Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[EHF] Monter la nouvelle équipe EHF.


Messages recommandés

Salut à toute la communauté E-sport Française !

Vous n'êtes pas sans savoir que l'équipe EHF actuelle souhaite passer le flambeau a une équipe nouvelle, plus jeune, plus motivée, plus disponible - si vous ne saviez pas ceci je vous invite à lire cet article : http://halo.fr/esport/index.php?option= ... e&Itemid=6

- hors j'ai déposé ma candidature pour être celui qui va rassembler cette nouvelle équipe.

La plupart d'entre vous ne doivent pas savoir qui je suis, pour cela je vous invite à lire ma présentation complète ici : viewtopic.php?f=179&t=19436

Sur ce topic je me présenterais simplement comme Pierre, 17 ans, récent joueur E-sport et leader du T4 Brave Heart, lui aussi récent.

Si je viens à vous aujourd'hui c'est donc pour recruter cette équipe qui devra s'occuper de l'avenir de notre communauté Française, que ce soit de la simple rédaction de news ou l'organisation de projets bien plus gros.

Je recherche 3 à 4 personnes, disponibles et motivées, car nous avons besoin de travailler dans la pérénité. Cette équipe doit durer pour le bien de tous, et par conséquent si au bout de deux semaines l'envie n'est plus là, ne déposez pas votre candidature vous serez bien plus utile à la communauté que vous aimez en étant un joueur actif plutôt que quelqu'un se proposant puis se défilant !

Dans le détail, je suis en quête de deux rédacteurs à plein temps pour s'occuper de la partie actualité du site ( avec moi cela ferait donc 3 rédacteurs ) !

Une écriture correcte est donc exigée, ainsi qu'une connaissance de l'e-sport Halo, qu'il soit US ou EU. En termes de disponibilité, il faudrait avoir la capacité de sortir une news tout les jours, à des heures pratiques et visibles ( le midi, le soir ) après nous nous arrangerons en tant que rédacteurs pour savoir qui rédigeras quelle news, et qui publieras quel jour en fonction de nos disponibilités.

Viens ensuite un chroniqueur vidéo actif, ayant une certaine expérience de l'e-sport sur Halo ( lans exigées, si possible EU afin d'avoir un vécu vraiment important ) et souhaitant reprendre la rubrique " Devenir Meilleur " qu'avait inaugurée Ara' et tenter de l'améliorer, afin de permettre aux tout nouveaux d'entre nous de trouver aisèment leurs marques et de s'améliorer, toujours dans l'objectif de faire revivre cette communauté FR sur Halo, et à termes pouvoir lancer des projets plus grands encore.

La dernière personne que je recherche serait un rédacteur à mi-temps en quelque sorte, pouvant rédiger lors de l'absence

des autres, mais surtout quelqu'un avec beaucoup de créativité afin de mettre en place de nouveaux projets pour la communauté.

Si vous êtes intéressés, veuillez me MP, ou me contacter sur le live afin de me faire part de votre candidature ( GT : BrH KiLLzaLOw3 ) !

Vous l'aurez compris, je suis certes un joueur e-sport récent, mais ma motivation et mon implication ne sont pas à mettre en question, et surtout nous avons besoin de faire vivre la communauté, redorer son blason, afin de pouvoir organiser dans le futur de vrais et grands projets !

Je compte sur vous, KiLLz.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il écrit très bien et il est motivé donc ça fait une très bonne candidature. Après effectivement il est ptète un peu trop "nouveau" pour "diriger" la nouvelle équipe mais bon y'a quand même une partie de l'ex staff EHF qui restera présent plus ou moins dans l'ombre pour garder un œil sur le bestiau et aider à encadrer le truc donc bon...

En tout cas je pense que tu peux faire un très bon rédacteur :wink:

Lien vers le commentaire

Salut à tous !

Oui certes je suis nouveau dans la communauté, mes paroles et mon vécu ne sont pas celui d'Ara et l'ancienne équipe, ni même ceux des plus anciens joueurs parmi nous, mais j'ai décidé de poser ma candidature tout simplement car j'ai une motivation sans faille, beaucoup de temps libre ( qu'il soit accordé à mon IRL ou à Halo ) et pas mal de projets en tête, et également car je m'en sens capable.

Oui j'ai conscience que ce n'est pas quelque chose de simple, que ça mènera parfois à des prises de têtes comme à des grands moments, qu'il va falloir être présent pour toute la communauté, attirer de nouveaux membres afin d'étoffer encore et toujours cette même communauté et la faire vivre, je ne peux pas vous demander de me faire confiance comme ça, mais sachez que je ne me serais pas présenté si je n'étais pas certain de ne pas pouvoir tenir ce rôle.

