Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

MLG Gametypes : Maps & Gametypes


Messages recommandés

http://forums.majorleaguegaming.com/top ... iscussion/

Pour résumer, Ghostayame est désormais le patron des Gametypes, il dit en gros que premièrement, il n'y aura pas de sprint et que, deuxièmement la meilleure arme à utiliser est le DMR.

Il se pose aussi une question, et la pose donc à la communauté, est-ce qu'on veut jouer à "Halo 4" ou bien à Halo "4" ? Question qui me semble très intéressante à laquelle je choisirais comme réponse Halo "4".

Il dit aussi que sa devise pour tester les gametypes c'est "Tout les paramètres sont innocent, jusqu'à ce qu'on les prouve coupable", en clair, il compte tout essayer et ne rien mettre à l'écart.

Les Gametypes sont téléchargeable dans le FS de "OGhostayame"

Lien vers le commentaire

le 5 shoot à rien de trop rapide, on jouait comme ça sur Reach avec 0 bloom la sur H4 le DmR a un mini bloom donc non

Sprint est pas modifiable pour l'instant

Halo "4" j'y crois pas trop mais surement un Halo ''4'' evolution après faut voir à quel degré il y'aura des changements comparé aux précédents Halo

Lien vers le commentaire

Et pour appuyer ce que dit Amnezia, malgré qu'il y ait le double de joueurs sur une carte, les cartes BTB sont nettement plus grandes qu'en MLG (genre minimum 4 fois plus grandes) et pourtant cela me parait tout à fait normal que le BR soit l'arme principale et non le DMR... Je ne comprend pas du tout le choix (ou futur choix) de la MLG de prendre le DMR.

Lien vers le commentaire
Et pour appuyer ce que dit Amnezia, malgré qu'il y ait le double de joueurs sur une carte, les cartes BTB sont nettement plus grandes qu'en MLG (genre minimum 4 fois plus grandes) et pourtant cela me parait tout à fait normal que le BR soit l'arme principale et non le DMR... Je ne comprend pas du tout le choix (ou futur choix) de la MLG de prendre le DMR.

Moi j'ai plus aucun espoir en la MLG, j'espère bien sur qu'ils feront un bon truc, mais tout simplement le DMR est la meilleur arme, ils l'utilisent, le parcours d'Halo en ce moment, c'est celui de Cod avant, mais vraiment ! On peut être sur qu'on aura un atout, ils supprimeront les plus noobs, mais faut pas trop dépayser .. Il y a déjà eu sa sur Cod, le ProSnD sur Cod 4, de la SnD a l'ancienne sans atout, sans accessoire, du vieux cod quoi, aujourd'hui ProSnD fait du CS:GO ( jeu qui est aussi mort ) .. Le Old School marche plus, la MLG l'a vu et va se tourner vers la nouvelle génération. Car vous, la génération H1-H2, combien de temps allez vous encore faire de l'esport ? Plus pour longtemps, en tout cas pas comme nous qui avons commencer sur Reach voir H4, nous on a encore le temps de jouer.

Tout ce que je viens de dire, beaucoup, même des anciens l'ont dit avant moi, mais c'est con mais je viens de le comprendre en jouant à Cod. Si il n'y avait plus d'atout et d'accessoire, je jouerai à Cod ? Non, je me ferai vite chi*r, car je suis pas un fan, moi ce que je veux c'est faire de la compétition sur un jeu que j'aime ( la plupart qui critique Cod compétitivement n'y ont jamais joués, il y bien sur moins compétitifs que Halo, mais en attendant, quand tu vois sur DE.FR 10 000 inscrits, je pense qu'on a apprendre de ce jeu ). Jouer avec le BR, sa serai comme jouer avec une arme pourri en Decerto, on utilise la meilleur arme car tout simplement on fait de la compétition ..

J'espère que les gens ne me prendront pas pour un Reach kid qui ramène trop se g*eule, j'ai toujours peur de sa quand j'écris un pavé comme sa, mais c'est mon avis, et je pense que l'avenir d'Halo se rapprochera de Cod de plus en plus, en out cas dans son parcours.

