Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Feedback EHF/G4G Tournament


Persny

Messages recommandés

Salut à tous

J'aimerais avoir votre ressenti concernant le tournoi de dimanche, je sais d'ors et déjà qu'elle sont les problèmes principaux.

-Possibilité de faire un double arbre.

-Les seeds.

-la communication concernant le fonctionnement du tournoi.

Toutefois, vous avez peut être d'autre attente concernant un futur tournoi avec la plateforme G4G.

Lâchez Vous. ^^

Lien vers le commentaire

Un peu plus de variété dans les maps. Dans tout le tournoi, y'avait 1 fois Abandon, et 1 fois Dispatch. Sachant que ce sont de bonnes maps par rapport à Adrift par exemple, y'aurais fallu les faire tomber plus.

Mais sinon les points évoqués dans le premier post sont très importants, car un tournoi qui dure 2 games c'est pas normal quand on met 20 piges à s'inscrire.

Lien vers le commentaire
Un peu plus de variété dans les maps. Dans tout le tournoi, y'avait 1 fois Abandon, et 1 fois Dispatch. Sachant que ce sont de bonnes maps par rapport à Adrift par exemple, y'aurais fallu les faire tomber plus.

Mais sinon les points évoqués dans le premier post sont très importants, car un tournoi qui dure 2 games c'est pas normal quand on met 20 piges à s'inscrire.

Ca c'est ton avis, dispatch n'est pas pour moi une bonne map ...

Outre les seed et le simple bracket, devoir inscrire toute l'équipe, que chaque joueur confirme son ticket, et encore confirmé sa participation à l'heure du tournoi, c'est un peu trop je pense ...

Lien vers le commentaire
il n'y a rien à redire sur les maps, t'en aime pas certaine? tan pis elles sont dans les V2 et il faut toute les joué même si certaine sont mieux que d'autre.

Oui bah justement, pourquoi y'en a qu'on joue 8 fois et d'autres 1 fois? Faut équilibrer un peu. Et c'est plutôt Adrift ou Solace qu'il faudrait faire tomber moins. Parce qu'Adrift, c'est pas une map ça.

Lien vers le commentaire

En tout cas les admins m'ont dis qu'ils étaient très content de ce tournoi Halo 4 : aucun arbitrage - les games se sont enchainées donc bravo à tous à ce niveau.

Il me semble qu'on à atteins les 23 équipes ca serait bien que toute les équipes participants à la KoTH Cup prenne part aux tournois G4G également car en dehors du fait qu'il dote leur tournoi c'est aussi une visibilité en plus pour Halo et ça nous permet d'avoir plus de tournois!

Donc j’espère voir encore plus de monde lors de la deuxième édition qui devrait arriver prochainement. Et comme dis précédemment les réglés seront surement changée.

Lien vers le commentaire
En tout cas les admins m'ont dis qu'ils étaient très content de ce tournoi Halo 4 : aucun arbitrage - les games se sont enchainées donc bravo à tous à ce niveau.

Il me semble qu'on à atteins les 23 équipes ca serait bien que toute les équipes participants à la KoTH Cup prenne part aux tournois G4G également car en dehors du fait qu'il dote leur tournoi c'est aussi une visibilité en plus pour Halo et ça nous permet d'avoir plus de tournois!

Donc j’espère voir encore plus de monde lors de la deuxième édition qui devrait arriver prochainement. Et comme dis précédemment les réglés seront sûrement changée.

J'ai eu un arbitrage a réglé et c'est tout, ( c'était même pas un litige a proprement dit)

Mais c'est sur que si les équipes euro sont convier, ça va être plus galère surtout a cause de la barrière de la langue.

Après la koth cup propose vraiment un tournoi pour tous avec leur système, il faudrait trouver un système qui permet a toute les équipes de jouer un maximum.

J'ai discuter avec le staff, et pourquoi ne pas proposer avec le système call of.

exemple: une date, début du tournoi à 18h, fin a 23h, pendant se laps de temps, les équipes font un max de match et celui qui marque le plus de point, gagne.

C'est très succin comme exemple, mais le principe est la.

je choperai plus d'info, d'ici quelque temps pour bien vous expliquer le principe.

ça change de ce que nous avons l'habitude de faire, mais ça marche bien.

à suivre...

Lien vers le commentaire

J'ai discuter avec le staff, et pourquoi ne pas proposer avec le système call of.

exemple: une date, début du tournoi à 18h, fin a 23h, pendant se laps de temps, les équipes font un max de match et celui qui marque le plus de point, gagne.

Moi je trouve pourquoi pas, c'est pas mal pour les vrais équipes, sa permet d'enchainer les matchs, mais pour les équipes PU sa peut souler ...

Lien vers le commentaire
D'accord avec Renox sur les règles européennes. De plus toute l'Europe joue sur ces modes en customs et en scrim, ça serait idiot de nous isoler du reste de la communauté Européenne.

Et c'est pas idiot de nous éloigner des règles d'une playlist qui remplace celle officiel de la MLG sur laquelle les USA s’appuieront surement ?

Au début, tout le monde chiale parce que les modes compétitifs faits par les Pros n'existent plus et ne permettent plus à tous les joueurs de s’entraîner sur les mêmes bases mais dès qu'ils sortent, on ne les utilisent pas... logique ^^'

Lien vers le commentaire

Le probléme c'est que nos confrères anglais ont décidé de créer leurs propre réglés pour les futurs LANs donc c'est vrai que c'est problématique à ce niveau et j'en parlais tout à l'heure justement mais voila il va falloir faire avec.

J'aime les modes HF c'est sur mais après la Playlist étant dispo désormais c'est vrai que c'est un peu dommage d'utiliser des règles différentes... c'est sur.

Lien vers le commentaire

Et c'est pas idiot de nous éloigner des règles d'une playlist qui remplace celle officiel de la MLG sur laquelle les USA s’appuieront surement ?

Au début, tout le monde chiale parce que les modes compétitifs faits par les Pros n'existent plus et ne permettent plus à tous les joueurs de s’entraîner sur les mêmes bases mais dès qu'ils sortent, on ne les utilisent pas... logique ^^'

Si tu vas faire une lan aux Etats-Unis alors libre à toi de t'entrainer sur les V2 ;)

Après oui ça aurait été mieux que les modes utilisés soit les mêmes qu'en matchmaking mais comme l'a dit Zank les anglais ont leurs propres modes qui seront utilisés pour toutes les Lans EU (EGL, Reflex...) et les européens ne s'entrainent que sur ça.

Les High Society et les Western Wolves ont fait part de leur intérêt pour la Cycom, si ils apprennent que les modes seront les V2 ils vont se rétracter très vite et ça serait dommage de perdre la possible venue de tels équipes en France, ce qui pourrait permettre à la communauté française et à la Cycom de se développer.

Et les modes utilisés en Throwdown sont très loin de faire l'unanimité aux Etats-Unis, l'AGL ne les utilisent pas d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...