Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ODC 2 vs 2 #2. By FuzioN e-Sports.


Messages recommandés

Salut a vous !! La FuzioN est donc très heureuse de vous annoncer sa seconde ODC en 2 vs 2 sur Halo 4 !! Plus d'info :

Quand ça ?

Tout sa se passera le samedi 19 janvier 2013 a 19h. Nous aurons normalement aucun retard car cette fois-ci, je mettrais la copi de ce topic sur notre site (Here) pour éviter le problème de la première édition ou le forum HFR était hors service. Malgré ce petit incident, tout cela c'est plutot bien passé de mon point de vue. Je laisserais les participants donner leur avis malgré tout ! :)

Quelles maps ?

Nous aurons donc une petite modification au niveau des maps a cette édition ; l'ajout de "FuzioN 2v2 Guardian v2" a donc été ajouté. Ah oui, ce seront les v2 qui seront utilisé lors de ce petit tournois, y compris le slayer : unique mode utilisé. Le Slayer v2 est par contre très différent de la v1 car nous aurons cette fois-ci du Sprint, mais toujours du NIR (No Instant Respawn). Nous essayerons donc de voir que vaut le Sprint et si nous le garderons pour la suite ! Doncvoila les maps :

- Haven [Haven]

- Warlock [Erosion]

- Sanctuary [Ravine]

- Lockout [Ravine]

- Onslaught [Ravine]

- Guardian [impact]

Donc ce sera sur les v2 qui sont disponible dans le partage de fichier de "FuzioN KaoTiikK" cette fois-ci. Si des modifications ont lieu, sa sera précisé içi et nous aurons le droit a des v2.1 ! Nous jouerons qu'avec les dernières versions.

Et bien sûr, les inscriptions !

Vous n'avez plus qu'a vous inscrire avec votre nom de T2 et vos Gamertags (En cas de changement, préciser-le !).

Equipes Inscrites (22) :

- FuzioN : "FuzioN KaoTiikK" & "FuzioN Ang3L".

- The zoizots coconuts : "Muuunzzzz I" & "Phurax"

- Avengers.Flawless : "aHitaru" & "Hewittz"

- iDestiny.Jackson4 : "iD R4ZoR" & "OriginS KrilaK"

- Brave Heart : "BrH Halo Gamer" & "BrH Drumtank"

- InFamouS.Plots : "InFamouS Tgarz" & "InFamouS FlaaSh"

- Brave Heart 2 : "BrH KiLLzaLOw3" & "BrH RomgoSt"

- Gamer Online Squad : "GOS Qwaser" & "GOS Rems"

- Bêta : "GS Ultimo K O K" & "GS Steevix"

- Adversary : "Adversary ZarK" & "Asversary M2"

- Burning Heads: "x iiCeTea" & "BH3 D3mON"

- KlassiK : "KlassiK Spoke" & "KlassiK PuniShR"

- Zenhun : "The Pleutre Oh" & "Joueur sans nom"

- PM : "PM Nanard" & "PM Kamika"

- NS once : "l Kangaro" & "WorstBG"

- Coconuts & Bananas : "I Viiinchhhh I" & "M a Z e T h e 1

- eVolved Soldiers : "eS x AnThraX" & "eS x Skeight"

- ArKanges : "ArK R4ZoR" & "ArK Vega"

- Les Minouchos : "The BolTok" & "Sir Hyle"

- LuXoR : "Botiiinus" & "Katrina TAZ"

- eNooBz : "M For Mikou" & "L LayZi L"

- Osef : "Bald1n1" & "NLF 1nfinity"

N'hésitez pas a poser des questions ou des remarques ! Et bien sûr, le fair-play et le respect des uns aux autres avant tout ! :enaccord:

MaJ 1 :

- Maps Guardian, Lockout et Sanctuary passe en V2.1

- Mode Slayer passé également en V2.1

- Transfert de Partage de Fichier : FuzioN KaoTiikK

- Ajout de divers maps [Test] dans le partage. Tel que Narrows, Citadelle ou The Pit. N'hésitez surtout a donner des avis, nous avons eu que très peu de retours !

MaJ 2 :

Je lock les inscriptions en meme temps que je sors l'arbre et les maps/modes Samedi vers 18h. Plus possible de s'inscrire après la sortie de l'arbre !

MaJ 3 :

Fin des inscriptions. Ajout des maps/modes et du lien de l'arbre challonge.

Lien : http://challonge.com/odc_fuzion2v2_2

Voici donc les maps et modes qui seront joué par manche. Aucun changement d'effectif ne sera accepté en milieu de tournois. Seulement au début de tournois et après nous avoir prévenu. Si vos adversaires que vous devez joué des le début et qu'ils ne répondent pas au bout de 15 min. Vous gagner la première manche (a 19h15). Et s'ils ne répondent pas au bout de 30 min, vous gagnez le match. Il faudra le signaler soit a moi, soit a Angel. Pour les résultat, pareil. Soit a moi ou Angel par MP. Ou par msg sur ce forum.

Vous jouerez en Rouge si vous vous trouvez en haut du match et en Bleu si vous etes en bas.

Tous les matchs se joueront donc en 2 manches gagnantes. Exeptée la finale qui se jouera en 3 manches gagnantes

Bons Matchs !! ;)

Ajout Stream : twitchtv/WorstBg

Hésitez pas a partager vos stream pour l'ODC !

Lien vers le commentaire
  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, pourquoi ne pas mettre le mode MLG au lieu du Slayer v2, le mode MLG sort très prochainement, mercredi j'ai entendu dire.

Après je ne suis sûr de rien bien évidemment, mais cela pourrait être pas mal.

Uniquement du slayer, car impossible pour les autres modes.

Ensuite j'ai la carte Guardian qui a été forgé sur Impact, si vous avez la même que moi (faite par GoD Of FoRgE), et bien elle n'est pas top, ça ram à fond dessus. Et pour tout le monde en plus (enfin tout ceux avec qui je joue ^^).

Voilà pour moi, et après avoir raté votre premier 2v2, vous pourrez compter sur une ou 2 équipe de plus cette fois-ci!

Bye et bonne année!

Lien vers le commentaire

J'ai tester les map [Test] avec des amis en T4 et voici mes quelques remarques :

D'abord toutes les maps sont super bien forgées bravo à celui qui s'en est chargé :enaccord:

Pour The Pit, le seul point négatif sont les ascenseurs anti-gravités qu'il faudrait remplacer par des grilles unilatérales comme dans Halo Reach.

Pour Narrow, je n'ai rien à redire.

Pour Citadelle, la map frize en Top gold et violet ! et elle manque de luminosité.

De plus globalement, à mon humble avis, les DMRs sur ces maps ne servent à rien.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...