Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Pourquoi Halo 4 ??


Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sauf que la tu prends un mode compétitif et un mode de base. Ta comparaison des gold pro parle de modes compétitifs.

Fais pas des réponses a l'ouest pour essayer d'avoir raison.

La question du retro gaming a deja été débattu e nombreuse fois avec un avis défavorable a chaque fois.

Rien ne t’empêche de réessayer d'en 2 semaines :)

Je prend les Gold Pro car il s'agit du mode le plus competitif pour tu T4/T2

Donc sa prend du sens, les modes MLG V7 H3 étaient les plus competitif.

Je compare ce qu'il se fait de mieux en competition avec le jeu de base. Pour il s'agit du Gold Pro, si sa aurait pas exister j'aurais pris les modes MLG

Lien vers le commentaire

Je ramène ma fraise, personne n'en à rien à foutre, mais bon...

N'étant pas un joueur compétitif à proprement parlé (vis à vis de mon niveau ou de ma présence en LAN etc), je suis la série (dans le domaine de la compétition entre autre) depuis ses débuts.

Quand Halo 4 allait sortir, nous étions tous euphoriques. Avec une MLG à la sortie, encore plus rassuré ! Une fois dans nos Xboite, on y a touché/joué/séché.

Au début, sûrement l'excitation d'un nouveau jeu et l'attente de ce dernier, mais tous le monde était "content" globalement.

Alors certes, des défauts, mais plus ou moins paramétrables. Des spéculations sur le sprint/instant rewpawn/ballance d'arme pendant des semaines. Puis les systèmes de niveaux.

Halo partait bien pour être le digne fils de H3.

Et puis, c'est le Halo compétitif, comme auparavant, au début on bidouille des modes, puis derrière sa passe ! La MLG arrive, la commu s'en mêle et voilà les modes qui arrivent !

Alors, oui, les v1 sont dispo depuis le premier janvier. Des v1 qui ont été plus ou moins bien acceuilli par la communauté.

Le dilème entre jeu "compétitif" et compétitif mais accéssible à été fait. Et pour ma part, je trouve le choix plutôt sympa.

Voilà que Virgin s'en mèle entre temps. Et au jour d'aujourd'hui, mis à part attendre (encore). On n'en sait pas plus, de la part d'une pseudo colaboration entre Virgin/MLG.

Des MLG pros qui partent sur CoD...

Des joueurs (Fr inclus), qui pour prendre du plaisir, compétitivement parlant, jouent sur des mods moddés... même pas paramétrables officièlement...

Et puis si on se penche sur le cas français... On est pas enviable. Aujourd'hui, c'est clair que le E-Sport Halo, ne mérite, pour le moment, aucun intéret.

On est, et excusez moi l'expression, comme des cons A attendre un miracle ou je ne sais quoi. Que 343i nous fasse des mods de fous, ultra compétitifs élitistes. Avec du skill et des paires de couilles etc...

On a la KotH Cup qui se bouge le cul niveau 4v4, 8v8 avec ILoveBTB, Talic avec ses Top10. Point.

Personne ne pourra vraiment relancé la machine mis à part eux. Cette communauté est trop fermé, élitiste et sectaire.

EHF qui se casse la gueule, des gens qui ont peur de la nouveauté, Halorigine en moins, un ILoveMLG impossible...

Plein de monde souhaite bouger cete communauté, mais personne, du moins en 4v4 ne leur donne les moyens !

De l'extérieur, et quand on parcours les forums dédiés à l'E-Sport Halo en france... Y'en a qu'un, c'est ici, et sa donne pas/plus envie de s'investir.

Au jour d'aujourd'hui, L'E-Sport, n'a jamais été aussi développé. Et tout ça grâce à LoL/SC2 et à... CoD...

Beaucoup ici leur crache dessus (CoD). Mais rien que le fait que les dev' font beaucoup pour la dev' de la commu E-Sport. Comparé à Halo, on est ni plus ni moins que des petites quequette.

Beaucoup de gens ont voulu/veulent apporter leur soutient à cette communauté. Mais au vue des individualités de chacun/du jugement/de la mentalité ambiante, beaucoup ont stoppé leurs envies d'avancer avec/pour vous.

