Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cycom - Liste des équipes


Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec tous les F/A qu'il y a, on pourrait faire plusieurs équipes !

Perso pour ceux que ça intérresse on pourrait se faire un petit T4 random qui enverrait de la gueule comme il faut !! :P

On pourrait commencer à s'entraîner après la KOTH pro !

Il faudrait des gens co assez souvent pour bien scrim, motivé, et fun, quitte à se faire un peu violer au début (qui sait) !

Voilà petite annonce faite ! A bon entendeur

Lien vers le commentaire

Les Western Wolves sont entrain de voir avec leur structure pour faire le déplacement. Ils ne viendront pas je pense si il n'y a pas au minimum 15 équipes... honnêtement ça serait vraiment dommage.

Les High Society aussi visiblement avait dis vouloir participer donc voila ça serais bien que les français se réveillent sur le topic. Même si oui c'est vrai qu'on sait qu'il y aura du monde mais après combien? Si on se retrouve à 6 équipes ça va pas le faire.

A noter que les AbN ayant split ne seront pas à l’événement malheureusement.

Bref si les Anglais font le déplacement chez nous ça serait bien de voir la moitié des équipes Online inscrite à la KoTH Cup en LAN. Un aller retour pour Paris ça coute pas des milliers d'euros et on peux dormir sur place.

Lien vers le commentaire
Je vais essayer d'y aller, mais j'aimerais savoir, ça ce finit à quelle heure ?

Les derniers trains du dimanche ne parte pas très tard donc ça risque d'être chaud :/

T'es pas obligé de rester pour les finales !!

on peut pas donner d'heure exacte , j'ai fais 2 cycom à 13 équipes l'une c'est terminé à 12h30 l'autre à 20h le dimanche

A part pour les équipes top 4 le tournoi sera finit pour 14h le dimanche quoi qu'il arrive ça c'est sur

Lien vers le commentaire

T'es pas obligé de rester pour les finales !!

on peut pas donner d'heure exacte , j'ai fais 2 cycom à 13 équipes l'une c'est terminé à 12h30 l'autre à 20h le dimanche

A part pour les équipes top 4 le tournoi sera finit pour 14h le dimanche quoi qu'il arrive ça c'est sur

Ok merci ! :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...