De plus, ce n'est pas pour rien que je cherche à m'entourer de gens expérimentés, qui connaissent mieux la commu et l'e-sport Halo que moi, j'essaye à travers ma candidature de rassembler une équipe équilibrée qui se complétera. Alors encore une fois, si cela vous intéresse, que vous vous en sentez capables, MP sur le forum ou le live !

Sur ce, bonne journée :P

Lien vers le commentaire
Sachez que nous seront toujours là derrière.

Tain il a détruit mon petit cinéma personnel

Moi qui voyais en Killa un ancien fanatique de CoD qui voulait transformer EHF en lieu de débauche où troll casual et joueur pro BTB (ouhouh pléonasme) se tiendraient tous main dans la main pour en venir à bout des vilains joueurs MLG ...

Xuqr5.gif

Et tu peux parler de tes projets au fait ? Plus en détail ? Ça m’intéresse, les jactances d’évangiles moi je m'en branle un peu.

Tout de même ça va me manquer les vidéos avec presque 300 commentaires créées par le 21/12/2012 national j'ai nommé Arazel

Lien vers le commentaire

Omg tu m'as tué Nuby :lol:

Plus sérieusement Persny, comme l'a dit Dji c'est toujours utile, surtout que comme mentionné à la fin de mon post original je cherche une sorte de rédacteur à mi-temps donc oui ça pourrait être bon !

Je détaillerais mes projets ce soir, là j'ai pas trop le temps je suis passé en vitesse chez moi :P

Lien vers le commentaire

Salut, je tiens à te remercier de ton interet pour la communauté française sur Halo.

EHF propose un remplacement de la totalité des newsers, nous, on est pour et je suis content de voir une proposition de ta part.

Par définition ce remplacement est une continuité de la route de EHF. Vu que ta proposition est présente sur ce forum, tu peux venir apporter ton aide pour le bien de la communauté, tout en voyant l'évolution par un point de vue d'admin. Voilà ce que je te proposes, j'ai des projets pour permettre de relancer la communauté, qu'elle soit beaucoup plus fréquenté. Avec une personne de mon entourage ont a décidé de prendre les rênes et d'attirer le plus de monde. Tout ce je dis n'est que le sujet du recrutement, donc si tu souhaites venir nous rejoindre toujours dans l'optique de connaître beaucoup plus sur la stabilité à l'avenir, je te recrute pour faire de ta passion un moyen de te rendre utile. De plus je peux apporter un vrai coup de bon, basé sur des recherches. Non ?

Lien vers le commentaire

Si il a la motivation qu'il prétend avoir et si il arrive a réunir une équipe plus ou moins expérimenté dans l'e-sport qui elle aussi a cette motivation , qu'ils fassent du bon boulot et qu'ils arrivent a réunir de nouveau la commu , je pense que tous le monde aura oublié qu'il n'était qu'un "nouveau" joueur au début de son projet . Et de toute façon il y aura toujours les anciens qui les surveilleront d'un oeil attentif et qui lui donneront des conseils pour le bon fonctionnement de son équipe , je pense que les Anciens comme Arazel , Dji ne laiseront pas la communauté s'effondrait sans rien faire , si il ne parvient pas à son projet ou si il se passe quelque chose , ils seront là pour prendre la commu en main :wink: Mais bon il ne faut pas se reposer sur eux , il faut qu'il y ai une ligné capale d'assurer comme eux le bon fonctionnement de la communauté et du site .

Lien vers le commentaire

Le forum ne donne pas le relais à quelqu'un de nouveau sur le jeu, on ne peux pas passer à deux êxtremités comme ça du jour au lendemain.

Avoir des ambitions c'est bien pour tout le monde, mais si on veux penser à soi il faut voir loin. Je sais très bien qu'il est motivé, sa détermination on peux la voir par ses essaies de recruter sur ce topic. Afin de rassembler le plus de joueurs, il faut beaucoup d'expérience pour le faire et il faut accepter tout le monde. Je ne dis pas qu'il est pas capable, mais il est encore pas trop tard pour rétablir le contact, dans l'E-sport.

Lien vers le commentaire

Salut à tous

Je me présente devant vous, pour vous faire part de ma candidature auprès de l'équipe EHF, j'ai envi de reprendre le flambeau avec d'autre personne toutes aussi motivées que moi que j'ai pu remarqué plus haut.

Je suis loin d’être un écrivain et je fais encore trop de faute pour faire de la actualité qui ne pique pas les yeux. ^^

Cependant, j'ai l'envie, je suis au sain de cette communauté depuis assez longtemps pour savoir un minimum, comment marchent les joueurs, et mon ambition serai d'amener toutes cette communauté dans un même but.

Dans un premier temps, j'aimerais expliquer ma vision des choses pour ensuite vous amener à mon but.

