Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Chaine Youtube] Orion33700


orion33700

Messages recommandés

Bon pour commencer niveau modération :

- Le forum Halo.fr n'est PAS un lieu de pub ou n'importe qui peut venir sans se présenter juste pour dire :"Et les copains go sur ma chaine youtube"... Par conséquent je renomme le topic et je t'invite à aller te présenter au forum, participer et de faire connaitre un peu si tu veux qu'on te laisse te faire ta pub. Si jamais tu disparais je retirerai le lien et le topic ira à la corbeille. Je pense que tu comprendras :wink:

Ensuite je vais donner mon humble avis sur ta chaine youtube. Tu le prends comme tu veux mais je pense ce que je vais dire et c'est absolument pas dans le but de te faire du mal. D'autant que si on poste quelque chose sur internet et qu'on appel à son visionnage c'est dans le but logique d'avoir un retour constructif sur l'objet posté.

J'ai regardé trois de tes vidéos (les trois dernières à partir du swat) complètement et ensuite j'ai fait un petit échantillonnage du reste.

Premier point : Tu es mauvais. Désolé de te le dire comme ça mais à l'heure actuelle tu n'es absolument pas un bon joueur. Et par bon joueur je parle même pas d'un joueur compétitif de niveau moyen mais juste un joueur casual qui se débrouillerai pas mal... Tu es mou dans ton jeu. Ta visé n'est pas fluide et "solide". Tes déplacements sont hasardeux. Ta vision du jeu et ta prise de décision sont mauvaises.

Désolé ça fait mal dit comme ça mais j'insiste sur le fait que ce n'est pas le but. Si tu t'entraines tu progresseras surement mais à l'heure actuelle force est de constater que c'est franchement mauvais. Si tu ne veux pas me croire et penser que tu es bon c'est à toi de voir mais c'est en commençant par se remettre en question qu'on progresse :wink:

Deuxième point : T'es vidéos sont chiantes. Là encore désolé de poser un constat comme ça mais c'est horriblement mou. Y'a pas d'énergie et aucun but, aucune finalité... On n'apprend rien. On ne voit pas de beau jeu (CF le premier point), pas de beau montage, pas de blague, 40 min pour expliquer un truc inutile ("alors j'ai des projets à venir blabla bla bla bla bla bla" pour au final apprendre rien) bref la vidéo n'a aucun intérêt. Pire encore : Parfois tu abordes des choses et poses des constats sur des sujets sur tu ne maitrises absolument pas ! Et ça pour un viewer dans l'incapacité de réagir en live c'est le pire :P

Troisième point : Quel est ton but ? On te sent complètement perdu et par conséquent on se perd aussi en te regardant et c'est pas agréable... Tu veux faire des vidéos fun sur sur Halo et son univers ? Montrer que t'es un roxxor sur le live ? Nous apprendre des trucs ? Faire du montage communautaire ? Filmer des maps vides ?

En conclusion : Soit tu fais ça pour montrer tes parties à tes copains sans te prendre la tête et dans ce cas pas de soucis mais pas besoin de faire de la pub alors. Soit tu veux devenir un youtuber (c'est la mode donc go go go) mais dans ce cas il faut faire un truc... Des mecs qui font des vidéos Halo y'en a des dizaines... Y'a les joueurs pro ou semi-pro qui apportent un contenu attractif de par leur niveau de jeu. Y'a les caster fun qui apporte des parties fun et rigolotes ou de la campagne en VOD. Y'a les monteur qui font des montages de folies (top10, montage de pro, top fails, etc, etc...).

A l'heure actuelle tu es a des années lumières du niveau pour espérer attirer les gens par ton "skill". Tu n'es pas drôle et pas franchement entrainant à écouter. Tes montages sont minimes.

Conclusion : Ta chaine n'a aucun intérêt.

Alors oui tu auras quelques vues et oui y'aura quelques personnes pour te mettre des gros pouces verts mais soit tu te contentes de ça et c'est cool pour toi (sans aucune ironie). Soit tu veux faire mieux et faut essayer de voir si tu peux faire quelque chose de constructif :wink:

Juste à titre de comparaison : pourquoi aller sur ta chaine quand des mecs comme

ou Talic proposent moult vidéos ? Et c'est seulement deux exemples parmi un trèèèèès grand nombre :arrow:

Bonne continuation à toi :wink:

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Le But d'une chaîne youtube n'est pas de montrer qu'on est un PGM ni d'avoir une finalité mais bien de faire ce qui nous plait, se connecter avec la communauté halo via Halo.fr est tout à fait une bonne idée.

Réagir comme un gros rageux agressif ne prouve rien, et on s'en moque que des mecs fassent mieux que lui.

Il fait ce qui lui plait et il veut le faire partager, quel est le problème ? C'est un passe temps d'humilier les débutants ? Pourquoi réagir de manière puérile et blessante ?

On est pas tous des gros malades et généralement les vidéos de gros PGMs qui font 15 minutes de sniper sur de la dubstep à c**** sont tout sauf intéressantes. Pourquoi ne pas pointer également du doigt les points positifs qu'il y a dans son travail ? Et il y en a un paquet dans des vidéos faites par un jeune débutant comme ici.