Et faut le dire, la communauté compétitive CoD, avec Decerto France, force le respect ! Jamais je n'ais vu un staff aussi dédié à ses joueurs. Bref je vais pas épiloguer la dessus. Mais ne serai-ce que d'un point de vue humain, ils sont déjà beaucoup plus ouvert. Et aussi sur la nouveauté !

Bref. J'attend encore un miracle sur Halo, mais d'ores et déjà je suis sur CoD... Il y a quelques mois, je chiais sur CoD, aujourd'hui... Je prend plus de plaisir que sur Halo 4.

Bref, go PC ou CoD, j'en sais rien. Mais attendre un miracle, encore, sa sera sans moi, comme beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire

A la sortie Halo 3, la question était " Pourquoi alors Halo 3 ?? alors que le remake d'insurection est mauvais, le bruit du Br ressemble a un pétard mouillé, les grenades frag ne rebondissent plus de la meme maniere, elles sont moins skillées, il n'y a plus le Bxr, le Bxb et le double shot qui permettaient de faire la difference entre un plot et une resta ....

etc

Bref, c'était mon discours à la sortie H3, du coup je l'ai vendu pour repasser sur gow, et je suis revenu seulement 2 ans apres en m'apercevant que le jeu valait le coup. Un peu tard...

Si tu restes croupir sur H3 tu le regretteras un jour ou l'autre

Lien vers le commentaire

Oui mais tes causes sont surtout des causes nostalgique, en soit certes le jeux était moins skillé mais il l'etait, là y a vraiment un problème.

Et écoutes Kraby, le sujet est tout autant inutile que tes interventions ici presente.

Ensuite, Dji, j'aimerais bien que tu me donnes tes infos par rapport à la MLG/Virgin, j'ai cru comprendre que le community manager de Virgin Gaming proposait un contrat avec la MLG.

Tu dois avoir effectivement plus d'info, si tu pourrais me les passer par mp, ou ici tout simplement pour faire partager l'info se serait cool.

Lien vers le commentaire

halo 3 même en 1v1 entre français le serveur ne tient pas.

C'est juste lié à l'idéologie francophone qui fait que les personnes âgées en France sont plutôt "ahhh, c'était mieux dans ltanngg" alors qu'à l'étranger ils sont plutôt "carpe diem". Je sais pas d'où ça vient mais ça sert à rien de s'interroger, si t'as envie d'aller jouer à halo 3 vas-y, mais sache qu'outre atlantique des gens compétitifs trouvent le jeu tout autant compétitif et plus fun que halo 3 et halo reach, donc peut-être qu'il faut que tu te poses les bonnes questions.

Je sais pas si quelqu'un peut se forcer à jouer à un jeu vidéo.. je pense que ces personnes-là n'assument tout simplement pas le fait que dans le fond elles apprécient le jeu.

Lien vers le commentaire

De ce que j'ai vu uniquement via twitter, le community manager chez Virgin a envie de travailler avec la MLG, il l'a ouvertement dit à Sundance directement. Après la conversation sur Twitter a arrêté donc soit ça s'arrête là, soit c'est passé en privé de façon plus professionnelle (le plus probable nous sommes d'accord).

Et la remarque de RAS x MicKey V3 est EXACTEMENT ce que je pense aussi. Tu (enfin cela va aussi pour tous ceux qui "crachent" sur H4) descends littéralement H4 alors que nous en sommes seulement aux v1 en MLG. Pour moi, la comparaison entre Reach et H4 est fortement faisable : les 2 étaient/sont à la base des jeux très casuals, "noobifiés" pour être vulgaire. Pour Reach y avait sprint, bloom, des cartes plus ou moins merdiques à l'époque (comparées à celles d'H4 c'était des cartes géniales en fait), pour H4 on a sprint, spawn instantané, des armes de merde, etc. Mais Reach, après genre 1 an et demi/2 ans a connu la fameuse TU avec le retrait du bloom, et là nous sommes tous d'accord pour dire que c'était un tout autre jeu. Reach a connu un nouveau souffle et est littéralement devenu un VRAI jeu compétitif avec de l'intensité et tout ce qui allait avec, enfin presque à part les maps même si je préfère avoir un jeu compétitif avec des maps bofs que l'inverse.