Qu'est ce que nous faisons sur halo ? de la compétition. OK

le but de la compétition sur jeu comme halo, c'est le travail effectué en partie perso, à jouer contre d'autre joueur, former des équipes et travailler les talents de communication et d'équipe, la synchro etc.

La théorie est la, nous le savons tous, nous joueurs compétitif, mais avec notre propre vision des choses.

Et je pense sincèrement qu'il faudrait que nous ayons tous la même base d'apprentissage.

Je continue dans une optique de compétition plus pousser.

Parlons maintenant des tournois Online et surtout les LANs.

Les tournois Online, championnat online ( ilovebtb ), les ODC ( UNJOURDECOMPET ) donnent un avant goût de la compétition et met de l'enjeu pour une petite dotation ou un placement. c'est très important, car maintiens la communauté dans une optique de compét et heureusement pour nous c'est déjà en place avec Koth Cup qui nous propose un système de compétition intelligent et régulier.

Concernant les LANs, je pense qu'il faut littéralement saouler les jeunes joueurs compétitifs à venir faire leur première lan, c'est PRIMORDIAL.

Il faut que tout le monde sache que c'est à la première lan, que tu sort de la matrice pour la première fois et que joue ENFIN, en compétition en situation réel ( CYCOM the new fragrance by Dlesel...Smell it with caution ).

Et c'est parce que c'est une aventure humaine, que l'apprentissage se fait le mieux.

Mais il faut le faire par étape, car certain, ne peuvent pas forcement se déplacer aussi loin pour la première fois, d’où le BootCamp.

Bien sur, je n'oublie pas, que le Bootcamp, prépare une plus grosse lan ( avec dotation ), et je n'oublie pas non plus qu'il faut que les joueurs fasse un minimum de déplacement, pour mettre à l'épreuve leurs motivation.

souvent les joueurs se plaignent que les LANs se passent trop loin, mais, c'est aussi ça une lan, c'est avoir envie d'y aller.

Je termine mon deuxième point, est le suivant, il faut promouvoir de la lan, qu'elle soit grosse, petite, doté ou non.

C'est TOUT SIMPLEMENT l'avenir.

Mon dernier point et un des plus important.

Coupler l'information écrite avec de l'information audiovisuel, c'est simple, rapide, efficace, ce n'est pas une mince affaire, mais nécessaire pour amener les joueurs à regarder la même chose et surtout apprendre les mêmes choses( en relation avec mon premier point )

Tout ceci est idéaliste et plein de bonne chose, et c'est avec l'aide de toutes, et je dit bien TOUTES la communauté que ça sera possible. ( Jeunes, moins jeunes, vieux joueurs, et les optimistes, les haineux, les nuby ^^, )

Faisons en sorte que les rêves qu'on croyait impossible jusqu’à maintenant, deviennent possible demain.

Ce que l'avenir vous réserve, STanzZy vous l'apporte

PS: Y'a t'il un mec qui osera dire qu'il ne connaît pas Stan? Come and play STAN CLASSIC Gametypes, please RT ^^

Lien vers le commentaire

Mon message se situe avant le message de Stan.

Vous avez quoi les gars sérieux ?

Vous n'avez rien compris ou quoi ? Marre de cette communauté ...

L'annonce faite pour le "changement d'équipe" parle d'un changement de l'équipe rédactionnelle.

En quoi il serait gênant d'être un nouveau ou pas connu pour écrire des news sur l'actualité de l'esport Halo ??!

(Ca c'est pour Krabychou/Cariboull/etc)

Et deuxième partie, en quoi la personne qui a posté ici annonce qu'elle a été choisie ou qu'elle va l'être ?

Cette personne est déjà en contact avec nous et sait que pour "postuler" on demande à venir avec une "équipe" constituée au maximum.

Ce qu'il est donc en train de faire en prenant la température et en cherchant les gens motivés qu'il ne connait pas forcément encore.

(Ca c'est pour GAIA/Nightmare/etc)

Prenez le temps de lire ce que les gens écrivent les gens, surtout les gens motivés qui veulent faire des choses pour vous.

Lien vers le commentaire
Mon message se situe avant le message de Stan.

Vous avez quoi les gars sérieux ?

Vous n'avez rien compris ou quoi ? Marre de cette communauté ...

L'annonce faite pour le "changement d'équipe" parle d'un changement de l'équipe rédactionnelle.

En quoi il serait gênant d'être un nouveau ou pas connu pour écrire des news sur l'actualité de l'esport Halo ??!

(Ca c'est pour Krabychou/Cariboull/etc)

Si c'est juste pour écrire des News, oais ça n'a aucun intérêt d'avoir une renommée, mais je pensais que EHF avait plus d'ambitions qu'un simple site "sur l'actualité e-sport Halo". Je pensais qu'elle avait pour but de faire avancer la commu, pas juste de l'informer de ce que l'on peut trouver un peu partout déjà et si je pensais bien ; il faudra au prochain "chef de projet" faire des choix pour la commu', or si la commu' ne le connait pas, je ne pense pas que sa totalité lui fera confiance ou qu'elle approuvera facilement les décisions faites.

