Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les nouveaux et futurs modes


Dwice

Messages recommandés

  • 1 month later...

Bonjour les gamers, je suis nouveau sur ce site car je suis fan d'halo 4 et je me demandai si un mode swat chacun pour soi existera comme dans halo reach (Rumble Pit) ? Car c'est chiant de faire toujours en équipe même si il y a régicide c'est pas la même chose...

Et je me demandais aussi si il y autrait d'autre mode de jeux en jeux de guerre, si oui quand ? J'ai vu précedemment que Grifball est sorti donc je me demandais si il y aurait d'autres ...

Et j'aimerai critiqué un point négatif selon moi sur la campagne .. Je trouve que la campagne est super mais c'est dommage qu'on a pas le marqueur de point .. Comme dans Halo reach ou autres .. :(

Et sinon vous jouez à quoi comme mode de jeux le plus souvent ?

Bien à vous ! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Le Team Double est déjà en ligne. Le Team Sniper arrive lundi et la playlist compétitive arrive au mois d'Avril.

Et j'aimerai critiqué un point négatif selon moi sur la campagne .. Je trouve que la campagne est super mais c'est dommage qu'on a pas le marqueur de point .. Comme dans Halo reach ou autres .. :(

Je dois avouer que j'aimai bien ce petit compteur de points, on pouvait faire des petits défis entre joueurs, c'était marrant.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...