Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[EHF] Monter la nouvelle équipe EHF.


Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bizarre parce que faut pas aller chercher plus loin que le titre normalement ^^. Mais c'est pas tant ce que tu dis qui fait chier, c'est comment tu le dis. "Blabla apprenez à lire, arrêtez d'être con, etc ..". Mais bon au moins on voit bien que vous êtes blasés et que vous voulez passer le flambeau

Lien vers le commentaire
D'accord avec Dji par contre c'est vrai que sur le premier post on a un peu l'impression que KiLLzaLOw3 veut vraiment monter SON équipe et pas UNE équipe et sur ce point je comprends que ça puisse choquer.

Sinon Persny ça fait plaisir de voir de la motivation comme ça mais faut pas vous disperser non plus les mecs... Ce que je veux dire c'est que ça sert à rien d'être 50 motivés si y'en a pas un qui sait écrire ou autre... Faut garder à l'esprit que le but primordial c'est pas de réunir tous les joueurs motivés sous le tag EHF mais monter une équipe rédactionnelle. Alors oui les règles de rédactions seront surement plus souples que sous Arazel (on en a chier :lol: ) mais même avec toute la motivation du monde n'importe qui ne peut pas être rédac... Ensuite pour les LANs on en est encore loin et pour l'instant on parle de la survie du site là. Pour les orga de tournois on a pas spécialement besoin d'aide non plus pour le moment donc bon :roll:

Après je dis pas ça pour être méchant ou vous refroidir mais réfléchissez bien à ce que vous pouvez apporter avant de vous engager parce que le pire pour une équipe (on parle en connaissance de cause) c'est les mecs qui arrivent chaud patate et partent au bout de deux mois...

I get it et c'est primordial, j'ai de la suite dans les idées, et je sais que je vais devoir de gros effort avec mon écriture. ^^

Lien vers le commentaire
Ah en fait là ça parle juste de recruter des rédacteurs..

Des rédacteurs ou plus si vous le voulez mais oui le but premier c'est de fournir du contenu pour la survie du site. Après si vous voulez mettre en place d'autres projets en plus y'a pas de problème :wink:

Par contre la différence majeure c'est que vous serez réellement libres... Enfin dans la mesure ou il faut quand même protéger le site et pas que ça devienne n'importe quoi mais le temps que vous merdez pas on n'intervient pas pour simplifier la chose :wink:

Lien vers le commentaire

Des rédacteurs ou plus si vous le voulez mais oui le but premier c'est de fournir du contenu pour la survie du site. Après si vous voulez mettre en place d'autres projets en plus y'a pas de problème :wink:

Par contre la différence majeure c'est que vous serez réellement libres... Enfin dans la mesure ou il faut quand même protéger le site et pas que ça devienne n'importe quoi mais le temps que vous merdez pas on n'intervient pas pour simplifier la chose :wink:

Ok, je suis pas sûr que tout le monde avait compris, en tout cas moi je pensais que vous cherchez en quelques sorte le "nouveau Arazel" si tu vois ce que je veux dire ^^ Dans ce cas je retire mes posts précédents :becool:

Lien vers le commentaire

Des rédacteurs oui parce que ça a toujours été la mission première d'EHF en soutenant les différentes autres associations qui existaient (à l'époque Halorigine, Alpha Arena, etc).

Après nous avons aussi voulu faire quelque chose mais pour des raisons différentes, ça ne s'est jamais fait.

Mais on reste toujours motivé pour cette dernière partie, et ça reste un objectif.

Lien vers le commentaire

Quand STanzZy s'y met c'est tout un programme ^^'

"Nous devons créer des LAN n'est ce pas ? Les promouvoir n'est ce pas et pour ça nous devons les mettre dans des camps de LAN n'est ce pas ? Le service LAN obligatoire pour toutes les personnes de plus de 16 ans n'est ce pas ? Des camps que j'ai intelligemment baptisé ... les GoulaN"

Ce que l'avenir vous réserve, STanzZy vous l'apporte

Rien pour cette phrase je vote STanzZy et puis c'est tout.

À part ça un peu de renouveau ne fera pas de mal (Big-up à Renouveau sur Jiva) mais j'avoues qu'un petit plus ne serait pas de refus car seulement le rédactionnelle, y'a tellement de chose qui peuvent être améliorées sur EHF je trouverai ça bête que ça s'arrête à du rédactionnelle.

