Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cycom - Liste des équipes


Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila pourquoi la plupart peuvent pas vraiment dire moi compris à quoi ressemblera mon moi d'avril

la communauté est fragile on le sait tous, avant on avait un duo Mythix KFR qui pouvait annoncer la participation ou non de l'équipe.

Maintenant on peut compter que sur des teams qui sont la pour le fun, à la différence d'autre communauté.

Au vus de ce que la commu à subis je vois rien d'effrayant en voyant la liste à un mois et demie de la lan en tout cas

En organisant des lans sur un weekend, c'est quand même pas ce qu'il y a de plus compliqué à prévoir. Si tu bosses le Samedi, il est d'autant plus facile de pouvoir voir avec son boss si tu peux prendre un jour de congé ou pas lorsque l'évènement est annoncé bien à l'avance! Et si tu es étudiant, le samedi, en général (sauf exceptions), tu bosses pas, donc encore plus facile...

Tout ce qui faut c'est être motivé et organisé. Le tournoi est sur un samedi et un dimanche, c'est tout même plus facile à gérer que la EGL9 qui est sur le vendredi également et qui est perdue dans le Nord de l'Angleterre à Blackpool!!

Quand tu dis que l'on peut compter que sur les teams qui viennent pour le fun, j'ai envie de dire que c'est déjà mieux que rien d'une part... D'autre part, c'est pas totalement vrai pour cette cycom, qui ressemble davantage à une lan que les précédentes sur reach, puisque de bonnes teams compétitives sont motivées pour venir, donc ce sera un esprit bonne ambiance de Lan + du challenge assurant aux joueurs de passer un bon weekend.

Ensuite quand tu parles que la communauté subit, elle ne subit que ce qu'elle ne maîtrise pas, notamment les grands changements au niveau mlg etc, mais niveau organisation lan fr, elle a encore les moyens de contrôler et de décider de ce qu'elle veut faire et notamment en s'impliquant dans des tournois, en faisant acte de présence, en participant, et en se montrant motivée!!

Ensuite je rejoins l'idée qu'une lan ca se prépare aux niveaux des gamers également! Ne serait-ce qu'au niveau du training, trouver une team, organiser le déplacement de chacun, plus tu t'y prends tôt plus tu as de chance que ça fonctionne.

La EGL9 est annoncée depuis 3 mois et de nombreuses teams se sont inscrites dès le début de l'annonce.

Ps: avec tous les F/A annoncés, il y a déjà moyen de faire 3 teams... :P

Lien vers le commentaire

Le probléme pour le stream ce n'est pas le matos. Je peux de mon coté setup le stream sans soucis également.

A l'époque un stream aurait était possible de l'époque de Evnt/Damax sauf que les mecs de chez Cycom ne nous ont jamais donné l'accés à leur connection internet.

Il faudrait voir pour les contacter maintenant.

Lien vers le commentaire

voila pourquoi la plupart peuvent pas vraiment dire moi compris à quoi ressemblera mon moi d'avril

la communauté est fragile on le sait tous, avant on avait un duo Mythix KFR qui pouvait annoncer la participation ou non de l'équipe.

Maintenant on peut compter que sur des teams qui sont la pour le fun, à la différence d'autre communauté.

Au vus de ce que la commu à subis je vois rien d'effrayant en voyant la liste à un mois et demie de la lan en tout cas

Ce que tu ne comprends pas c'est que les personnes qui sont sur ou qui ont prévu d'aller à la Cycom ne doivent pas attendre le dernier moment pour s'inscrire, et d'après Klassic LoLo il y en a plein (et moi aussi j'entends plein de monde dire çà)

Ceci pour quelques petites raisons simple.

