Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Démat', les bonnes affaires (Xlive, PSN, Steam...)


Messages recommandés

Divinity c'est un A-RPG à la troisième personne dans un monde heroic-fantasy semi-ouvert.

L'ambiance est très chouette, l'humour est génial, les dialogues sont très bien écrits, l'histoire est pleine de rebondissement, le gameplay est bien cool, le jeu est long (la version proposée à 5 euros comprends aussi un DLC très très intéressant).

Franchement, j'étais tombé par pur hasard sur ce jeu qui m'était totalement inconnu, et j'ai été surpris de fou ! Il est vraiment très bien. Y a qu'à voir les tests ici et là d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

En même temps elle est carrément plus complète.

Des niveaux en plus, de la coop entre autre, des meilleurs graphismes probablement...

Le vrai problème c'est qu'il y a toujours pas le cross-buy et c'est du v(i)ol ça. C'est comme si on achetait trois fois un album de musique pour le mettre sur son téléphone, sur son PC et sur un CD...

EDIT: PoP et BGE à moins de 3 euros sur le Live.

Lien vers le commentaire
Le vrai problème c'est qu'il y a toujours pas le cross-buy et c'est du v(i)ol ça. C'est comme si on achetait trois fois un album de musique pour le mettre sur son téléphone, sur son PC et sur un CD...

Vu que le jeu a été en partie refait et dispose d'une meilleure qualité, c'est plutôt comme si il fallait payer son vinyle après avoir acheté un mp3, ho wait...

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

http://store.steampowered.com/sale/Far_Cry

Soldes Steam spécial FAR CRY !

1 => 2.49€

2 : Fortune's Edition => 2.49€

3 => 4.99€ / Pack DLC => 2.49€

Blood Dragon => 5.09€

C'est aussi les soldes pour tout le catalogue Ubisoft, mais je conseil d'attendre les promos saisonnières de Steam, les anciens AC sont encore trop cher je trouve.

EDIT : Soldes Assassin's Creed jusqu'à demain soir !

http://store.steampowered.com/sale/assassinscreed

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...