Alors oui je sais ça n'a pas était dit qu'ils n'auraient que des "pouvoirs" qui s'approche à la rédaction mais je pense quand même qu'il est temps de donner un peu plus à cette génération qui est encore motivée et qui a beaucoup d'idée afin de donner les clefs à certains projets histoire de faire bouger plus facilement la communauté parce que là c'est presque mort... (sans manquer de respect mais il faut dire ce qui est)

N'est ce pas ?

Lien vers le commentaire

Je lis tout vos messages et détaillerais mes projets plus loin, j'éditerais donc ce message avec mes réponses !

EDIT : Désolé si mon premier message n'est pas clair pour certains, mais à aucun moment je n'ai vraiment souhaité parler de MON équipe mais vraiment de LA nouvelle équipe d'EHF uniquement. Si j'ai fait ce post de recrutement ce n'est pas pour mon cas personnel ou quoi que ce soit d'autres mais bien car Ara demandait dans son article une nouvelle équipe EHF, rédactionnelle principalement pour la survie du site.

Si le site survit - et j'ai bon espoir et ferait tout ce qui est en mon possible pour qu'il survive - et se pérennise, j'ai quelques projets en tête que je pourrais transmettre à l'équipe EHF qui sera chargée du site avec moi ( ou pas d'ailleurs ), ainsi qu'à la communauté une fois le concept approuvé par la nouvelle, comme l'ancienne équipe EHF.

Actuellement j'ai 3 projets en tête.

2 à effet immédiat ou presque :

- Organisation de tournoi online chaque mois, 1v1, FFA, 2v2 ( le 4v4 est actuellement géré par le staff de la KoTH Cup ) et peut être même 8v8. Je sais bien qu'une telle organisation est complexe mais ce projet me semble loin d'être impossible, ça permettrais également d'avoir un tournoi online CHAQUE week-end du mois ( 1v1 première semaine, FFA 2nde, 2v2 3ème et KoTH Cup quand ils le souhaitent - si la Cup se déroule le 2ème week-end, le FFA passera 3ème week-end etc ) ce qui permettrait de faire vivre la communauté.

- Deuxième projet, la reprise de la rubrique " Devenir Meilleur " d'Ara, de façon à l'améliorer ( c'est là où je cherche presque un top player si possible, mais même simplement quelqu'un avec pas mal de lans au compteur et une grosse motivation est recherché ! ) avec potentialité lors des tournois MLG, ou EU de commenter les streams en live et en FR ( ainsi qu'un chat mis à disposition de la communauté pour intervenir ) !

Le dernier projet est quant à lui bien plus complexe, mais bien plus global. Il concernerait l'organisation de lans FR " régulièrement " dans un maximum de régions possibles, je n'en dit pas plus pour le moment !

Quant à Gun, j'ai lu tes posts, saches que je suis de tout cœur prêt à assumer un rôle de Rédacteur sur EHF, et si l'équipe que tu montes est choisie la rejoindre ne me déplairait pas, si elle est choisie, car je ne crois pas que nous sommes les seuls à monter une équipe de candidatures pour EHF !

Voilà, encore une fois désolé si mon premier message n'a pas été clair, je pensais qu'il l'était ^^

Lien vers le commentaire

Franchement, j'ai hésité dans mes réponses. J'vais rester poli.

Tu crois pas qu'il faut savoir de quoi on parle avant de pouvoir rédiger quoique ce soit ? Je pense qu'on a tous l'exemple récent en tête de cette journaliste qui prétend argumenter sur le fait que les jeux vidéos soit une usine à psychopathes et tueurs en série.

Autre chose, c'est pas parce-qu'on rédige bien avec un style plaisant à lire qu'on a le bon sens et l'intelligence qui va avec.

Lien vers le commentaire
Franchement, j'ai hésité dans mes réponses. J'vais rester poli.

Tu crois pas qu'il faut savoir de quoi on parle avant de pouvoir rédiger quoique ce soit ? Je pense qu'on a tous l'exemple récent en tête de cette journaliste qui prétend argumenter sur le fait que les jeux vidéos soit une usine à psychopathes et tueurs en série.

