Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Nouveautés pour le site


Nuclear-Nunus

Messages recommandés

Avec le nombre de membres, et de forums, je pense que une seule discuboîte, ce serait le bordel. Et en gérer plusieurs, ça devient vraiment coton, donc moi je pense pas que ce soit une bonne idée. Mais c'est personnel.

Le nombre de membres 8O a coup de 7 ou 8 tout les 6 jours sa passe coton imagines celle de Hcrea tu as 7 ou 8 personnes pas + :wink:

Lien vers le commentaire

Bah ouais, mais t'as des tonnes de personnes qui postent des questions, et quand discuboîte il y a, ils viennent poster leurs questions sur ladite discuboîte. Alors okay, mais le haloverse a parfois des questions pointues, et y'a des gens ici qui trouveraient ça relou de devoir donner le modèle de la vis sur l'épaule droite de l'armure du master chief. Moi le premier. Et oui, c'est très ironique, et on est sur un forum halo, mais voilà.

Lien vers le commentaire

Quand je regarde sur les autres sites, c'est pas le bordel et c'est souvent les mêmes membres.

+ ça évite les discussions bas du front sur le bar (genre la météo et autres conneries)

+ ça renforce l'aspect communautaire (ça peut créer des liens d'amitié etc)

+ peut y avoir des nouveaux et les "forcer" a utiliser le forum

- certains sujets peuvent devenir totalement désert

A vous !

Lien vers le commentaire

La tête de cortex en fond de page ._.

Et sinon juste un lien pour poster un com's (parce que j'aime lâché mes com's) en haut de la zone de commentaire plutôt qu'en bas quitte à enlever le système de "réponse rapide"

Ou alors mettre la réponse rapide en haut de la zone de commentaire mais camouflé par un texte genre "lâche ton com grosse" et quand on passe nôtre souris dessus la réponse rapide se dévoile ._.

Comme ça on voit les commentaires directes et y'a pas besoin de descendre pour remonter puis redescendre pour poster un commentaire ._. (quand y'a beaucoup de commentaire c'est chiant la zone de réponse en bas ^^')

Lien vers le commentaire

Comme ça on voit les commentaires directes et y'a pas besoin de descendre pour remonter puis redescendre pour poster un commentaire ._. (quand y'a beaucoup de commentaire c'est chiant la zone de réponse en bas ^^')

Oui mais comme sa sa fait forcer les gens a lire tout les coms ! :)

Lien vers le commentaire
  • 3 years later...

Système de message instantané, style Facebook, ça serait plus simple et rapide pour les petites demandes ou juste communiquer avec une personne. ;) Parce que devoir recharger la page pour voir le message de l'autre s'afficher c'est assez relou. :x Ah oui et pouvoir sélectionner dans les paramètres l'écriture et la couleur que l'on veut à long thermes. ^_^ 

Lien vers le commentaire
  • Banta locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...