Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[MàJ] Recensement des équipes Tournoi EHF/G4G


Persny

Messages recommandés

Salut à tous !!!!

MàJ: Voici le recensement des équipes pour le prochain tournoi G4G en partenariat avec Esport halo France qui se passera le dimanche 24 février prochain.

Cependant, ne vous inquiétez pas, ceux qui ont déjà leurs équipes, ont juste a se ré-inscrire et c'est bon.( #Future )

Pour plus d'info voici le Lien vers la new ---> http://esporthalo.wordpress.com/

Rappel de fonctionnement du site.

logoG4G-beta1.png

Pour s’inscrire, rien de plus simple, il suffit de cliquer ici

Si nécessaire, voici un tutoriel vous montrant les étapes à suivre lors de votre inscription : ici

A noter que tous les joueurs de l’équipe doivent s’inscrire et non seulement le capitaine afin que ce dernier puisse justement noter les membres de son équipe sur la fiche prévue à cet effet.

Pour créer votre équipe, connectez vous sur votre compte et cliquez sur l’onglet « Équipes », il vous sera alors demander de rentrer l’adresse e-mail que vos joueurs ont fournis lors de leurs inscriptions. De plus, il est possible d’ajouter un manager (ne faisant pas partie de l’équipe) qui pourra remplir les scores de vos matchs à votre place)

Une fois votre équipe complète, il vous suffira d’aller vous inscrire au tournoi en cliquant sur l’onglet « TOURNOIS » se trouvant en haut de la page. ATTENTION, il sera malgré tout demander aux équipes de confirmer leur présence le jour du tournoi, à savoir le 10février.

tournament-preview-44.jpg

Liste des équipes complètes

-iDestiny.Nine of Spades (iD.NoS): Spadeclaw 9th ©, iD R4ZoR, SpectroDT, Yellebowski

-CRaZY (CRZ) : PsY on3 I ©, CRaZY FeeD, Joueur sans nom, We3ziiK

-KlassiK (K2) : Azlagors ©, RapToRz, SiLeNT, PuniShR.

- Next Shot (NS) : l Kangaro © - Snacky Sank - AskorizoN - NS iNerTy

-FraGr (FGr) :- R 0 G A M E© - Metric R - H3E ReFLeX GR - ROHMANN

-iDestiny.ComeBacK (CB) : OriginS Krilak - BENZ STRIKES - Ice lz Nice - iD R4Zor

-KlassiK (K2) : Azlagors - RapToRz - SiLeNT - PuniShR.

Liste des équipes incomplètes

-Arabian clan (AC): The pleutre Oh © - S for Snow - Bad trip woodman - ?

-

-

-

-

liste des F/A

-

-Krabychou

-Gun Shok Again

-

Note: Veuillez mettre votre nom d'équipe, votre Tag, le capitaine et ces trois joueurs

exemple: Esport Halo France ( EHF ): joueurlambda ©, joueurlambda2, joueurlambda3, joueurlambda4

Topic mise à jour tout les jours.

Lien vers le commentaire

Il serait bien qu'un maximum d'équipe se fasse connaitre ainsi que leur membre avec GT officiel, comme ça le compte EHF Custom pourra être alimenté avec 1 voire 2 joueurs de chaque T4 existant et ainsi les équipes pourront se trouver entre elles pour jouer.

Lien vers le commentaire
Tournoi décalé au 24 !

Véridique

Les dates ne bougeront plus ça c'est sur, et on vous tiens au jus de l'évolution.

Il y a plusieurs choses qui vont changer, je créerai un topic demain pour savoir quel mode nous allons jouer.

Wait for your feeback, boys ^^

Lien vers le commentaire

Vous pouvez pas mettre le nom d'équipe au minimum...

Je rappelle à tout le monde que ce topic est un recensement, toutes les infos sur le premier post.

Je l'ai pas mis car le nom d'équipe est pas vraiment défini, officiellement c'est New Shot, mais sur G4G par habitude j'ai mis Next Shot alors je savais pas lequel inscrire ...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...