Donc, et je le répète pour la millième fois, il faut arrêter de penser que le jeu restera comme ça jusqu'à sa mort ! Les prochaines versions des modes MLG vont évoluer en fonction de ce qui se fait de mieux, en fonction de ce que les joueurs veulent, à tel point que ce que vous considérez comme nul, noob et compagnie deviendra des sources de compétition, des nouveaux aspects complètement adaptable à la compétition. Je me rappelle des v1 sur H3, mais bon dieu c'était de la grosse merde ! Et pourtant on a (presque) tous joué aux dernières versions, ça n'avait rien à voir.

Un exemple simple et concret : je voyais pratiquement 8 personnes sur 10 crachés, au départ, sur le mode extraction. Les modes MLG v1 sortent, et j'entend presque tout le monde dire "en fin de compte c'est vraiment pas mal du tout".

Donc arrêtez de chialler/cracher et attendez, de toute façon vous avez pas le choix.

Mais pour revenir à l'autre débat sur le superbe retour sur H3 ou un autre jeu, je vais te dire simplement "fait ce que tu veux", après tout tu fais ce que tu veux, mais à titre personnel, entendre les gens dire allez on retourne sur la version précédente du jeu me fera toujours rire car c'est totalement débile et sans aucun sens. H3 est mort officieusement (ALLO, Y A EU REACH ET H4) et mourra officiellement avec la fermeture prochaine des serveurs, plus rien ne se fait et se fera dessus.

Lien vers le commentaire

Comme je les dit Sigma, je ne fais pas une mega demande de retour à H3, de mon côter j'ai arrêté Halo. Je demande juste pourquoi vous retournez pas sur Halo 3 sachant que tout le monde crache sur le jeu et que l'Esport est quasi mort.

C'etait juste ça x)

Et du coup je pense avoir ma reponse, vous attendez la TU ou vous quittez le jeu tout simplement

Lien vers le commentaire
Comme je les dit Sigma, je ne fais pas une mega demande de retour à H3, de mon côter j'ai arrêté Halo. Je demande juste pourquoi vous retournez pas sur Halo 3 sachant que tout le monde crache sur le jeu et que l'Esport est quasi mort.

C'etait juste ça x)

faut arrêter la dstroy, il n y' a pas tout le monde qui crache sur le jeu. tu n'a qu'a regarder les custom MLG H4, tu trouve pratiquement tout les joueur compétitive de HR et certain d' H3 PLUS énormément de nouveaux. pour moi l'esport d'halo est juste "endormi" mais avec le nombre de joueur potentiel qu'il y'a ça pourrait bien être le HALO avec la plus grande communauté mlg dans quelque temps.

Lien vers le commentaire
La mort de l'e-sport Halo passe aussi par cette volonté de retour aux anciens opus.

Certes des choses peuvent/doivent être changées mais H4 a un sacré potentiel comparé à Reach ....

Voilàààààààààà c'est ça qu'on veut.

Maintenant, @Dstroy :

Si t'as arrêter Halo et que tu viens encore nous faire chier avec H4, c'est que t'es vraiment parano ou alors tu cherches juste à faire chier le monde en rappelant haut et fort que les anciens Halo étaient "meilleurs"? Enfin bref ça n'a absolument AUCUN intérêt de créer un topic pour rappeler aux gens que H4 est pourri et que tant qu'à faire, autant retourner sur H3, ça n'apporte rien à rien, donc la prochaine fois que tu post Dstroy essaie de te poser la question "Est ce que ça sert à quelque chose pour la communauté si je post ou pas?".

Voilà petit coup de gueule, ça faisait longtemps mais j'en avais vraiment marre des mecs qui servent à rien sauf à rabaisser l'état actuel de la communauté en nous disant que y a plus personne sur le jeu et nous rappeler que H3>H4.

