Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Question sur le scénario


Rukahs

Messages recommandés

J'ai quelques question sur la fin du scénario:

Même si tout le monde connait l'histoire 6 ans après la sortie, je met un spoil au cas ou

1)Pourquoi un nouvel anneau apparait ? Qui l'a construit, puisque les forerunners ont disparu et que 343 guilty spark était pas au courant ? Peut être des sentinelles mais dans ce cas le monitor l'aurait su non ? Vu qu'il est leur "commandant"...

2) Pourquoi cet anneau on peut l'activer sans détruire la galaxie ? Peut être parce qu'il est inachevé mais je voulais être sur.

Lien vers le commentaire

L'Arche créée automatiquement (enfin, les sentinelles le font) un Halo quand un est détruit (l'installation 04 détruite dans CE).

Un Halo ne "détruit" pas la galaxie, il supprime toute vie mais dans un rayon bien précis. Dans toute la galaxie il y a 7 Halos (6 maintenant). Celui-là a été activé à côté de l'Arche, qui se situe en dehors de la galaxie.

343GS était seulement le responsable de l'Installation 04, il ne sait pas énormément de chose sinon le parasite pourrait tout connaître.

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

En l'absence d'un corps de forte masse à proximité, la carcasse de vaisseau conserve sa vitesse et la direction et le sens de son vecteur. Il faut croire qu'il allait vers la Voie lactée et n'a mit que 7 ans à la rejoindre (on ignore précisément où se trouve Requiem, mais c'est dans la Voie lactée).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...