Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

MLG Gametypes : Maps & Gametypes


Messages recommandés

3. AMMO Mettre plus de munition sur la map et les faire passer les armes à 12s au lieu de 45 de temps de respawn

Je crois plutôt qu'ils disent que les armes "droppées" sur la map disparaissent au bout de 12 secondes, au lieu de 45 secondes dans les anciens Halo. Et que du coup, ils voudraient repasser à 45 secondes pour éviter le problème de manque de munitions, qui est récurrent sur H4 et frustrant.

Lien vers le commentaire
@Kangaro si justement tu as joué à COD en compétition je vois meme pas comment tu peux comparer ça à Halo...

Rien de plus random qu'une SND il suffit que tu te retournes ou le mec arrive etc...

Tout le monde à un shoot, un no name avec un minimum d'expérience peut venir faire de la compétition facilement sur COD au bout d'un mois

Si c'est ça qui t'attires ok, perso je vais l'acheter aussi c'est fun aussi fun que Halo 4 mais ça va un moment

Bien sur qu'il y'a plus de monde dessus tu peux pas faire plus casual, ça ma fais rire quand j'ai vus Innov8 qui avait trop de mal sur Halo plus de nouvel depuis 4-5 mois j'achete COD je le vois etre KFR COD ça en dit long

Après que les joueurs qui ont commencé avant fasse leur fine bouche ok, vous qui avez commencé sur Halo Reach comment vous pouvez dire que c'est de la merde ?

Bien sur qu'il y'aura des ordnances en MLG, DmR c'est pas encore dit le spawn instantané va etre enlever etc...

Moi j'ai confiance en la MLG, si je dois faire de la compétition sur COD je sais que je me ferais vite chier....

Est ce que tu peux me dire le nombre de game que tu as fais en Team Slayer sur Reach après t'etre vraiment lancé dans le MLG ?

C'est sur qu'en ce moment c'est ennuyant ça devient vite laçant surtout le matchmaking quoi qu'avec les nouveaux modes en Test avec les maps forgé ça commence à ressembler à quelque chose

Après chacun ces gouts mais CoD > Halo WTF

@Pryda le DmR incite trop à etre attentiste y'a aucune agressivité dans le jeux à cause de l'arme

C'est pour sa que généralement la SnD est pas joué en TS, c'est hasardeux, sa sert psa à grand chose de s'entrainer desus, tu fais tes start et après tu joues !

Halo 4 je le trouve même pas fun, je peux faire du +20 en MM je bouge du jeu, c'est le jeu que j'aime pas : je reviendrai dessus si les modes MLG sont biens uniquement car c'est halo, c'est ce qu'il y a de plus skillé sur console, mais pas car j'aime le jeu. Ce que je ressent, c'est comme quand tu as un nouveau jeu avec une sensi différentes des autres, tu as l'impression de tenir ta manette du bout des doigt et t'arrives pas à viser. ben la c'est sa avec H4, alors que j'ai pas plus de mal à viser sur H4 que sur HR ou H3, c'est vraiment pas agréable, et sa je l'ai senti dès la première game ...

J'ai commencé sur Reach, mais j'avais pas de comparatif, comme seul comparatif j'avais Cod BO premier du nom seulement en live, j'ai connu le MLG par hasard, car je voulais progresser. Pour répondre à ta question, j'ai actuellement 1 jour de jeu en team Slayer sur Reach, 7 en MM MLG et 20 jours en custom ( je pense 1 jour de jeu en custom BTB ), même si j'ai pas compris ta question .. Mais c'est pas car j'ai commencé sur Reach qu'il est le meilleurs pour moi, j'adore H3, bien plus que Reach, et à la fin je ne jouais qu'a H3 car on arrivais à faire des custom dessus ...

Le gens étaient content, les anciens sont revenus ! Pour moi ils vont repartir aussi vite qu'ils sont venus, certains sont déjà partis ..

Je dis pas que Cod > Halo, comme je l'ai dis plus haut, Halo est ce qu'il y a de plus skillé sur console, mais pour moi actuellement BO2 > H4. Même un truc qui moi m'est paru bizarre, apparemment la première LAN H4 FR sera en Avril, la première sur Reach a était en Octobre alors que le jeu est sorti en Septembre.

Lien vers le commentaire

sauf qu'à l'epoque il y'avait halorigine, et Halo 3 était dans le circuit MLG et on savait que Halo Reach allait y etre aussi donc on avait des lans en france autres que cycom

Et les regles MLG avait été etudiées directement dès la sortie du jeux car Reach allait etre dans le circuit

Lien vers le commentaire
En fait c'est les deux pas assez d'armes plus les armes qui disparaissent

Ouais, c'est ça.

