Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

TheHaloCouncil Live-Show


Messages recommandés

Okay les mecs , j'ai fait ça pour vous !

J'y ai passé pas mal de temps à traduire/retranscrire donc si vous pouviez être compréhensifs , merci !

C'était en effet le rendez-vous à ne pas manquer . Les joueurs présentés ci-dessous nous parlent de l'avenir de Halo 4 et plus précisément du MLG !

Une nuit blanche à écouter U4ixx , Ninja , goldenboy et poundwhale (very hot <3) car ceux-ci ont pas mal parlé sur ce qui allait se passer avec la MLG . Aller , on fait un point enfin plutôt une trentaine !

1) 15-17 Mars Tournois MLG Dallas . (même si ça peut paraître courant pour tout le monde , l'annonce est vraiment très importante)

2) Virgin subit de gros déficits ces temps-ci (c.f : dépose le bilan en France , ils l'ont pas dit biensûr mais c'est cadeau pour vous) ,

par conséquent , 343 revoit quelques positions .

3) Les joueurs/représentants semblent confiants , ils nous rassurent en nous disant qu'il y a un avenir certain pour Halo 4 et qu'il n'y a pas à s'inquiéter . Ninja nous rappelle : " Remember , Halo Reach Colombus 2012 was just fantastic . So I hope Halo 4 will turn like this"

4)Poundwhale (hot <3) parle de Gamebattles qui pourrait également revenir au top même si Ninja rappelle (et oui encore !) que GB avait fait un terrible flop sur Halo:Reach .

5)GoldenBoy dit que Halo a besoin de walshy , gandhi , puckett , etc ... Ce sont des idoles pour les joueurs , si ceux-ci commencent à partir , le jeu changera terriblement . L'histoire de la compétition MLG apparaîtrait .

6) Ninja explique qu'il ne faut pas blâmer 343i d'avoir fait un "Clutch game" . Il est normal pour des enseignes comme celle-ci de vouloir toucher un plus grand public .

7) Tous (Ninja un peu plus) s'accorde sur le fait que la playlist de mode en ce moment pue la merde . Que toute leur friendlist ne joue pas sur Halo 4 parce qu'au bout de quelques heures ils en ont plein le cul ! (Bon j'ai traduit grossièrement...)

8)Goldenboy propose à VirginG (indirectement puisque ceux-ci ne sont pas conviés à la discussion) de faire comme sur COD , une League .

9) Ninja (qui parle un peu trop je trouve) s'accorde avec Poundwhale (<3) pour dire que les settings de la MLG V1 sont vraiment très bien , même les ordonnances . ( Rappel : thruster pack,bouclier,hologramme)

10) 25-27 Janvier Arena Gaming à Chicago . Les pros seront présents pour la plupart . Aucune idée si un éventuel stream sera diffusé .

11) Ninja nous montre une araignée sur son mur . (WTF DUDE!)

12) Ils sont heureux (surtout Goldenboy) de voir que la communauté se rassemble pour soutenir Halo et remercient tout le monde pour leurs actions .

13) u4ixx et Goldenboy envisagent une entente avec UMG Gaming (dont Goldenboy est le représentant Halo , je vais l'appeler GB now) et la MLG à la place de VG . Tout du moins , de la compétition encadrée par la UMG .

A ce moment , un "Quick break" , je vais fumer . J'éspere traduire correctement ce qu'ils disent , bien que je sache que mon ricain est infaillible :mouhaha:

Ok , on est repartit !

14)Ninja s'exprime sur le Ranking (niveaux comme dans Halo 3) : " Give us a ranking system , I will have a big dick if you do that " TEXTO NO FAKE . La discussion part d'ailleurs en sucette ...

Le stream commence a laggé ... (Je vous fait la trad' en direct au fait )

15) Ninja (encore et toujours!) réclame de nouvelles bonnes cartes . Il y a moyen de faire de bonnes cartes qui pourraient s'apparenter aux cartes d'Halo 3 . Poundwhale (owi <3) prend pour exemple la Bawl , en mode traduit : "Toute la game je prends la Ball et à la fin , les adversaires s'en emparent . Ils campent au bolshot et tout d'un coup tu te rends compte qu'ils ont gagné !