Lien vers le commentaire
Mon message se situe avant le message de Stan.

Vous avez quoi les gars sérieux ?

Vous n'avez rien compris ou quoi ? Marre de cette communauté ...

L'annonce faite pour le "changement d'équipe" parle d'un changement de l'équipe rédactionnelle.

En quoi il serait gênant d'être un nouveau ou pas connu pour écrire des news sur l'actualité de l'esport Halo ??!

(Ca c'est pour Krabychou/Cariboull/etc)

Et deuxième partie, en quoi la personne qui a posté ici annonce qu'elle a été choisie ou qu'elle va l'être ?

Cette personne est déjà en contact avec nous et sait que pour "postuler" on demande à venir avec une "équipe" constituée au maximum.

Ce qu'il est donc en train de faire en prenant la température et en cherchant les gens motivés qu'il ne connait pas forcément encore.

(Ca c'est pour GAIA/Nightmare/etc)

Prenez le temps de lire ce que les gens écrivent les gens, surtout les gens motivés qui veulent faire des choses pour vous.

J'ai pensais exactement la même chose que to en lisant les messages Dji ! C'est une équipe rédactionnelle, ce n'est pas grave qu'il soit nouveau, il a l'air de savoir écrire et d'être motiver. Certains disent qu'il ne sera pas pris au sérieux pas d'autre,mais pourquoi ? EHF fait des articles neutres, sa parle de l'actualité Halo ( MLG, I<3BTB même, tournoi en ligne ou LAN ), sa ne prend pas parti dans les conflits, donc je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit nouveau gène, tant qu'il fait bien sont boulot...

EDIT : @Cari Faire avancer la commu, a part en faisait des tournoi et en informant les joueurs des LAN ( car en tout cas pour le moment il n'y a pas de LAN EHF ), je vois pas comment. Et pour faire un tournoi en ligne, il n'y a pas besoin d'être connu, personnellement je ne connaissais pas Baronnie ( je crois que c'était lui qui avait ait l'ODC sur JVC sur Reach mais je suis pas sur ), pourtant il fait très bien tourner la KC ( avec cLaw et Sigma ), et personne ne conteste son travail.

Lien vers le commentaire

je vais essayer d'être gentil, pour changer.

Cette personne est déjà en contact avec nous et sait que pour "postuler" on demande à venir avec une "équipe" constituée au maximum.

Prenez le temps de lire ce que les gens écrivent les gens, surtout les gens motivés qui veulent faire des choses pour vous.

.

Nous, -lecteur du forum/site; ne savions pas ceci puisqu'on a juste une news sur le site: on récolte les postulations pour récupérer le lead; un message sur le forum: je recherche les ministres dont je serais le chef. En bref, nous ne lisons que ce qui est lisible.

Dans cette mesure, ça parait bizarre: c'est TOUT !

Donc bordel de merde arrêtez (ARRETE, DJI) de vouloir rabaisser à base de condescendance votre interlocuteur à chaque fois ! je suis venu en ami.

Donc finalement il s'agit d'une campagne de recrutement à l'intérieur d'une campagne de recrutement, qui in fine conduira à la soumission de la candidature d'une équipe. Bon c'est ambigu et écrit nul part comme tel, c'est au demeurant du jamais vu ailleurs, donc merci de comprendre que ça parait "chelou".

hakuna matata

Lien vers le commentaire

D'accord avec Dji par contre c'est vrai que sur le premier post on a un peu l'impression que KiLLzaLOw3 veut vraiment monter SON équipe et pas UNE équipe et sur ce point je comprends que ça puisse choquer.

Sinon Persny ça fait plaisir de voir de la motivation comme ça mais faut pas vous disperser non plus les mecs... Ce que je veux dire c'est que ça sert à rien d'être 50 motivés si y'en a pas un qui sait écrire ou autre... Faut garder à l'esprit que le but primordial c'est pas de réunir tous les joueurs motivés sous le tag EHF mais monter une équipe rédactionnelle. Alors oui les règles de rédactions seront surement plus souples que sous Arazel (on en a chier :lol: ) mais même avec toute la motivation du monde n'importe qui ne peut pas être rédac... Ensuite pour les LANs on en est encore loin et pour l'instant on parle de la survie du site là. Pour les orga de tournois on a pas spécialement besoin d'aide non plus pour le moment donc bon :roll:

Après je dis pas ça pour être méchant ou vous refroidir mais réfléchissez bien à ce que vous pouvez apporter avant de vous engager parce que le pire pour une équipe (on parle en connaissance de cause) c'est les mecs qui arrivent chaud patate et partent au bout de deux mois...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...