Lien vers le commentaire

En ce moment, eSportivement H4 est au dessus de Reach, même si j'ai bien aimé sur Reach ! Hier, juste dans ma FL on était 5 équipes à chercher un TS ( Team Scrim ), jamais j'ai eu sa sur Reach, il fallait se lever tôt pour trouver un TS. On a régulièrement des ODC ( niveau Français ou Européens, US je sais pas ), sur Reach en France on en a eu 2 - 3, et à la fin du jeu ( en tout cas de ce que j'ai connu ). J'ai bien craché sur le jeu, je l'aime pas, mais en faite je pense que c'est une question d'habitude, ces derniers jours on a essayé de scrim, j'ai vraiment aimé, je pense que dès qu'on aura des stream de LAN à regarder, sa va nous donner envie de jouer, en tout cas pour ma part. De toute façon quand on jouera sur Halo 5, tout le monde dira qu'H4 était bien mieux, et sa sera toujours comme sa ( et j'ai fais pareil ).

J'aime bien, tout les joueurs Halo disent qu'ils vont sur Cod ( j'en fais partis ), et les joueurs COD ( comme Avengers Dreazy ) Twittent qu'ils vont aller sur Halo, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin !

Lien vers le commentaire

Voilàààààààààà c'est ça qu'on veut.

Maintenant, @Dstroy :

Si t'as arrêter Halo et que tu viens encore nous faire chier avec H4, c'est que t'es vraiment parano ou alors tu cherches juste à faire chier le monde en rappelant haut et fort que les anciens Halo étaient "meilleurs"? Enfin bref ça n'a absolument AUCUN intérêt de créer un topic pour rappeler aux gens que H4 est pourri et que tant qu'à faire, autant retourner sur H3, ça n'apporte rien à rien, donc la prochaine fois que tu post Dstroy essaie de te poser la question "Est ce que ça sert à quelque chose pour la communauté si je post ou pas?".

Voilà petit coup de gueule, ça faisait longtemps mais j'en avais vraiment marre des mecs qui servent à rien sauf à rabaisser l'état actuel de la communauté en nous disant que y a plus personne sur le jeu et nous rappeler que H3>H4.

Niquel :rasta:

Lien vers le commentaire

Je viens de vous lire tous ensemble, je trouve au contraire que c'est une discussion pas mal que vous avez-là. Bon, comme toujours le ton est souvent trop agressif à mon goût, et des postes sont inutiles, mais je trouve que les différentes positions sont plutôt bien défendues !

J'apprécie celle de Smoke, qui ressemble pas mal à ce que je pense, mais aussi celle de Sigma ou de Renox ou d'autres encore, qui ne sont pas la mienne mais qui se défendent aussi. Vous avez le droit d'être en désaccord sans vous énervez vous savez :-)

Lien vers le commentaire
Je viens de vous lire tous ensemble, je trouve au contraire que c'est une discussion pas mal que vous avez-là. Bon, comme toujours le ton est souvent trop agressif à mon goût, et des postes sont inutiles, mais je trouve que les différentes positions sont plutôt bien défendues !

J'apprécie celle de Smoke, qui ressemble pas mal à ce que je pense, mais aussi celle de Sigma ou de Renox ou d'autres encore, qui ne sont pas la mienne mais qui se défendent aussi. Vous avez le droit d'être en désaccord sans vous énervez vous savez :-)

Adepte de l'échange d'opinion même lorsqu'il s'agit d'un forum internet ? Please bitchies :pardon:

Lien vers le commentaire

Sujet inutile, répéter maintes et maintes fois.

L'esport halo en France existe encore, et toujours.

Ceux qui n'y croient plus du tout, la porte est pas loin.

Dstroy, je pense que tu as un train de retard, il est clair que la situation est critique pour certaine chose, mais regarde les prochains événement EU offline, français, regarde le nombre d'équipe française qui vont y participer. les ODC.

j'ai eu les même craintes, mais la faut arrêter, on a 2 mois de jeu, on sait tout ça.

PS: j'ai pas tout lu des précédents messages.

Une date pour la prochaine MAJ d'halo 4 s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...