Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ODC 2 vs 2 #2. By FuzioN e-Sports.


Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une vrai version de la map The Pit est en construction et sera disponible Mercredi ou Jeudi, j'ai pris les proportions de la map Halo Reach est elle rend plutôt bien, le sprint n'est vraiment pas dérangent et elle peut être jouer en NoSprint sans problème !

Les modes disponibles :

Team Slayer.

CTF 3 Flag.

King of The Hill. (Les Hills sont en Plat Rouge, Plat Bleu, Bas Bridge.)

Dominion. (Les points de capture sont en, Black, Green, Sword.)

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Une vrai version de la map The Pit est en construction et sera disponible Mercredi ou Jeudi, j'ai pris les proportions de la map Halo Reach est elle rend plutôt bien, le sprint n'est vraiment pas dérangent et elle peut être jouer en NoSprint sans problème !

Les modes disponibles :

Team Slayer.

CTF 3 Flag.

King of The Hill. (Les Hills sont en Plat Rouge, Plat Bleu, Bas Bridge.)

Dominion. (Les points de capture sont en, Black, Green, Sword.)

Bonne nuit.

Cool! Sa sera sur Ravine ? :P

Et c'est pas du 5 flag sur The Pit !? 8O

J'essayeraisde voirsi on la mettra dans l'édition #3. Sa dépendra si on a suffisament de map only MLG ou non.

Lien vers le commentaire

MaJ 3 :

Fin des inscriptions. Ajout des maps/modes et du lien de l'arbre challonge.

Lien : http://challonge.com/odc_fuzion2v2_2

Voici donc les maps et modes qui seront joué par manche. Aucun changement d'effectif ne sera accepté en milieu de tournois. Seulement au début de tournois et après nous avoir prévenu. Si vos adversaires que vous devez joué des le début et qu'ils ne répondent pas au bout de 15 min. Vous gagner la première manche (a 19h15). Et s'ils ne répondent pas au bout de 30 min, vous gagnez le match. Il faudra le signaler soit a moi, soit a Angel. Pour les résultat, pareil. Soit a moi ou Angel par MP. Ou par msg sur ce forum.

Vous jouerez en Rouge si vous vous trouvez en haut du match et en Bleu si vous etes en bas.

Tous les matchs se joueront donc en 2 manches gagnantes. Exeptée la finale qui se jouera en 3 manches gagnantes

Bons Matchs !! ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...