Jump to content

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Glory 4 gamers!


Recommended Posts

7737291354292639g4glogojpg400x195.jpg

Les sites de compétitions sont nombreux, mais Glory4Gamers est le premier à avoir mis autour d’une table les acteurs, les personnes intègres à notre passion.

Glory4Gamers apportera un renouveau aux joueurs, une possibilité à chacun de redécouvrir la compétition avec de nouveaux enjeux, avec une véritable représentation.

Dès le mois de Décembre c’est plus de 3000€ de gains qui sont mis en jeu ! Le premier tournoi PlayStation commence sur FIFA (1er décembre) puis sur Black Ops 2 (15 décembre).

Pour toutes les informations, vous pourrez les retrouver le blog : http://www.winnerbracket.fr/

Mais en quelques mots, #G4G c’est :

- Des tournois dotés

- Des règles adaptées

- Un staff professionnel, connaisseur, impliqué

- Un panel de jeu conséquent (Xbox 360, PlayStation 3, PC)

- Un développement pour l’Esport

Link to comment

c'est gentil merci!!!

nous ne cherchons pas a faire un acte commercial! Car nous meme (la synaptic esport) nous sommes tous jeunes dans le monde de l'esport. Notre demarches est juste de faire connaitre cette nouvelle platform de compet qui se lance...

si c'est nécéssaire je peux poster une présentation de notre structure! sans aucun souci!

amicalement

Link to comment
Et donc toi tu es un admin de G4G ? Ou juste un mec qui veut faire parrainer son compte à mort ? :P

Donc ce n'est pas moi qui suis admin. Je ne fais que passer une infos qui va permettre a une nouvelle structure d'une part et a un nouveau site d'autre part, de travailler ensemble. Je parle de ma structure qui est la Synaptic et de G4G avec qui nous sommes partenaire!

Et nn je ne suis pas UN MEC mais UNE NANA! Et non Je n'est aucun interet perso a faire ceci... Pas de parrainage perso mais un partenaria

amicalement

Link to comment

C'est quoi le business model dans l'histoire ? J'ai lu gratuit et parrainage beaucoup trop de fois à mon goût et c'est jamais très bon.

Et nn je ne suis pas UN MEC mais UNE NANA!

Change de coiffure.alther10.gif*

nous ne cherchons pas a faire un acte commercial!

Commercial ou pas osef, mais un peu de transparence ça par contre ce serait cool.

Bref, pourquoi pas, mais comme déjà dit un peu de transparence ce serait cool, ça rapporte combien déjà les ventes d'informations aux boites de pub ? DGV tout ça.

EDIT : Oublié le gentil chat pour diluer la haine et la frustration de l'auteur qui peut se faire ressentir sur le post*

Link to comment
C'est quoi le business model dans l'histoire ? J'ai lu gratuit et parrainage beaucoup trop de fois à mon goût et c'est jamais très bon.

Change de coiffure.alther10.gif*

Commercial ou pas osef, mais un peu de transparence ça par contre ce serait cool.

Bref, pourquoi pas, mais comme déjà dit un peu de transparence ce serait cool, ça rapporte combien déjà les ventes d'informations aux boites de pub ? DGV tout ça.

EDIT : Oublié le gentil chat pour diluer la haine et la frustration de l'auteur qui peut se faire ressentir sur le post*

pourquoi autant d'animosité???

je ne vois pas ce qui pose pb? on a rien sans rien et l'argent est LE nerf de cette guerre! Si ce post te dérange et ben ecoute enlever le. Je ne suis pas ici pour me justifier mais pour difuser une infos!

Ce qui se passe en amont de ce site ne me regarde pas et toi nn plus d'ailleurs! des gens depense bcp de temps afin de rendre ce site le plus carré possible donc...

Et oui je suis une nana avec les cheveux court! Si ca te pose pb j'en suis navré... :pardon:

Link to comment
Ce qui se passe en amont de ce site ne me regarde pas et toi nn plus d'ailleurs!

J'ai du mal à croire qu'il n-y a pas d'affiliation quand je lis ça, ou alors tu as vraiment du mal ^^'

Ce qui se passe dans les banques ne me regarde pas, si je me fais baiser ceci ne me regarde pas ... sérieusement en une phrase tu as réussi a résumer la connerie de la société actuelle qu'est l'ignorance et le tout sans le moindre complexe semblerait t-il... (semblerait qu'on créer plus facilement de complexe sur l'apparence que sur la connerie) es-tu au courant que la merde actuelle est en grande partie due à ce genre de comportement ?

on a rien sans rien et l'argent est LE nerf de cette guerre!

Tu peux me dire où j'ai dis que l'argent c'est le mal absolu ? Je dis juste que le business modèle me paraît suspect... faut pas tout confondre hein.

