Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Démat', les bonnes affaires (Xlive, PSN, Steam...)


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 1 month later...

http://www.gameblog.fr/news/56895-sega-offre-des-jeux-sur-steam-jet-set-radio-golden-axe-hell-

"Vous pouvez donc récupérer dès maintenant Jet Set Radio, Golden Axe et Hell Yeah en cliquant sur ce lien et en ajoutant les titres à votre bibliothèque. Notez que dans quelques heures il sera aussi possible de récupérer Streets of Rage 2, Binary Domain et Condemned.

Vous pouvez retrouver de plus amples informations au sujet de ce bon plan, ainsi que des réductions sur d'autres titres, en allant faire un tour sur la page Steam de l'évènement."

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
  • 5 months later...

En ce moment sur steam et jusqu'au 29 novembre, c'est les soldes d'automne : à retrouver sur une sélection de 13.555 jeux des réductions pouvant aller jusqu'à -80%.

Je souhaite particulièrement partager cette réduction de -75% sur le pack « Microsoft RTS Collection: Age of Empires/Age of Mythology/Rise of Nations ».

Ce qui nous fait pour seulement 23,24€ (au lieu de 92,99€ en achetant les jeux indépendamment hors-solde) :

  • Age of Empire II HD - Extented Edition
  • Age of Empire III - Complete Collection
  • Age of Mythologie - Extented Edition
  • Rise of Nation - Extented Edition

Je suis actuellement en train d'écumer Steam à la recherche d'autres soldes pouvant m'intéresser :)

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

14 jeux Star Wars pour 14$ : autant dire que c'est VRAIMENT bon marché. Je me suis pris le pack sans hésiter une seule seconde.

Il s'agit d'un Humble Bundle. Pour ceux qui ne connaissent pas le site, c'est un site partenaire de l'UNICEF qui propose régulièrement des packs avec de nombreux jeux pour une somme quasi-dérisoire. Les jeux sont envoyés par mail sous forme de clefs Steam. Lors du paiement, nous pouvons choisir à qui reverser la somme : nous jaugeons ce que nous voulons donner au site, aux éditeurs et à l'UNICEF. Ce n'est donc pas seulement un générateur de bons plans, mais c'est également un site qui s'engage dans l'associatif.

Le bundle est encore disponible jusqu'au 21 février : https://www.humblebundle.com/star-wars-3-bundle

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Petit message pour ceux qui seraient passés à côté de l'information, le jeu-vidéo Outland est gratuit jusque demain 19h sur steam. Il s'agit bien de la version complète du jeu et non de deux jours d'essai. N’hésitez-pas à le prendre ;)

header.jpg

(cliquez sur l'image pour accéder à la promotion)

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Le season pass de Star Wars : Battlefront est gratuit pour une durée limitée sur Origin, le PS Store et le Xbox Store (à condition d'être abonné au Xbox Live Gold).

De plus le jeu complet est passé à seulement 4,50€, également pour une durée limitée.

Foncez si vous ne l'avez pas, le jeu vaut largement ses 4,50€ :)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Screenshot - 09_12_2017 , 19_05_17.png

« Aujourd'hui c'est 343ème jour de l'année! Pour fêter ça, connectez-vous sur Halo 5 et receviez gratuitement un REQ Pack Platine que vous pouvez garder pour vous même ou offrir à un ami(e). Joyeux 343 Day! » La connexion sur Halo Waypoint fonctionne également. Merci à @Preda pour m'avoir partagé l'info :)

Lien vers le commentaire

Tweet.png

« Connectez-vous à Halo 5 n'importe quand à partir de maintenant jusqu'au 2 janvier pour recevoir les emblèmes "Spartan Noël" et "Sucre d'Orge". Bonnes vacances de la part de toute l'équipe de 343 Industries  » La connexion sur Halo Waypoint fonctionne également :)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...