Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Pauvres Grognards


MugaWarrior96

Messages recommandés

Pourquoi ?..

Pourquoi 343 ??

Oui, pourquoi avoir changer nos chers et tendres petits Grunts ?!!

Leur design, tout d'abord, qui peut encore être accepter dans le sens de l'évolution de la série, et qui personellement ne me déplait pas forcément, mais pourquoi les faire parler un baragouin extraterrestre ???!! Pour un souci de réalisme surement, et les rendre plus féroce, mais des Grunts sans les mythiques remarques tels "IL EST PARTOUUUUT" ou "JE L'AI EUU MOIIII, MOIIII", est-ce que ça reste toujours des Grunts fantasques et débiles, tels qu'ils l'étaient au commencement ?...

Lien vers le commentaire

Parce que Bungie l'a déjà fait avant 343I avec Reach, supprimer les voix des grognards permet d'installer une ambiance plus sombre. Les joueurs ayant connus CE/H2 avaient, pour la majorité, entre 8 et 14 ans, la licence grandit AVEC les joueurs, Halo 4 est d'ailleurs le plus mature de la série et ça lui réussi bien au final.

Par contre je n'aime PAS DU TOUT leur design (même si très réussi).

Les dialogues marrants des grognards sont la marque de fabrique de la 1ere trilogie, Halo 4 fait partie de la seconde, il est normal que l'ambiance ne soit plus la même.

Lien vers le commentaire

C'est la vie mon petit. J'ai déjà poussé ma gueulante sur le design des jackal et des grunt donc je ne vais pas le refaire et les voix débiles des grunts me manque aussi.

Pour le design on aime ou on aime pas , pas besoin de s'étaler la dessus des heures durant et pour les voix ... ba c'est comme sa et on fait avec XD

avec Reach, supprimer les voix des grognards permet d'installer une ambiance plus sombre

Je t'avoue que j'ai pas ressentit sa avec Reach ( En fait j'ai rien ressentit en jouant à Reach à part un profond mépris et une grosse trahison )

Lien vers le commentaire
mais il ya quand même qques bonnes choses nop ??

Peu etre mais pour ma part elles ont été éclipsé par les mauvaise choses.

Le jeu etait assez joli pour l'époque mais la voix des grognard m'a fait oublié cette qualité très vite.

Je n'ai pas fait attention au musique du jeu tant je m’interrogeais sur la présence des power up dans cet opus alors que dans les autre il y en avais pas.

L’atmosphère était sensé être tendu et dramatique mais sa fait autant d'effet qu'un clochard endormi dans une rue de paris.

C'était plein de petit truc comme sa qui te pourrissent ton expérience de jeux. la luminosité aussi ma dérangé je ne savais pas sur qui je devais tiré ni ou je devais tout était trop sombre ( mais sa j'y met sur ma stupidité pour ne pas avoir augmenté la luminosité et le contraste du jeu)

Donc oui il a surement des qualité mais la voix des grognard principalement m'a tout fait oublié. Et même si je commence a pardonné a 343 industrie l'absence de leur voix dans le 4 la blessure et la trahison reste profonde quand même.

Lien vers le commentaire

Peu etre mais pour ma part elles ont été éclipsé par les mauvaise choses.

Le jeu etait assez joli pour l'époque mais la voix des grognard m'a fait oublié cette qualité très vite.

Je n'ai pas fait attention au musique du jeu tant je m’interrogeais sur la présence des power up dans cet opus alors que dans les autre il y en avais pas.

L’atmosphère était sensé être tendu et dramatique mais sa fait autant d'effet qu'un clochard endormi dans une rue de paris.

C'était plein de petit truc comme sa qui te pourrissent ton expérience de jeux. la luminosité aussi ma dérangé je ne savais pas sur qui je devais tiré ni ou je devais tout était trop sombre ( mais sa j'y met sur ma stupidité pour ne pas avoir augmenté la luminosité et le contraste du jeu)

Donc oui il a surement des qualité mais la voix des grognard principalement m'a tout fait oublié. Et même si je commence a pardonné a 343 industrie l'absence de leur voix dans le 4 la blessure et la trahison reste profonde quand même.

Quand même, le jeu n'est pas uniquement flinguée que parce que les grognard ne beugle pas ^^, t'est un peu dûre la, c'est normal que sa évolue quand même, je rejoue à Reach en ce moment, et c'est franchement bon, j'ai une meilleur impression que la première foir, mais bon la je joue en légendaire alors je déguste ^^

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

La voix des grognards n'a été que le début.

-->1ère mission je n'y voyais rien du tout, impossible de savoir qui était un ennemi et qui était un gentil.

--> Les armes aussi m'ont pas mal déçus, j'ai passé mon temps a répertorier les armes de halo reach qui n'était pas dans halo 2 ou 3.

-->Ensuite l'ambiance qui avais été annoncé comme monstrueuse et triste du fait que l'on connait deja la fin de reach m'est passé au dessus la tete sans me faire bougé les cheveux.

--> ce qui ma aussi dégouté ( mais ça c'est ma faute et je m'en rend compte maintenant) C'était le design de l'escouade noble. C'était quoi ces spartants avec des gueules si différentes? je voulais bien croire que les spartant avaient chaqu'un des spécificité et des talent différents mais les voir aussi différents sa ma troué le fion dans le mauvais sens du termes. Surtout que la jackete de " la chte de reach" il était presque tout identique et pas aussi différent. Mais je sais maintenant que j'avais pas a gueulé comme sa et que c'était plus ou moins normal mais j'ai hais bungi pour sa ...

Voici ce qui m'a pourri mon expérience de joueurs sur halo et qui ont suffit a me faire detesté hao reach

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
  • 1 year later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...