J'apprécie le site mais pour le coup j'ai reçu une très mauvaise image de ce forum, je pensais que la discussion, l'entraide et surtout les encouragements étaient au coeur même des forums basés sur un centre d’intérêt commun entre plusieurs personnes, surtout venant d'un admin avec tout le respect que je te dois ^^

Je le soutiens car je suis dans la même situation que lui, je débute sur youtube et j'ai posté ce soir un message avec les mêmes petits espoirs que ce jeune homme, mais avec un commentaire pareil de ta part il peut être sûr de ne pas avoir de visites venant de gens ayant vu le topic ! Bravo, grand bravo !! Bel acte de zèle et de méchanceté gratuite !

Lien vers le commentaire
Le But d'une chaîne youtube n'est pas de montrer qu'on est un PGM ni d'avoir une finalité mais bien de faire ce qui nous plait, se connecter avec la communauté halo via Halo.fr est tout à fait une bonne idée.

Le but d'une chaine youtube est de partager un contenu vidéo sur internet et donc de le rendre public induisant ainsi une ouverture à la critique et aux remarques... Si tu ouvres une chaine pour montrer tes vidéos à tes copains alors là oui effectivement une critique est mal venue (comme je le dis dans mon premier post) mais si tu viens faire de la pub sur un site pour tenter de devenir "célèbre" alors faut pas s'étonner si on critique ce qui est critiquable :wink:

Réagir comme un gros rageux agressif ne prouve rien, et on s'en moque que des mecs fassent mieux que lui.

On a pas la même définition de "rageux agressif" :?

Il fait ce qui lui plait et il veut le faire partager, quel est le problème ? C'est un passe temps d'humilier les débutants ? Pourquoi réagir de manière puérile et blessante ?

Oui il fait ce qu'il lui plait... J'ai pas fermé le topic il me semble ? :arrow: Tu appels ça humilier ? Et bien mon pauvre ami la vie va te sembler bien dure :roll: Ma réaction ne se veut pas blessante (et je vois pas en quoi elle est puérile). Je dis tout haut et de manière construite afin de l'aider à s'améliorer ce que 99% des gens vont penser en voyant sa chaine...

On est pas tous des gros malades et généralement les vidéos de gros PGMs qui font 15 minutes de sniper sur de la dubstep à c**** sont tout sauf intéressantes.

On est d'accord mais dans ce cas tu fais le minimum niveau fun, intérêt, originalité, etc... De plus tu prends 5 sec pour éditer ta vidéo :roll:

Pourquoi ne pas pointer également du doigt les points positifs qu'il y a dans son travail ? Et il y en a un paquet dans des vidéos faites par un jeune débutant comme ici.

Tu peux regarder d'autres topics de chaine youtube et généralement je le dis quand y'a des choses bien (je me souviens d'un mec qui avait fait une chaine avec un intérêt limité mais qui avait une très bonne diction/voie). Là en l’occurrence et objectivement y'a pas grand chose (pour pas dire rien) à sauver :roll:

J'apprécie le site mais pour le coup j'ai reçu une très mauvaise image de ce forum, je pensais que la discussion, l'entraide et surtout les encouragements étaient au coeur même des forums basés sur un centre d’intérêt commun entre plusieurs personnes, surtout venant d'un admin avec tout le respect que je te dois ^^

Le problème de ce forum si tu veux mon avis c'est qu'avant la communauté était beaucoup plus forte en nombre et les forums étaient à la mode (mode qui est passé avec les réseaux sociaux, etc, etc...). Ainsi avant les gens discutaient effectivement plus étant donné qu'il y avait plus de participants mais lorsque quelqu'un disait n'importe quoi et était critiquable je peux te dire que c'était pareil... Je me souviens de l'époque Jenkins, BH et Gomo (qui sont toujours actif) etc, etc... Et je peux te dire que si notre ami Orion était venu pubber sa chaine à l'époque il aurait pris bien plus cher qu'aujourd'hui :roll: Le problème c'est que vous les nouveaux et la nouvelle génération plus globalement (et c'est valable sur d'autres supports sur les forums), vous ne supportez plus la critique, vous ne supportez plus d'avoir tord, vous ne supportez plus d'être inférieur dans un domaine... Vous arrivez sur un forum et on devrait tout laisser passer sous prétexte qu'on fait parti d'une communauté... Oui mais non ça a jamais été comme ça et ça sera jamais comme ça... Vous arrivez dans le topic cinéma en sortant une énormité (Transformers cé tro bi1) et là vous supportez pas qu'on vous dise le contraire. Vous venez pour poster un unique message dans le seul but de faire la pub de votre chaine youtube où vous ne faites que surfer sur l'effet de mode avec aucune originalité et aucun talent (que ce soit humour, éditing ou skill) et vous pleurer quand on vous le fait comprendre :arrow: Le pire c'est que les arguments sont ridicule : "ouai mais on est pas tous des pgm et alors ?" Bah oui copain mais si t'es pas un pgm y'a pas de soucis on a pas tous le temps et l'envie d'être un roxxor mais dans ce cas tu te fais pas passer pour un bg des plages dans ta vidéo (c'est comme un mec qui serait très moyen, voir nul au basket et qui posterait des vidéos ou il humilie un enfant de 5 ans en dunkan avec un trampolin sur un panier poussin............. Non mais ALLO quoi :D ). De plus y'a une différence entre être un "pgm" et avoir un minimum de niveau de jeu... Là par exemple c'est vraiment mauvais. Désolé ça fait mal mais c'est pas pour être méchant c'est la vérité. On est tous passé par là (moi le premier) mais la différence c'est que jamais j'aurai eu la prétention de faire une chaine youtube à mes débuts...

