Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cycom - Liste des équipes


Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sa la problème des joueurs sur consoles... l'esport est pas assez développé alors tout le monde hésite à s'inscrire pour un tournoi, car sa a peur qu'il n'y ai pas assez de monde, ou alors parce que les joueurs sont trop jeunes...

Les joueurs PC se battent pour les places la plupart du temps.

Est ce que vous irez vous inscrire à un tournoi si 1 semaine avant il y a 5 équipes d'inscrites? Je ne crois pas, c'est pour sa qu'il faut se bouger le cul dès le début, cela amènera plus de monde.

De plus au passage, les joueurs consoles demandent très souvent des écrans pour les Lan's (je suppose que pour la Cycom sa a été demandé), alors qu'un joueur PC, ça n' hésite pas à ramener tout sont matos...

Sa montre bien un gros problème de mentalité entre ces 2 types de gamers je trouve...

Lien vers le commentaire

Clairement oui on sait tous qu'il y aura du monde mais on le saura que 2 semaine avant la LAN c'est juste ca le délire. Perso si j'étais organisateur de LAN et que je voyais que en "pré-inscription" y a personne alors que le tournoi à été annoncé je fliperrais de la maintenir.

Sur COD les types se battent pour avoir des slots donc nous de notre coté on pourrait être un minimum sérieux et poster son équipe ou si on est F/A. :wink:

Lien vers le commentaire

Comme on dit: "La foule amène la foule!"

C'est la nature humaine.

La Cycom est dans 2 mois, en espérant que les places ne tardent pas à se remplir, sinon à l'approche de la Lan les gens ne seront plus motivés ou plus intéressé.

De plus ça évitera que des teams se créent à l’arrache pour remplir les trous, ce qui augmentera le niveau de l'évènement.

Lien vers le commentaire

on va pas changer le monde non plus...

on est pas la communauté COD et on l'a jamais été du moins pour moi de ce que j'ai connu y'a jamais rien eu de semblable

Les cycoms que j'ai faite le plus gros des inscriptions ça a toujours été 3-4 semaines avant la lan

Puis COD sur du 32 slots ta 14 équipes avec des structures sur halo aujourd'hui y'en a meme pas une comment veux tu ? Bref ...

Lien vers le commentaire

Mais justement il est la le problème, c'est que la communauté n'est pas très grande et fragile.

Si on ne change pas de mentalité et que l'on ne devient pas un peu plus "pro" personne ne nous prendra au sérieux.

Et sinon moi aussi j'entends plein de monde dire: "moi je vais à la Cycom, moi je ..., nous on..., en attendant il n'y a pas qu'a Marseille qu'il y a des marseillais! Moi j'aime dire que c'est beau d'avoir des grosses couilles mais ils faut les montrer aussi!

Et puis il faut comprendre qu'une Lan ne se prépare pas seulement du coté des orga, mais aussi du coté des gamers, on a tous une famille, un boulot, et pour certain préparer un weekend n'est pas si facile. Notamment pour les plus jeunes, qui sont plus souvent hésitant ou alors sous l'autorité parentale.

Lien vers le commentaire
Bernard":3cos4wmc]

Et puis il faut comprendre qu'une Lan ne se prépare pas seulement du coté des orga, mais aussi du coté des gamers, on a tous une famille, un boulot, et pour certain préparer un weekend n'est pas si facile. Notamment pour les plus jeunes, qui sont plus souvent hésitant ou alors sous l'autorité parentale.

voila pourquoi la plupart peuvent pas vraiment dire moi compris à quoi ressemblera mon moi d'avril

la communauté est fragile on le sait tous, avant on avait un duo Mythix KFR qui pouvait annoncer la participation ou non de l'équipe.

Maintenant on peut compter que sur des teams qui sont la pour le fun, à la différence d'autre communauté.

Au vus de ce que la commu à subis je vois rien d'effrayant en voyant la liste à un mois et demie de la lan en tout cas

Lien vers le commentaire
Y aura une connexion internet ?

A mon avis un Stream ferait un bon coup de com' et pas mal de joueurs Halo qui n'y seront pas aimeraient pouvoir suivre l'événement .

c'est une école donc oui, à savoir si ils vont faire le nécessaire pour qu'on y est accès

Le mieux serait que quelqu’un amène le matos le vendredi soir pour set-up

Lien vers le commentaire

Bah franchement jpeux prendre mon matos vu que j'arrive vendredi soir , me suffit juste d'un cable ethernet ( j'en ai un de 10 mètre au cas où) et d'une "ralonge" USB .

Après faut voir si certains comme Stan pourraient tenir tout un week-end à commenter :mechant:

Edit : Si quelqu'un a une webcam de bonne qualité , qu'il la rapporte parce que la webcam de l'ordinateur portable ... Voilà quoi !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...