Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ODC 2 vs 2 #1. By FuzioN e-Sports.


Mode  

24 membres ont voté

  1. 1. Mode

    • Retirer le Flag & le Crâne.
      14
    • Retirer le Flag uniquement.
      2
    • Retirer le Crâne uniquiement.
      3
    • Peu m'importe..
      5


Messages recommandés

Salut à tous ! La FuzioN est heureuse de vous annoncer cette première ODC en 2 vs 2 sur Halo 4 ! Voila donc les infos attendu :

Tout d'abord, Quand ?

Cette ODC se déroulera le Vendredi 21 Décembre 2012 a 20h. On utilisera alors un système de double-arbre (Winner & Looser Bracket) et nous espérons avoir un maximum de participants !!

Par contre, pas de CashPrice, si ce n'est que force et honneur.

Ensuite, les maps/modes ?

Vous avez sûrement remarqué la présence d'un sondage au dessus de ce topic. C'est tout simplement car je ne sais si on peut mettre du Oddball et du Flag en 2vs2 en plus du Slayer (Évitez les cailloux svp :P) Si on peut, les modes sont prêt et au chaud dans mon partage de Fichier : "FuzioN KaoTiikK".

Voila alors les maps modifiées ou non pour l'occasion :

- Warlock [Érosion]

- Haven

- Sanctuary [Ravine]

- Onslaught [Ravine]

- Lockout [Ravine]

- Solace

Ah oui, j'allais oublier de vous préciser.Tout les modes sont : Only BR, NoSprint, No Instant Respawn et pas d'armes bidon sur les maps (Saw et autres.. :enaccord: )

Enfin, les inscriptions !

Vous n'avez plus qu'a vous inscrire avec votre nom de T2 et vos Gamertags (En cas de changement, préciser-le !) Et je rapelle qu'il serait cool de donner votre avis sur le sondage ou par écris afin d'améliorer la jouabilité de ce tournois et que tout se passe bien ! :enaccord:

Equipes Inscrites (12) :

- FuzioN : "FuzioN KaoTiikK" & "FuzioN Ang3L"

- KlassiK : "KlassiK Spoke" & "KlassiK PuniShR"

- The zoizots : "I Muuunzzzz I" & "I Viiinchhhh I"

- NS : "NS iNerTy" & "l Kangaro"

- Winrow : "Exela ArKysS" & "S 2the NiipeZz"

- Team vrac : "GSK 2Late" & "Display kynioR"

- Alpha : "AzS Trac" & BoM Ryuk"

- Beta : "Ice Iz Nice" & "Aquarox"

- MTW : "Sanasoke" & "Mister sushii"

- Golden Spartan : "GS Ultimo K O K" & "GS Steevix"

- PussyEaters : "iD R4ZoR" & "x WHK x"

- The Anarchists : "xXFOX40Xx 2" & "the mass 59".

Voila, si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas ! Et bien sûr, le fair-play et le respect des uns aux autres avant tout ! :wink:

EDIT : Le Slayer est donc l'unique mode preservée, je retire également Solace de la playlist !

Nous sommes donc a 12 inscrits,j'ai donc crée un arbre pour 16 et les 4 manquant sont nommé "Manquant 1, 2, 3 ou 4" ! En cas d'inscription de derniere minute, les T2 consernée porteront leur nom.

Ajout des Modes/Maps d'ici tres peu. Sa sera du 2 manches gagnantes, sauf demi-et final en 3 manches gagnantes.

http://challonge.com/odc_fuzion2v2_1

Lien vers le commentaire

je sais pas votre avis mais moi qui ai saigné le team double sur halo 3, je trouve que l'oddball est vraiment pas adapté au 2v2, et je pense pas que ça soit uniquement dû au radar.

Et d'ailleurs je pense qu'il le serait d'autant moins adapté sur halo 4 avec le jet de ball.

A priori la première équipe qui chope la ball va nécessairement gagner; puisque si ton coéquipier protecteur meurt; - et donc que tu sens que c'est bientôt ton tours (puisque 2v1); tu jettes la ball très loin à l'autre bout de la map (là où ton coéquipier va probablement spawn); et d'ici que les adversaires retraverses toute la map sans sprint.

ça le fait déjà en 4v4 sur Lockout, donc ça le ferait en 2v2 dessus, je pense. Et sur warlock vu la taille de la map; et heaven pareil

Lien vers le commentaire
KlassiK : Spoke , PuniShR.

Mon avis :

Warlock : Slayer, CTF 5 Flag, Ball !

Onslaught : Flag

Heaven : Slayer, Ball

Solace : Trop grande !

Sanctuary : Flag, Slayer

Lockout : Bail

Voilà pour moi, bonne nuit !

Inscris !

C'est ce que je comptais plus ou moins faire ;) Mais j'ai voulu avoir des avis dessus !

je sais pas votre avis mais moi qui ai saigné le team double sur halo 3, je trouve que l'oddball est vraiment pas adapté au 2v2, et je pense pas que ça soit uniquement dû au radar.

Et d'ailleurs je pense qu'il le serait d'autant moins adapté sur halo 4 avec le jet de ball.

A priori la première équipe qui chope la ball va nécessairement gagner; puisque si ton coéquipier protecteur meurt; - et donc que tu sens que c'est bientôt ton tours (puisque 2v1); tu jettes la ball très loin à l'autre bout de la map (là où ton coéquipier va probablement spawn); et d'ici que les adversaires retraverses toute la map sans sprint.

ça le fait déjà en 4v4 sur Lockout, donc ça le ferait en 2v2 dessus, je pense. Et sur warlock vu la taille de la map; et heaven pareil

Bah justement, le crane est assez sympa je trouve avec les lancés mais apres je l'ai tres peu joue ^^

Un énième mode de jeu ? ^^'

..? ^^

Lien vers le commentaire

Salut en no sprint, est ce que vous avez bien augmenter la vitesse du spartan, j'ai pas fait de compète sur halo, je m'y connais peu, mais le mode no sprint que j'ai testé on marche à 2 à l'heure, car dans halo 4 pour justifier le sprint no spartan marchge à 2 à l'heure, en T4 ça passe mais en T2, ça risque pas d'être juste ?

Lien vers le commentaire
Salut en no sprint, est ce que vous avez bien augmenter la vitesse du spartan, j'ai pas fait de compète sur halo, je m'y connais peu, mais le mode no sprint que j'ai testé on marche à 2 à l'heure, car dans halo 4 pour justifier le sprint no spartan marchge à 2 à l'heure, en T4 ça passe mais en T2, ça risque pas d'être juste ?

Les Spartan sont plus rapides effectivement. C'est passe de 100% a 120% sa ne vaudra pas un sprint mais justement l'objectif. Sa permet, selon moi, d'obliger les joueur a reflechir plutot que de foncer, mourir, x, foncer, mourrir etc...

Lien vers le commentaire
J'ai remarquer que votre map solace as les snipers positionner bisarment sauf erreur de ma pars ( j'ai télécharger la map dans votre file share ) y'a un snipe en top bleu et un snipe sur le côté de la map donc sa désavantage énormément l'équipe rouge à vérifier si cela viens que de moi ...

C'est surrement une grosse erreure de ma part, normalement il n'y a qu'un snipe en exterieur ! Celui en top bleu aurait du etre supprimé avec le top Rouge..

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...