Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 2 Vista et Live


Jetmad

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me permets d'ouvrir ce topic afin de poser une question à la communauté d'une série de jeu qu'on aime tant :)

N'ayant (malheureusement) pas encore Halo 4, J'ai fais l'acquisition de Halo 2 pour PC, l'installation s'est bien passé, j'ai fais des parties live... bref de quoi bien s'occuper en attendant de quoi pouvoir acheter Halo 4.

Le problème étant que depuis hier, lorsque que je me connecte sur le jeu, je n'ai plus aucun serveur qui apparait.

J'ai échangé des messages avec des joueurs que j'avais rencontré la veille sur des parties, ils m'ont reporté qu'aucun serveur n'apparaissait chez eux non plus... Passer d'une soixantaine de serveur disponible à plus rien, je trouve ça vraiment bizarre.

Auriez-vous des pistes ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est avec regret que je viens d'apprendre que les serveurs de Halo 2 fermeront le 15 février 2013 sad, parce qu'il n'y avait plus qu'une vingtaine de joueurs dans leurs serveurs. Je comptais réinstaller Halo 2 cet été. Déciedemment 343 Industries nous ferme le meilleur multi que Halo ait connu. RIP HALO 2 MP.

Eh bien il ne reste plus qu'à attendre une renaissance de Call of Halo 5 : Modern Battlefield, car le multi de Halo 4 est déjà mort. Chute à chaque semaine dans la chart xbox live(4 ième position) et n'est même pas dans la MLG 2013 parce que 343 I prend énormément de temps à faire de quoi de potable et que pendant ce temps le monde on juste passé à quelque chose d'autre.

Source:

http://www.xbox360achievements.org/news ... ruary.html

http://www.shacknews.com/article/77419/ ... ing-dozens

Vous devriez faire peut-être une news pour la communauté.

Lien vers le commentaire

Je fusionne ton sujet avec un déjà existant.

La fermeture des serveurs, c'est un peu normal, t'as une moyenne de 20/30 gus dessus, n'importe quel société le ferait, la décision vient surtout de MS. Je comprends que ça fait chier les joueurs Halo 2 PC, mais faut être réaliste, c'est jeter de l'argent par les fenêtres pour une société comme celle-là.

+ si la MLG ne veut pas de H4, ce n'est pas de la faute de 343I, c'est MS qui leur tourne le dos (partenariat avec Virgin), ce serait pareil si le multi se rapprocherait vraiment de H3. Et à ta place je ne les prendrai pas (plus ?) au sérieux (la MLG), car COD BOPS II hein... on voit bien qu'ils ont pris celui qui met le plus d'argent en jeu et qui ramène le plus de joueurs.

Si Bungie serait encore sur Halo, ça n'aurait strictement rien changé, depuis 2001 c'est MS qui décide pour tout ce qui touche au marketing, money is money...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour, je suis un fan de halo 2 pc, depuis hier il n'y a plus de serveurs accessible? il y a bien eu une mise à jour ce matin mais toujours pas d'accès au serveurs. Auriez vous des infos? même si nous ne sommes qu'une centaine de joueurs cela serait dommage que halo 2 disparaisse, merci.

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...