Autre chose, c'est pas parce-qu'on rédige bien avec un style plaisant à lire qu'on a le bon sens et l'intelligence qui va avec.

<3 j'aime ta soeur

Lien vers le commentaire
Franchement, j'ai hésité dans mes réponses. J'vais rester poli.

Tu crois pas qu'il faut savoir de quoi on parle avant de pouvoir rédiger quoique ce soit ? Je pense qu'on a tous l'exemple récent en tête de cette journaliste qui prétend argumenter sur le fait que les jeux vidéos soit une usine à psychopathes et tueurs en série.

Autre chose, c'est pas parce-qu'on rédige bien avec un style plaisant à lire qu'on a le bon sens et l'intelligence qui va avec.

Je rappelle qu'on parle de journalisme "e-sportif" là.

Pas besoin d'avoir fait l'ENA/Sciences-PO ou encore mieux, être Top 8 Européen !

Les gens actuellement et anciennement dans l'équipe, les Arazel, Sigma, Save, et moi-même ne sommes pas plus intelligents que vous tous, et ce n'est que maintenant que nous avons de "l'expérience" e-sportive Halo.

Au moment où l'on a commencé, c'était du même niveau.

Lien vers le commentaire
Je rappelle qu'on parle de journalisme "e-sportif" là.

Y'a une différence entre amateurisme et amateurisme. Je vois pas pourquoi tu parles de l'ENA et autres institutions "prestigieuses", je souligne juste le fait que la personne qui reprendra le flambeau doit avoir un minimum de connaissance dans le domaine dans lequel il veut évoluer. Dans le jeu pur en lui-même (sans forcément être un top européen ...) ainsi qu'au sein de la communauté compétitive française, sans pour autant avoir un bac +7 en relations humaines.

De plus, tous les joueurs ont plus ou moins les même idées. Cela a été le cas lorsque avec pas mal de joueurs on avait réfléchi au comment du pourquoi d'une possible évolution positive du MLG français en général. On s'est rendu compte que ces idées en rejoignaient déjà évoquées pour certaines bien avant nous. Certaines de ces idées se sont retrouvées dans les tournois organisés récemment (cf. le système de montée/descendante entre autres ...).

Le problème n'est pas de trouver les personnes avec les bonnes idées, mais de trouver les personnes capables de les réaliser concrètement.

les Arazel, Sigma, Save, et moi-même ne sommes pas plus intelligents que vous tous

J'ai jamais dis que vous l'étiez. Je faisais juste référence à la réponse de Yorling "Il écrit très bien et il est motivé donc ça fait une très bonne candidature".

@Lolo: J'ai pas de soeur, par contre le Monstre en a une et elle est ... Hum ... Mignonne.

Lien vers le commentaire

On peux s'adapter afin d'envisager un avenir fiable pour reprendre le site. Mais ce qui ne sera pas simple seront les Lans française, alors donc il faudra beaucoup de patiences et ne pas se précipiter trop vite. En tout cas je vois que cela correspond pour nous sur tes projets +3. EHF est actuellement le seul étant un site pour une entière disponibilité auprès des joueurs, et nous pouvons proposer divers accompagnement pour des projets underground si l'on remplace l'équipe en voyant l'avenir du site pas seulement dans un cadre de "journalisme". Mais aussi pour but principale d'amener un nombre de joueurs.

Notre cadre est fait pour informer, sans forcement d'avoir nécessité des connaissances d'un joueur qui viens de faire top 8 Européen, tout en activement le site, par des tournois offline où on-line, et encore bien plus à faire, tout, tout seul. Sa serai une perte d'énergie considérable par rapport aux autres membres de l'équipe dont l'énergie serai largement plus bénéfique. Je te laisses continuer sur ta lancée afin de trouver des solution envisageable pour la communauté française, mais sache que tu sera le bienvenu. Nous rejoindre pour compléter l'équipe qui relèvera le défi de surmonter les épreuves dans cette aventure est une consécration énorme pour tous, joueur nouveau où non. Puisque que le rétro-gaming sur console video demande des effort tout les jours pour améliorer son niveau, se remettre en question fait partie du joueur qui souhaite rester sure de lui, dans les conditions préparés, avec des tournois régulier, pour une gloire avec un bénéfice comme la maîtrise de soi. L'argent sera le complément de l'évolution à grande échelle, n'oublions pas que l'on parle du jeu sur console le plus compétitif et désigné comme le meilleurs dans ces plateformes. Mon rôle sera être dirigent, tout simplement par le faite mon expérience traversant les Lans m'ont permis d'offrir est de vendre mon savoir, ma vocation. Je suis accompagné d'une personne connaissant le milieu "e-sport" sur console et je peux vous rassembler afin d'occuper les places de newsers. Pour le plus tôt possible, ce site se doit continuer de grandir avec une communauté rassemblé et plus volumineuse dans la concrétisation de projets, comme les tournois, montage production, gameplay commenté, lans française, sponsors et bien plus encore. C'est que le début car la nouvelle partie de l'histoire de la communauté va démarrer.

