Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Démat', les bonnes affaires (Xlive, PSN, Steam...)


Messages recommandés

  • 1 month later...
MER IL EST FOU !

Trouves-toi Crimson Skies sur Xbox, c'est nettement mieux.

Je ne savais même pas qu'il existait un Crimson Skies sur Xbox ! J'ai passé des heures et des heures sur l'opus PC... En plus il y a des chances qu'il soit dispo au magasin où j'achète mes jeux d'occasion, alors je le prendrai sans hésiter si je le vois, merci pour l'info :)

Par rapport à Ace Combat 6, c'est comment HAWX 1 ?

Pour avoir essayé les deux, Ace Combat 6 est largement mieux, à mon avis. Mais il est difficilement trouvable, à part en occasion. Et merci pour le lien !

Lien vers le commentaire

Fan de Ace Combat 6 Fires of Liberation.

Je me suis laissé tenter par HAWX il y a un temps, j'ai tenu 5min sur le jeu pas plus.

Autant garder ton argent pour aller sur Ace Combat Horizon qui vaut rien du tout en neuf. Il y a une version limitée.

Bien que sensiblement différent des précédents opus notamment avec des phases où tu ne gères pas la conduite mais juste le tir, sa sera déjà beaucoup mieux que HAWX sur bien des points.

Ya une démo de dispo sur le live des 2 jeux sur le live il me semble.

Lien vers le commentaire
Sachant que j'ai bien aimé Ace Combat 6, je me tate à le prendre.

Rayman contre les lapins crétins vaut quoi ? Il est a 240 points.

Hawx, c'est vraiment pas comme du Ace Combat, sans etre de la grosse simu, ça ne se veut pas de l'arcade, et certainement pas fun/tape à l'oeil.

Si t'aime les avions et les grosses ambiances à la roumaine ça peut le faire. Si tu veux juste faire péter des trucs, ça risque de te laisser sur ta faim.

Lapin crétin faut garder en tete que c'est un jeu Wii porté. Donc plein de phases de shoot pas très droles avec un viseur et des minijeux qui nécessitent de tourner le stick plutot qu'une wiimote.

Ah et le gros problème du jeu est qu'il n'y a que 2-3 mini jeux qui se jouent à 4 en simultané. Tout le reste c'est du chacun son tour. Complètement con.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...