Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Conseil mode Légendaire


Blixen

Messages recommandés

Coucou à tous,

voila, suite à la fin de Halo 4, je me suis remis à Halo Wars, et je l'ai enfin finit.

Je me suis donc mit en tête de refaire l'ordre chronologique des Halo,mais en Légendaire, car je ne l'ai jamais fait, et ma femme ma lancé le défis de le faire. J'ai donc commencé Reach, et j'en bave, pour quelqu'un qui n'a toujours jouer qu'en normal, et je suis mort 66 fois ^^. Donc si vous aviez des petits conseil de jeux, moi qui joue en bourin j'ai déjà remarqué qu'il vallait mieux éviter de jouer comme sa ^^. J'en suis quand même déjà arriver à la mission en sniper avec Jun, mais j'ai crut que j'allais jamais venir à bout des deux Hunters, corriace ces bêtes la ^^

voila, les joueurs légendaire, faite partager votre savoir faire ^^

Lien vers le commentaire

j'avais pas envie de me taper le mode héroique, et de me retaper le mode légendaire après ^^

je sais que je vais en chier pour combat evolved et halo 2, je connais je les ai bien pratiquer ces deux la ^^

mais j'attend d'avoir anniversary pour CE car les graphismes oO sauf johnson qui a une salle gueule

Lien vers le commentaire

Comme l'a bien dit nunus, les armes à plasma enlèvent rapidement les boucliers d'énergie, le pistolet à plasma étant quand même le must (il l'enlève d'un coup et c'est l'une des armes les plus fréquente). Ensuite, une balle/rafale dans la tête, et on en parle plus. Sinon je rajouterai d'éviter le plus possible le corps à corps. De préférence tuer les ennemis "faibles" -j'entend par là tuables en une rafale dans la tête, donc Grognard et Rapace- en premier. La raison, c'est qu'ils ont beau être "faibles", leurs armes ne le sont pas. (Pour info, en Légendaire, les dégâts et la vitesse des tirs à plasma sont augmentés).

Aussi, éviter de gaspiller ses balles pour rien (ça arrive vite quand on rage :mrgreen2: ). Donc on garde les munitions de power weapon (Roquettes, Lance-Grenades...) pour les ennemis les plus coriaces (Généraux Élites, Hunter...).

Si tu as envie, tu peux aussi éviter un maximum de te faire repérer pour passer un passage d'une mission pépère (Tombée de la Nuit de Halo Reach, tu peux la finir en tuant 4-5 max... bon, ok, ça nécessite un glitch pour un passage.)

Je crois avoir dit pas mal d'astuces, donc si jamais j'en ai oublié, vous savez ce qu'il vous reste à faire les gens.

Lien vers le commentaire

j'en suis toujours à tombé de la nuit la, le problème c'est que je ne prend jamais les pistolet plasma, car pour moi c'est des armes toutes pourrit ^^

donc je vais essayer de niké le bouclier des élites avec sa et ensuite, un bon coup de raffale, j'ai vu que le corp à corp été à éviter car même deux coup de fusil à pompe et deux coup de crosse ne viennent pas à bout des ces saloperie d'élite ^^

Lien vers le commentaire
j'ai vu que le corp à corp été à éviter car même deux coup de fusil à pompe et deux coup de crosse ne viennent pas à bout des ces saloperie d'élite ^^

Bizarre, exactement ce que j'ai dit ! :mrgreen2:

D'ailleurs j'avais apprécié que Reach remonte la difficulté trop simple de Halo 3 et ODST.

Ouais, bah ça dépend des avis, j'ai eu plus de mal sur H3 que sur HReach perso (La mission Cortana est un enfer si on met de côté HCE et H2)

Lien vers le commentaire

ba je sais que je l'avais refait en normal il y a pas longtemps, et j'avais trouvé les brutes vraiment coriaces par rapport à Halo 3 et Reach, ODST c'est une autre histoire, car notre perso n'est pas aussi puissant que John ou noble 6 (au passage je trouve dommage de ne connaitre que son matricule et pas son prénom, j'adhère pas d'ailleur au truc du, on ne montre pas son visage pour que les joueurs s'identifie, pour ma part je trouve sa bidon ^^ )

Lien vers le commentaire

la j'en chie à mort pour tuer les Hunters dans la mission avec Jun en sniper, pfiou c'est des ouf ces Hunters

vous avez des ptit conseils pour les tuer ces bêtes la, la premiere fois sa m'a pris un temps fou :colere:

Bon j'ai reussi, piouf, j'en suis à fer de lance, j'en bave mais c'est pour la bonne cause ^^

je ne voit pas bien comment tu peut passé tout sans pratiquement combattre, dès que tu avance à découvert tu te fais désinguer comme un baltringue par des élites surarmés ^^

si j'ai bien compter dans les stats je suis mort 178 fois ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...