Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Video Games Records


Messages recommandés

video-games-records-logo.png

Clique sur l'image pour accéder au site !

Qu'est-ce que VGR ?

VGR (ou Video Games Records) est un site où vous pouvez poster vos records de jeux vidéo, qu'ils soient de console ou sur un ordinateur.

Chacun poste ses propres records et un classement est réalisé pour définir le ou la meilleur(e) selon le nombre de points Records qu'il aura obtenu en fonction de son classement et selon le nombre de premières places non égalisées obtenues (médailles de platine).

De quelles fonctionnalités VGR est-il doté ?

Sur VGR, vous pouvez... :

- ...poster vos records pour savoir votre niveau par rapport aux autres joueurs. Les modifier est possible aussi.

- ...prouver vos records, pour appuyer vos scores. Cela peut-être une photo ou une vidéo.

- ...demander une preuve à un autre joueur car vous êtes méfiants. Ce joueur dispose de 2 semaines pour poster la preuve ou son record sera supprimé.

- ...poster sur le forum à propos des records, des jeux, ou de choses diverses.

- Ainsi que quelques petites choses.

La Saga Halo

C'est surtout pour une raison que je fais de la pub pour ce site : les jeux de la série ont très peu de record (à part Halo 3 qui en a un peu plus, mais ce n'est rien comparé aux autres jeux du site.). Mon but est tout simplement d'attirer du monde pour un peu plus de compétitivité sur Halo. Attention : je ne parle pas de matchmaking, mais plutôt de score de campagne etc ...

Voici les records possibles sur les jeux de la saga :

halo3.jpg

Halo 3 (9 records)

Lien VGR

Campagne - Meilleurs Scores

Faites le meilleur score sur une mission de la campagne grâce à la difficulté et aux crânes choisis.

halo3ODST.jpg

Halo 3 ODST (9 records)

Lien VGR

Campagne - Meilleurs Scores

Faites le meilleur score sur une mission de la campagne grâce à la difficulté et aux crânes choisis.

Baptême du Feu - Meilleur Score

Faites le meilleur score sur une session de baptême du feu grâce à la difficulté choisie.

haloReach.jpg

Halo : Reach (14 records)

Lien VGR

Campagne - Meilleurs Scores

Faites le meilleur score sur une mission de la campagne grâce à la difficulté et aux crânes choisis.

Loup Solitaire

Survivez le plus longtemps possible sur la dernière mission. 4 records distincts : Facile, Normale, Héroïque ou Légendaire.

Halo 4 (280 records / Épisodes 8, 9 et 10 non disponibles)

Prochainement disponible sur le site...

Spartan Ops - Meilleurs Temps

Finissez chaque mission de chaque épisode le plus rapidement possible. Chaque mission possède 4 records distincts suivant la difficulté choisie.

Spartan Ops - Frags & Décès

Faites le plus de frags possibles tout en évitant de mourir. Comme au-dessus, chaque mission possède 4 records distincts.

haloWars.jpg

Halo Wars (60 records)

Lien VGR

Campagne - Meilleurs Scores

Faites le meilleur score sur une mission de la campagne grâce aux crânes choisis. Chaque mission possède 4 records distincts suivant la difficulté choisie.

Petite précision : si vous voulez prouver votre score/temps sur un jeu Halo, il faut IMPÉRATIVEMENT que la photo soit prise à la fin de la mission car votre score n'est pas enregistré dans le jeu. De plus, les screens provenant des sites officiels ne sont pas autorisées.

Voilà, je pense avoir fait le tour, et j'espère que le concept du site vous plaira. :)

J'ai oublié de préciser que il est possible de créer des équipes de joueurs, donc si il y a plusieurs joueurs de la communauté Hfr qui rejoignent le site, n'hésitez pas à créer votre propre team.

Un autre point à préciser : tous les records postés doivent être effectués en SOLO.

A bientôt sur VGR. ;)

Si le site rencontre du succès ici, et sur les jeux Halo, je ferai peut-être de la pub sur d'autres sites de communauté (HD, HC etc...)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...