Certe, le temps passe mais je compte pas le faire seul mais il faut se fixer des objectifs pour aller là où ont dois être. Le centre du problème proviens d'une non existence de fédération national et international, et rend impossible la puissance de Hardcore Gamer évoluer sur la voie pour être illuminer. Ces projet seront mis en route avec une alternance entre coequipiers. Pour le reste c'est à vous de jugez. Et de décider.

Lien vers le commentaire
Franchement, j'ai hésité dans mes réponses. J'vais rester poli.

Tu crois pas qu'il faut savoir de quoi on parle avant de pouvoir rédiger quoique ce soit ? Je pense qu'on a tous l'exemple récent en tête de cette journaliste qui prétend argumenter sur le fait que les jeux vidéos soit une usine à psychopathes et tueurs en série.

Autre chose, c'est pas parce-qu'on rédige bien avec un style plaisant à lire qu'on a le bon sens et l'intelligence qui va avec.

Y'a eu une époque ou tu étais sur age of empire ou un mec du nom de Yorling est arrivé sur EHF et a commencé le MLG. Il commençait à squatter deux trois parti perso et vu qu'il était modo sur Halo.fr il était en contact avec le staff EHF. Il a décidé de les aider en devenant rédacteur. Aucune LAN à son actif, juste du bon sens et de la motivation. Deux mois après je faisais toutes les covers MLG avec l'aide de membres du staff (notamment Save) et je peux te dire que j'étais plus calé en MLG que beaucoup de joueurs "top niveaux" fr...

Tout ça pour dire que faut arrêter un moment mec... On parle de rédiger des news sur un site e-sport là. Alors oui si il est tout seul ça va être chaud mais si y'a des mecs compétents avec de l'expérience pour l'épauler et bah sa candidature est en or :wink:

Sinon je tiens à préciser un truc parce que là vous avez quand même l'air de partir un peu loin et la motivation c'est bien mais ça fait pas tout : Vous proposez pleins d'idées mais n'oubliez pas que la vous allez pas monter un blog. Dans le sens ou un site internet comme EHF ça demande de solide connaissance en informatique pour mettre des choses en place. Vous parlez de streams, de mise en place de tchat, de commentaire live des MLG, etc, etc... Ces idées on les a eu mais pour tout ça il faut des codeurs... On voulait mettre en place une EHF.tv avec la diffusions de streams pro, d'émissions, des mlg, etc... et un tchat live. En gros le même projet que kill (tu m'autorises à t'appeler ainsi ? ^^) mais notre seul "vrai" codeur à l'heure actuelle c'est Vincent14 et il est a deux doigts de jeter l'éponge et préfère se concentrer sur le primordial. Tout ça pour dire que les idées de folies c'est bien mais vous pensez bien qu'on en a eu un paquet. Alors oui certaines n'ont pas vu le jours à cause d'une baisse de motivation mais pour d'autres le problème est ailleurs... Si vous voulez mon avis vous devriez déjà vous concentrer à mettre en place une solide équipe de rédaction de 5 à 6 personnes (avec des spécialités) et vous concentrer sur les news pour relancer le site. Une fois que ça sera bien en place vous pourrez voir plus loin :wink:

Lien vers le commentaire
Tout ça pour dire que faut arrêter un moment mec... On parle de rédiger des news sur un site e-sport là. Alors oui si il est tout seul ça va être chaud mais si y'a des mecs compétents avec de l'expérience pour l'épauler et bah sa candidature est en or :wink:

Vu qu'il est nouveau tu veux qu'il les connaisse comment les personnes expérimentées ? Ah mais vous parlez de vous alors ? Je croyais que vous souhaitiez "tous passer le relais, intégralement" ? Et cessez de dire que vous serez derrière, à jeter un oeil au cas où. C'est pas clair tout ça. J'arrive pas à exprimer ma pensée sur la chose simplement ... J'ai juste l'image en tête de mecs tapis dans l'ombre qui utiliseraient cette nouvelle arrivée de rédacteurs comme des pantins.

