Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Un Noël d'Enfer


Red link

Messages recommandés

Heyyy toouutt leee mmmoonnddeeeeee!!!!!

C'est avec un immense plaisir, une joie incommensurable et une satisfaction non dissimulée que je vous présente aujourd'hui, mon plus gros projet de Machinima à l'heure actuelle : Un Noël d'Enfer!

Et oui, papa Red link a un peu plus de retard cette fois-ci, mais d'un autre côté, il ne s'agit pas d'un "simple" Machinima de 20 minutes. ^^

Car oui, la charge de travail pour un tel projet fut très importante, bien plus que ce que j'avais entrepris, d'où sa sortie en Janvier, et pas fin 2012. En effet, ce Machinima représente facilement à lui tout seul des centaines d'heures de travail. Et j'y aurais passé de lonnngggues nuits! XD

Je tien d'ailleurs à remercier tous ceux qui se sont investis pour m'aider (leur noms se trouve déjà dans le générique).

Donc voilà, pour ceux qui s'étaient posé la question, non la BBT ne manque pas à la tradition, et le Machi de Noël fait son retour comme à sa grande habitude, juste avc un peu de retard. Mais ce sera l'occasion de prolonger cet esprit de Noël un peu dans le temps, car au final, il n'est pas si loin.

Donc voilà, j'espère d'ailleurs que vous aurez passé de très bonne fêtes de fin d'années, et il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon film (oui, pour une fois je peux le dire XD), en espérant que vous preniez autant de plaisir que moi à le regarder!

BANG!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...