Le faite de s'y prendre à l'avance permet:

1) de réserver sa place;

2) d'amener du monde car comme je l'ai dit précédemment le monde amène le monde;

2 Bis) ce qui peut du coup, si il y a une trop forte demande au niveau des inscriptions, amener les orga à revoir le déroulement du tournoi et à accepter plus d'équipe si cela est possible;

3) de s'organiser au niveau entrainement et vie privée;

4) comme tu l'as dit, on ne sait pas ce que le mois d'avril nous réserve, et justement avec une pré-inscription rien ne t'empêche de te décommander suite à un imprévu;

4 Bis) si tu as un imprévu et que ta team trouve un remplaçant dans les délais, la place est toujours réservé.

Lien vers le commentaire
Bernard":1v59tjsc]

Ce que tu ne comprends pas c'est que les personnes qui sont sur ou qui ont prévu d'aller à la Cycom ne doivent pas attendre le dernier moment pour s'inscrire, et d'après Klassic LoLo il y en a plein (et moi aussi j'entends plein de monde dire çà)

Ceci pour quelques petites raisons simple.

Le faite de s'y prendre à l'avance permet:

1) de réserver sa place;

2) d'amener du monde car comme je l'ai dit précédemment le monde amène le monde;

2 Bis) ce qui peut du coup, si il y a une trop forte demande au niveau des inscriptions, amener les orga à revoir le déroulement du tournoi et à accepter plus d'équipe si cela est possible;

3) de s'organiser au niveau entrainement et vie privée;

4) comme tu l'as dit, on ne sait pas ce que le mois d'avril nous réserve, et justement avec une pré-inscription rien ne t'empêche de te décommander suite à un imprévu;

4 Bis) si tu as un imprévu et que ta team trouve un remplaçant dans les délais, la place est toujours réservé.

Des fois , il vaut mieux venir au dernier moment que d'annuler au dernier moment .

Lien vers le commentaire
Personne a dis le contraire. Juste que la, une lan sans slot ( le + sera le mieux) tu n'as pas besoin de resa.

Pas besoin de faire un argumentaire de 30 pages la dessus.

Tu peux m'appeler LoLo ;)

Donc tu préfères qu'on limite le nombre de slots pour motiver les joueurs à s'inscrire??? Et après vous râlerez parce qu'il y a pas assez de place comme pour la ludus ou le geex festival?

Lien vers le commentaire

Bon je vois que chacun à son point de vue et que ça n'avance pas alors je m'arrête la.

J'espère juste que la Lan sera complète et que tout le monde s'éclate sur ces 2 jours!

Sinon pour tout ceux qui sont F/A,je vais peut être dire une connerie mais, pourquoi ne pas essayer de créer une équipe si certains se connaissent plutôt que d'essayer d'en compléter une?

C'est vrai que c'est partir de zéro, mais des fois c'est pas plus mal.

(Pas de problème ce sera LoLo maintenant ;) )

Lien vers le commentaire

Dites pour cette lan y aurait-il des gens qui viennent de Belgique ? Je cherche du covoiturage ^^ (ne vous inquiéter pas on va bientôt afficher notre T4 sur cette page mais j'attend juste confirmation ^^). Ce serait cool que je le sache au plus tôt :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Oui quand je dis tu arrives où, c'est où dans Paris, quelle gare ?

Après tu prend le métro et tu as un arrêt pas loin de la Cycom c'est "Villejuif Paul Vaillant Couturier il me semble et c'est la ligne 7 !

Si tu habites Marseille tu a un peu l'habitude du métro et c'est franchement pas compliqué ;)

Lien vers le commentaire
Oui quand je dis tu arrives où, c'est où dans Paris, quelle gare ?

Après tu prend le métro et tu as un arrêt pas loin de la Cycom c'est "Villejuif Paul Vaillant Couturier il me semble et c'est la ligne 7 !

Si tu habites Marseille tu a un peu l'habitude du métro et c'est franchement pas compliqué ;)

C'est bien ça il me semble.

Concernant le nombre d'équipes, c'est bon du calme, on sait très bien que la majorité des équipes seront confirmées dans les 2/3 semaines avant la LAN, donc pas besoin de se faire peur en disant direct que y aura personne... Encore plus quand on voit les tournois en ligne bien plus remplis qu'avant... Enfin bref wait & see.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...