Et d'après ce que j'ai compris, ils veulent mettre ce qu'ils appellent les "middle-range weapons" dans les loadouts (avec au choix : BR, Carbine, Light Rifle et AR) et le DMR placé sur la map. Et pour régler le problème de manque de munitions, ils veulent mettre ces armes dans les ordnances : BR/Carbine/Light Rifle à gauche, DMR au centre, et grenades plasma/forerunner à droite.

Et bien sûr, ils placeraient des power weapons sur les maps, avec un timer de 2'40 (impossible de mettre 3') pour la power weapon principale, et de 2' pour tous les autres pick-ups.

Selon eux, c'est le meilleur compromis qu'ils ont trouvé avec les réglages disponibles. Et leur démarche est importante à souligner : ils n'ont pas essayé de faire les règles les plus compétitives possibles. Ils sont partis du mode Infinity Slayer, ils ont cité point par point ce qu'ils ne pouvaient pas laisser (les 7 points que Kranus a cité), puis ils ont cherché à régler ces problèmes de façon à ce que la différence entre leur mode de jeu et l'Infinity Slayer soit le moins visible possible pour les casuals.

Lien vers le commentaire
C'est vraiment pas mal l'idée du start BR et de quelques DMR sur la map et en ordonnance. Même si j'aime pas cette arme c'est vrai que je ne sais pas si c'est la meilleur idée de la supprimer totalement...

Effectivement je trouves que sa rend le jeu bien plus intéressant.

Par contre quelqu'un a une idée ou je peux chopé les modes ?

Lien vers le commentaire

Après avoir parlé un peu avec Ghostayame sur Twitter, il confirme que désormais le plus important est de rameuter le plus de spectateur possible aux MLG (notamment sur le stream), il faudra donc qu'un mec qui a peu joué à Halo comprenne ce qu'il se passe, ce qui veut dire qu'on va jouer sur le jeu "de base" avec des améliorations pour rendre le jeu "compétitif".

Aussi, les t3 sortent aujourd'hui et apparemment y a pas mal de changement !

Lien vers le commentaire
Après avoir parlé un peu avec Ghostayame sur Twitter, il confirme que désormais le plus important est de rameuter le plus de spectateur possible aux MLG (notamment sur le stream), il faudra donc qu'un mec qui a peu joué à Halo comprenne ce qu'il se passe, ce qui veut dire qu'on va jouer sur le jeu "de base" avec des améliorations pour rendre le jeu "compétitif".

Aussi, les t3 sortent aujourd'hui et apparemment y a pas mal de changement !

C'est pas cohérent ce qu'il dit.

Par exemple, enlever le sprint, les spawn instanté et les ordonnances, ça ne change rien au jeu de base, c'est toujours Halo.

Lien vers le commentaire

C'est pas cohérent ce qu'il dit.

Par exemple, enlever le sprint, les spawn instanté et les ordonnances, ça ne change rien au jeu de base, c'est toujours Halo.

??? Bah si, étant donné que DE BASE sur Halo 4 il y a le sprint, le spawn instantané,... Ce qui compte c'est Halo 4 pas les Halo d'avant. (Je reprend l'argumentation de Ghostayame hein !)

Lien vers le commentaire

Le sprint ok c'est vrai que l'enlever je comprends que ça choc le mec qui connait pas trop et que ça le rebute.

Par contre le spawn instantané c'est une grosse blague... "Tiens je regarde une compétition MLG sur Halo. QUOI !? Les mecs ne spawnent pas instantanément ?! Oh mon dieu mais c'est nul à chier je quitte le stream !" :arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::roll:

Lien vers le commentaire
Le sprint ok c'est vrai que l'enlever je comprends que ça choc le mec qui connait pas trop et que ça le rebute.

Par contre le spawn instantané c'est une grosse blague... "Tiens je regarde une compétition MLG sur Halo. QUOI !? Les mecs ne spawnent pas instantanément ?! Oh mon dieu mais c'est nul à chier je quitte le stream !" :arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::roll:

BURN THEM WITH FIRE

Lien vers le commentaire

Mon avis sur ces t3 est très mitigé. D'un côté, une foule de paquetage nawak, avec pour capacité commune le thruster pack.

DMR, Br, Lightrifle et fusil storm ne font pas bons ménage au start.

En revanche,l'agencement des maps Adrift et Abandon est convaincant, avec quelques protections et possibilités de jump bienvenue. A vérifier in-game, car je n'ai pas eu l'occasion de les jouer, juste de les visiter.

Quant aux armes, c'est toujours n'importe quoi, avec déluge de needler, fusil concussion et autres MA5B (ou D, ou E, bref).

En clair, je demeure inquiet quant aux décisions de la MLG. Enfin, on verra bien ce qu'ils nous réservent pour la suite.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...