Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

CYCOM edition 2013 ?


Kranus

Participeriez vous à une Cycom en Avril ?  

53 membres ont voté

  1. 1. Participeriez vous à une Cycom en Avril ?

    • Oui
      36
    • Non
      5
    • Peut-être
      12


Messages recommandés

Le staff cycom est trop occupé en fevrier pour organiser un lan pendant cette période.

Cependant si la communauté répond présent est qu'assez de joueurs se manifeste pour une édition en Avril celle ci aura de grande chance d'avoir lieu !

Faites tourner autour de vous je vais laisser tourner le sondage pendant 6 jours pour ensuite recontacter le staff Cycom et voir si le nombre de joueurs est suffisant :enaccord:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai non mais je sais les mecs je rigolais ^^ Le vendredi on avait préféré faire une soirée entre pote et le dimanche on est tombé sur la seule Cycom qui a fini à 14h... Rajouter à ça les mythix qui prennent notre station pendant 2 heures le samedi début d'aprem :roll:

Bref c'était top :D

Lien vers le commentaire
tu peux arriver le Vendredi en fin d'aprem et tu peux jouer

HA HA!

T'as du oublier le mec qui arrive 4h en retard avec la clé de la salle pour les écrans :enaccord:

GG les mecs qui sont arrivés à 18h et qui ont pu jouer qu'à 22h et encore! (j'en fais partie, c'était la même chose pour la Cycom 5 et ça soule grave)

Lien vers le commentaire

C'est vrai...mais on a des SANWISH.

si y'a bien un truc qui me manque pas c'est leurs sandwish avec une salade toute fripé et vendus à 3-4 ???

je préfere faire 1 borne et manger de la bouffe bien sale à un McDo

Edit : Si le Non c'est Trash ---> qu'il aille se faire .....r bien profond :mechant:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...