Sinon on a le droit à "non mais tg t'es qui pour parler moi je te prend un 1v1 naab"... Bah ouai mais quand bien même tu me prendrais en 1v1 (ce qui pour l'instant et malgré le fait que ma xbox s'étouffe sous la poussière n'a jamais été une réussite pour les participant du forum) ça prouverait en rien que tu es bon...

Enfin dernier argument (mon préféré) :"oui mais c'est bon on a le droit de faire une chaine pour le fun". Oui tu as le droit mais dans ce cas fait le bien et fait un truc fun. Le principe de la chaine fun c'est de poster des vidéos FUN. Si la vidéo n'est pas fun faut pas s'étonner de se faire un peu remettre en place.

Bref c'est un bel exemple de la génération bisounours... Génération ou c'est aux bons joueurs de se mettre à genoux devant les débutants alors qu'à mon époque (et dieu sait que je suis arrivé tardivement comparativement à beaucoup) tu priais pour pouvoir faire une game avec un mec reconnu. Génération ou des étudiants, adultes, en place sur le forum depuis des années doivent acceuillir avec le sourire des collégiens balançant 15 conneries par post sous peine de passer pour des vieux aigris qui sont responsable de la mort du forum... Et bah non. Je préfère un forum mort ou on garde l'état d'esprit qui a toujours été présent ici plutot qu'un forum jeuxvidéo.com 16 18 ans bis.

Voilà désolé pour le pavé :wink:

Lien vers le commentaire

Eh bien personnellement j'ai trouvé que les vidéos de cette chaîne font preuve tout de même d'un certain professionnalisme, on se retrouve avec une belle qualité vidéo et sonore, un esprit simple, pas kikoo ou kévin, des vidéos plutôt simples et grandes prétentions.

Le jeune homme n'as jamais déclaré être drôle, être un PGM ou encore être un Steven Spielberg du montage vidéo Halo.

Je pense simplement que cette chaîne ne se vante pas de choses dont son auteur n'est pas capable et dieu sait qu'il y a nombre des youtubeurs médiocres qui réussissent juste grâce à un certain skill ou un certain humour...

(hein qui as dit DiabloX9 ? qui as dit RedLink ?)

Après il est clair que ce genre de réactions est tout à fait représentative de la mauvaise communauté dont tu parlais et avec de telles réactions, la mort du forum approche inéluctablement et c'est normal. On est loin de l'esprit du jeu vidéo qui existait il y a tout bonnement 4/5 ans de la, ceci dit je ne blâme pas le fait que tu argumentes et que tu critiques, mais par pitié ne dis pas "je ne veux pas te vexer" ou encore "c'est pour t'améliorer", si tu emploies les termes "on s'emmerde", "tu es mauvais" et autre. C'est contradictoire et ridicule.

Lien vers le commentaire

Concernant la chaine d'Orion le post remonte au lancement de sa chaine qui ne contenait que deux vidéos à l'époque et qui, il me semble, n'apparaissent même plus... Le contenu actuel est clairement de meilleur facture.

Je pense simplement que cette chaîne ne se vante pas de choses dont son auteur n'est pas capable et dieu sait qu'il y a nombre des youtubeurs médiocres qui réussissent juste grâce à un certain skill ou un certain humour...

Oui et ? C'est pas pour ça que c'est pas critiquable... Et Diablox9 (bien que je ne l'apprécie en rien) a un minimum de niveau de jeu (même si c'est du cod et qu'il est pas dans le top du top).

Après il est clair que ce genre de réactions est tout à fait représentative de la mauvaise communauté dont tu parlais et avec de telles réactions, la mort du forum approche inéluctablement et c'est normal. On est loin de l'esprit du jeu vidéo qui existait il y a tout bonnement 4/5 ans de la, ceci dit je ne blâme pas le fait que tu argumentes et que tu critiques, mais par pitié ne dis pas "je ne veux pas te vexer" ou encore "c'est pour t'améliorer", si tu emploies les termes "on s'emmerde", "tu es mauvais" et autre. C'est contradictoire et ridicule.

Je suis pas d'accord avec l'ensemble du paragraphe mais plus particulièrement sur le " On est loin de l'esprit du jeu vidéo qui existait il y a tout bonnement 4/5 ans de la". Bref je viendrais checker ta chaine et j'hésiterai pas à te dire ce que j'en pense en bien ou en mal :wink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...