Cependant je te rejoins sur la partie formelle du projet: un site, un vrai, pas un blog de collégien c'est du boulot ... Énormément de boulot.

Lien vers le commentaire

Non on parle pas de nous mais c'est pas trop tard pour qu'il les rencontre ces personnes non ? Fin je sais pas ça marche ptète plus comme ça maintenant pis c'est vrai qu'un mec ultra motivé pour newser sur Halo avec un niveau de français plus que correct ça court les rues :roll:

J'ai juste l'image en tête de mecs tapis dans l'ombre qui utiliseraient cette nouvelle arrivée de rédacteurs comme des pantins.

Bah ouai on a que ça à faire :wink: Pis t'as vu ce qu on y gagne... Laisser un site sur lequel on s'est tous plus ou moins investi pendant des années pour en plus se faire cracher dessus parce qu'on admet qu'on n'en peut plus.

Bref le seul truc qu'on va faire c'est éviter que les choses partent en cacahuète et bosser sur les projets sur lesquels on veut bosser.

Lien vers le commentaire

Gun, je te MP dans la soirée, on se fera un petit Skype pour discuter quand tu seras dispo.

Je n'en dit pas plus, mais j'ai déjà trouvé 3 personnes motivées autant que moi, avec des idées et projets, dont deux plutôt bien connues ici, avec des lans à leurs actif.

Pour répondre à Sanka, on a clairement envie de se reposer sur les anciens de la commu elle a besoin d'eux et nous le savons.

Maintenant Kraby je ne te connaît pas et tu ne me connaît pas, mais merci de camper sur ta position et d'absolument pas essayer de nous soutenir pour rassembler d'autres personnes pour l'équipe ou même simplement nous encourager. Ah, et ce n'est pas parce que je suis un joueur récent que je suis un inculte sur l'e-sport Halo au passage... Je suis les streams des joueurs, je parcours les forums de la MLG, j'essaye de m'informer sur les structures EU autant que MLG...

Lien vers le commentaire

Cela ne sert à rien d’être expérimenter, de faire 3 news et de déserter. Je préfère largement des joueurs capables de s’investir sur du long terme même si les premières news sont écrites avec peu d’expérience.

Je tiens juste à rajouter un truc important qui n’a pas trop était évoqué. On voit des « je suis motivé » et « j’ai le temps ». Il faut savoir que cela commence toujours comme ça jusqu’au moment ou des trucs de tombent sur la gueule : Une copine, un travail, des études … Et ce n’est pas évident car il y a des choses que l’on placera toujours devant EHF comme les sorties entre potes, un match de team sur Halo, la copine, la famille, le sport etc. Bref il faut être bien conscient que le jour ou ça arrivera et ça arrivera il faudra être capable de sacrifier un peu de tout ça pour EHF.

Personnellement je n’ai pas pu et malgré le peu de choses que je fais pour EHF (les tops 10) je sacrifie à chaque fois le peu de temps perso qu’il me reste âpres ma journée de taf. Voila juste pour dire qu’il y a des responsabilités dus aux attentes des joueurs qui sont les premiers à sortir des trucs du genre « Ba ça fait déjà une semaine qu’on sait ça ! » ou « La musique du top c’est de la merde » ou « c’est mal traduit et inutile» … alors que t’as passé 2h pendant la nuit à tout écrire.

Donc je vous souhaite bon courage :D

Lien vers le commentaire

Je peux vous garantir une chose, c'est que ma disponibilité est réelle, j'ai largement assez de temps pour ma vie perso et l'IG, qu'il soit mon T4 ou le projet de reprendre EHF, et il en va de même pour les personnes qui m'entourent actuellement , ceci étant dit nous recherchons toujours des personnes avant de présenter notre équipe et nos projets et à l'ancienne équipe EHF !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...