16) Tout le monde s'accorde sur le fait que le Unzoom est juste à chier . Ninja rappel Halo:Reach où même en étant one shot , tu pouvait faire un five shots across the map si tu savais te démerder . Là c'est juste une grosse blague (grossièrement traduit encore).

17)Ils commencent à comparer COD et Halo ... J'en profite pour faire une parenthèse : ceux-ci sont d'accords sur le fait que Halo 4 aurait dû avoir une Bêta . Je ne l'avais pas mis .

18) Poundwhale (...) s'exprime sur le fait que la MLG met trop de temps à arriver ...

19)Ninja nous dit que le jeu vient de sortir , même si online les playlists sont nulles etc , en LAN le jeu est incroyable . J'appuis personnellement ce point (c.f Lan grenoble , Lan V2 Grenoble devrait arriver bientôt d'ailleurs)

20) u4ixx nous montre une vidéo du nouveau DLC COD qui devrait sortir bientôt . De nouvelles armes , nouvelles cartes , possibilité de jouer en tant que zombie dans ce même mode : bref , Halo 4 va encore prendre une claque . La "Nouvelle commu" risque de déserter Halo pendant un moment .

Le stream recommence à lagger . Je trouve que Poundwhale ne parle passez (:s)

Des grosses coupures mettent le stream offline , pendant ce temps ceux-ci ne le savent pas et continuent donc à causer . Risque de ne pas marquer quelque chose d'important ...

21)GB et Poundwhale(.) nous exposent le fait qu'une grosse partie de la commu' continue de vivre grâce au stream de Ninja (oui ça fait léche-couille je suis d'accord) et lui disent en sous-entendus qu'il ne faut absolument pas qu'il parte sur COD par ex . Les gens le regarde parce qu'ils aiment le personnage et risquent de le suivre si celui-ci s'en va . Mais don't matter , celà ne devrait pas arriver !

22)u4ixx et Ninja s'entendent pour dire que Sundance suit trop COD parce que beaucoup de pyj' (traduit grossièrement) y jouent et ça , ça fait beaucoup de monde .

23) Poundwhale() expose le fait que les pros donnent un mauvais exemple (ceux-ci partent pour la plupart passer leur temps à streamer du COD) . Ils ne persévèrent pas assez .

24)GB parle de UMG Gaming et là , coupure . FUCK . Je viens d'apprendre que Poundwhale s'appelle Molly ...

25)GB expliquent que la commu' EU a adopté l'image de Halo en North America . Tous ensemble , il rappelle que nous ne sommes pas comme ces gros pyj' de COD ( traduit grossièrement) et que Halo est plus qu'un jeu auquel on joue de temps en temps .

Je commence à être fatigué , 05:46 ... Normal !

26)u4ixx parle du fait que Halo a changé , c'est devenu un business énorme . C'est ça qui dénature petit-à-petit l'esprit Esport Halo.

27)"HALO IS DEAD" , paroles forts de u4ixx qui fait réagir sur le tchat . Tant que ça ne changera pas , Halo ne pourra relever la tête .

28)NInja s'exprime sur le fait que le Matchmaking doit changer et rapidement ! GB le rejoint et appuit (encore et encore) l'ajout d'une League dans la playlist MM (comme dans COD).

Pour ceux qui ne le savent pas , la League est le mode compétitif (avec SnD) sur COD .

Un nouveau mode va arriver prochainement , du BTB Extraction avec Start BR (Merci Molly <3)

http://www.bigteambattle.net/community/ ... -Announced

Voilà , c'est la fin , la rediff sera disponible sur le forum de TheHaloCouncil.com .

J'hésite à vous faire un résumé . Si vous avez tout lu vous n'avez certainement pas besoin d'un résumé :rasta:

Juste que certes , la position d'Halo 4 est critique et que la commu' devient instable mais il faut rester confiant . Les représentants commencent à émettre l'hypothèse de l'arrivée de nouveaux sponsors/nouvelles enseignes qui vont un peu chambouler les choses . Tout du moins ils l'éspèrent !!

Il est 06:05 , le stream aura duré une heure et demi , j'éspère que la traduction vous conviendra . De toute façon , je n'y changerai rien !! :mouhaha:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...