Je ne suis pas ici pour me justifier

C'est ce que tu fais non ? Je comprends même pas comment tu peux prendre le temps de me répondre si ça te touche pas directement ...

Et oui je suis une nana avec les cheveux court! Si ca te pose pb j'en suis navré...

C'est tes goûts je m'en fous je donne mon avis. (et petit troll gratuit au passage)

pourquoi autant d'animosité???

T'aimes pas mon smiley de chat ? alther10.gif

Link to comment

Bon je m'excuse effectivement ça fait plutôt agressif (voir très) ... toujours est t-il que je ne cautionne pas ce genre de business plan suspect, sûrement pour ça que j'ai été aussi agressif (du déjà-vu ces conneries de parrainage) mais bon ça n'excuse pas certain de mes propos <

Link to comment
Bon je m'excuse effectivement ça fait plutôt agressif (voir très) ... toujours est t-il que je ne cautionne pas ce genre de business plan suspect, sûrement pour ça que j'ai été aussi agressif (du déjà-vu ces conneries de parrainage) mais bon ça n'excuse pas certain propos <<

je suis venu et j'ai lu ton post! Je ne releverais pas. Ce sont MES PROPOS.

Link to comment
Bon je m'excuse effectivement ça fait plutôt agressif (voir très) ... toujours est t-il que je ne cautionne pas ce genre de business plan suspect, sûrement pour ça que j'ai été aussi agressif (du déjà-vu ces conneries de parrainage) mais bon ça n'excuse pas certain de mes propos <<

Je suis cool, et c'est cool...mais je m'excuse, ça n'existe pas et qui plus est, impolie.

EDIT APRES AVOIR LU LE RESTE DU SUJET: Va apprendre à parler au demoiselle, salopard.^^ :enaccord:

PS: viens jouer au jeu, au lieu de jacasser tout le temps...t'est sur EHF, tu fait vivre le forum à toi tout seul, c'est sûrement vrai, tu pourrai même te t'autotroller, en attendant la custom...on te voit pas. :roll:

Link to comment

Ah ouais effectivement j'avais pas capté le truc de l'excuse, ouais c'est pas faux mais bon on s'est comprit je pense j'y penserai la prochaine fois ceci-dit.

PS: viens jouer au jeu, au lieu de jacasser tout le temps...t'est sur EHF, tu fait vivre le forum à toi tout seul, c'est sûrement vrai

Pas abuser ^^', la partie e-sport c'est tout et encore sinon j'attends la Maj après avoir fait plusieurs tests d'Halo 4 ça m'a réellement remit en question ... j'hésite pour ma part à stop console donc à voir avec la mise à jour, sinon je suis pas le seul à jacqueter et pas être là en ligne ^^ (pour l'instant je fini mon abonnement sur H3/HR comme un vieux con)

tu pourrai même te t'autotroller

Tetoto troller ? Non, ça, c'est Lolo ._.

Va apprendre à parler au demoiselle, salopard.^^

Nouvelle technique de drague, tu connais pas c'est tout :P

Link to comment
Clair comme ça je les troll sur leur propre site alther10.gif

Non, apparemment, les personnes qui gèrent ce nouveau site sont connues d'après ce que j'ai lu sur decerto.net, c'est juste la personne qui a fait la présentation qui essaie de carotte à mort en faisant du parrainage à gogo pour gagner de l'argent sans quitter son foyer. J'ai vraiment étudié rapidement mais à mon avis je me rapproche plus du vrai que du faux.

Link to comment

Des têtes connues ? Effectivement ça sent déjà meilleur en tout cas si tel est le cas j'espère que ça va fonctionner.

Après tout gagner de la zeil c'est un peu ce qui fait vivre l'e-sport ._.

Link to comment
Non, apparemment, les personnes qui gèrent ce nouveau site sont connues d'après ce que j'ai lu sur decerto.net, c'est juste la personne qui a fait la présentation qui essaie de carotte à mort en faisant du parrainage à gogo pour gagner de l'argent sans quitter son foyer. J'ai vraiment étudié rapidement mais à mon avis je me rapproche plus du vrai que du faux.

Pfff "qui essaye de carrote de l'argent a mort" mais oui bien sur.

Ce projet est effectivement tt neuf et est né en meme temps que notre structure "la Synaptic esport" Le but je l'ai deja dis est de divulguer une information et pour le coup se faire connaitre en meme temps!

C'est vraiment lourd ce genre de propos et je me sent obligatoirement obliger de me défendre quand je lis de tel chose.

Effectivement ces personnes sont connus dans la communauté BF3 et COD. En gros des Joueurs de la Génésis esport entres autre comme Zirka

a plus

Link to comment

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Create New...