout après une autre LAN,

mais je pense qu'il possible de constituer quelque équipe dites "pro", et avoir des équipes plutôt débutante, pour montrer ce qu'est L'Epsort Halo.

Pour moi, cette LAN, c'est l'occasion de montrer au gens ce qu'est vraiment la compétition sur halo.

Donc, quand les inscription vont ouvrir, c'est les plus rapide qui auront la chance de participer.

Seulement, j'ai réservé deux slot, avec l'idée d'y mettre deux équipe de la communauté EHF .

Deux équipes avec des bons joueurs, capable de faire le spectacle, capable d'aider les autres équipes ( par exemple: Coaching )

et enfin, capable de d'aller au contact des spectateur pour leur donner leur impression ou résoudre leurs interrogation a propos du jeu.

Bien sur, je ne suis pas en train de limiter les slots pour n'avoir que deux équipe de la communauté, si ils y a plus de joueur déjà compétitif, tant mieux, le tout étant qu'il y en ait pour tout les gouts, que toutes les équipes soient soutenu, proposer une bonne compét, pour surtout nous faire une belle vitrine.

La compétition se passera le dimanche.

40 euros, c'est juste pour la LAN.

90, c'est pour les 3 jours. ( N'oubliez pas que c'est un festival )

De plus, concernant le format, nous n'avons pas 2 jours et nous avons deux stations de disponible, donc il faut trouver un moyen que ça rentre surtout que c'est de 10H à 20H

Donc:

1 Phase de poule BO3

2 Arbre élimination direct BO3( match de classement si possible )

3 Phase finale en BO5

Qu'en pensez vous ?

Je reviendrai avec plus d'info sur le stream,

Pour les questions, n'hésitez pas à me MP, et je ferai une récap des questions pour avoir un FAQ après.

Merci

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...