Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Règles MLG v1


Messages recommandés

Salut tout le monde !

Hier, les premières règles MLG pour Halo 4 sont sortis, elles sont téléchargeables sur le fileshare de Ghostayame (GT : OGhostayame) (l'accès aux fileshare sur le site de Halo Waypoint sera mis en place dans les jours/semaines à venir)

Voici les modes de jeu ainsi que les maps :

Abandon : TS

Adrift : CTF 5

Dispatch : TS / CTF 5 / Extraction

Haven : TS / Extraction

Simplex : TS / CTF 5

Solace : TS / CTF 3

6 Cartes pour 11 Gametypes !

L'arme principale et de départ est le BR !

Un seul loadout est présent avec le BR, pas de seconde arme, 2 grenades à fragmentation, le package tactique "Resupply", et le support "Explosives".

Le radar pour les alliés est présent mais sa portée est réduite à 25m.

En ce qui concerne les suicides, ça sera un malus de -1 mais pas de temps supplémentaires en TS et FFA.

En ce qui concerne les trahisons, ça sera un malus de -1 mais pas de temps supplémentaires en TS et Extraction.

Du côté des ordonnances, voilà ce qui sera proposé au bout de 100 points en TS et Extraction et 150 points en CTF :

Gauche : Thruster Pack

Bas : Hologram

Droite : Hardlight Shield

De manière générale, le spawn des armes est dynamique, sauf dans certains cas, spécifiés sur les images ci-dessous.

Voici les cartes en images avec certains des Call-outs, mais surtout tous les spawns d'armes :

Abandon

MLG+Abandon+v1.png

Adrift

MLG+Adrift+v1.png

Dispatch

MLG+Dispatch+v1.png

Haven

MLG+Haven+v1.png

Simplex

MLG+Simplex+v1.png

Solace

MLG+Solace+v1.png

Voilà les jeunes, enjoy, et surtout jouez si vous voulez que le jeu ait un avenir chez la MLG.

La playlist avec le système de classement arrivera dans les jours/semaines à venir apparemment !

Lien vers le commentaire

Pas encore essayé les nouvelles règles mais quelques avis tout de même.

Une très bonne chose, le BR en première arme, seul choix, et avec le DMR en "power weapon" sur les cartes.

Dommage de ne pas voir certaines cartes, et d'avoir gardés certaines (Adrift par exemple, ou même Abandon).

Les modes ont l'air assez bien.

Quelques armes chiantes sont présentes sur quelques cartes, quelques fusils d'assauts, quelques boltshots, quelques needlers.

A vous de donner votre avis pour ce premier jet !

Lien vers le commentaire

Je pense que pour un début c'est pas trop mal.

Etant donnée qu'il n'y a plus de croix sur les noms des alliés comme les autres halo, je trouve ça bien de garder le radar. 25M c'est très court, mais c'est pas plus mal.

Le sprint est gardé, perso ça ne me gêne pas.

Commencé avec le BR est un excellent choix, et j'aime que le dmr soit disponible sur les maps. Ce n'est pas trop extreme.

Dommage que le Bolt Shot soit gardé.

L'AR ça va je trouve.

Le needler un peu puissant mais bon.

Le shield en ordonnace me parait trop "fort"

Pour les maps, je suis pas fan d'Abandon; ni d'Adrift en CTF

J'aurais aimé voir Onslaught.

Par contre L'instant spawn est gardé?

Lien vers le commentaire

Bon après un slayer et un CTF 5 c'est franchement pas mal comparé aux versions tests parues auparavant, vivement la playlist et les ranks.

Bon encore une fois qu'ils mettent un railgun ok, mais des needler parcontre j'trouve ça abusé, en plus ils ont un faible temps de respawn franchement, ok y'a pas beaucoup de munitions mais tu peut quand même te faire 3 gars free, en CTF ça peut littéralement changer un cap de flag voire même une partie, ils devraient passer l'arme à 60 secondes si ils veulent vraiment la garder.

Mais franchement ça va j'ai un bon ressenti sur ces modes, vivement qu'on puisse désactiver l'instant respawn, en espérant que dans la maj ils incluent pas mal de trucs comme régler le no-dézoom, et pourquoi pas le sprint mais je doute qu'on nous enlève le sprint, on est parti pour se le garder tout le jeu ^^

Lien vers le commentaire

j'ai testé en custom tout les modes/maps et franchement je suis agréablement surpris, même le mode extraction qui pouvait paraitre un peu "bizarre" est cool, c'est parfois un peu du gros bourinage mais dans l'ensemble il reste très agréable a joué et surtout il apporte du nouveaux a la playlist.

les maps sont pas mal, personnellement je trouve ça dommage qu'ils aient enlevé Lotus et gardé abandon/adrift. La nouvelle map Dispatch à vraiment un gameplay agressif surtout en extraction (pas testé le flag encore).

Sans parler du sprint et du spawn instantané le seul point noir pour moi c'est les armes sur la carte, le needler est vraiment abusé! il tue beaucoup trop vite. sur adrift je comprend pas pourquoi il y 'a une mitranoob dans chaque tunnel, et sur le reste des maps on trouve des boltshot ou autre connerie dans le genre. Finalement c'est bien qu'il y' a quelques dmr sur la carte, je ne sais pas en combien de shoot il tue mais de prés le br et vraiment plus efficace et inversement de loin.

Lien vers le commentaire

J'ai fais une trentaine de game aujourd'hui en MLG et je dois avouer que c'est vraiment simpa , en tout cas ça se rapproche beaucoup plus de la KOTH Cup qu'on aurait pu le croire .

Bernard":3389v7yo]Il y a un truc que j'ai pas compris,il est ou l'instant spawn? En CTF et Extraction on a 5s avant le respawn... Et pourtant j'ai les bons modes de jeu! Il est ou le problème? (Et oui je spam la touche X)

En Ball et KOTH on ne peut pas faire les mêmes réglages?

Crane+Slayer=>Instant respawn

CTF=>10 sec

Extraction=>5 sec

Lien vers le commentaire
Petit Up, j'ai mis des images directement sur le topic pour les cartes :

C'est pas la meilleur chose que t'es faite :P

Sinon bien chaud pour tater un peu ces modes. Y'a une modif au niveau de la vitesse dé déplacement et des dégats des armes/shield ?

Lien vers le commentaire

Pas encore testé in-game, mais ça me fait plaisir de voir un start au Br. Au niveau carte, il n'y a que Abandon qui pose problème pour moi.

A part ça, c'est marrant quand même que la communauté française soit une des seule communauté a apprécier ces modes, en tout cas d'après ce que j'ai pu lire sur HF.eu.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...