Lien vers le commentaire

Sans moi alors.

J'ai 17 ans j'ai connu Halo avec CE, le Online et la MLG avec le 3, et en même temps je faisait de l'e-sport sur COD4 PC, j'ai vu le déclin de COD ( excuse moi mais entre un foutu decerto et un pro-mod... ) et je ne souhaite pas vivre le même déclin pour Halo, si la MLG choisit le DMR, je jouerais tout de même en MLG mais pour combien de temps ? J'veux pas revivre avec H4 les 2 ans de Reach, mais bon après tout mon vrai parcours e-sport vient à peine de commencer, mais j'sais pas si j'aurais autant de motivation...

Kangaro j'te mp d'ailleurs pour parler du dernier COD j'aimerais avoir un avis objectif dessus pour savoir si je me le prendrais en occasion + chèques cadeau Game ou si j'y touche pas.

EDIT : J'avais pas vu, j'avais mis BR à la place de DMR dans mon poste :P

Lien vers le commentaire

En fait je ne comprend pas pourquoi vous n'aimez pas le DMR dans H4 .... dans Reach daccord il y avait du bloom ( ce qu'ils ont corrigé a la fin) mais la il est précis de pres comme de loin sans trop de bloom..

Ce n'est que mon avis mais il faudrait voir par rapport a la taille des maps en fait , puisque le BR est assez aléatoire de très loin ( expérience faite dans une partie BTB).

Je ne crache pas sur le BR loin de la qui est mon arme preferée depuis Halo3 mais il faut pas se voiler la face ils ont gonflés le DMR face au BR donc autant utiliser la meilleure des deux...

Lien vers le commentaire
En fait je ne comprend pas pourquoi vous n'aimez pas le DMR dans H4 .... dans Reach daccord il y avait du bloom ( ce qu'ils ont corrigé a la fin) mais la il est précis de pres comme de loin sans trop de bloom..

Ce n'est que mon avis mais il faudrait voir par rapport a la taille des maps en fait , puisque le BR est assez aléatoire de très loin ( expérience faite dans une partie BTB).

Je ne crache pas sur le BR loin de la qui est mon arme preferée depuis Halo3 mais il faut pas se voiler la face ils ont gonflés le DMR face au BR donc autant utiliser la meilleure des deux...

Ok, sauf que là, c'est pas seulement la meilleure des deux, c'est aussi la plus facile d'utilisation.

Un enfant de 4 ans peut parfaitement s'en servir après 3 parties. Alors combine ça avec le fait qu'il n'y a plus de no-dézoom et tu obtiens une arme unskill.

Voilà pourquoi le DMR n'est pas la bonne idée en terme de compétition :evil:

Lien vers le commentaire
Jouer avec le BR, sa serai comme jouer avec une arme pourri en Decerto, on utilise la meilleur arme car tout simplement on fait de la compétition ..

CoD n'est pas Halo, comme je le dis si bien :

C'est le soucis des métaphores, elles n'ont jamais réellement les mêmes variables que le sujet de base, c'est très artistique mais peu fiable faut se l'avouer...

J'espère que les gens ne me prendront pas pour un Reach kid qui ramène trop se g*eule, j'ai toujours peur de sa quand j'écris un pavé comme sa, mais c'est mon avis, et je pense que l'avenir d'Halo se rapprochera de Cod de plus en plus, en out cas dans son parcours.

La plus grosse erreur c'est sûrement de ne pas s'exprimer, un forum c'est fait pour ça, que tu sois d'accord ou non avec ce que les gens disent... sauf si on veut faire dans le copinage... depuis quand on doit avoir un certain statut pour parler ? C'est fini le moyen-âge mec ^^

Lien vers le commentaire

@Kangaro si justement tu as joué à COD en compétition je vois meme pas comment tu peux comparer ça à Halo...

Rien de plus random qu'une SND il suffit que tu te retournes ou le mec arrive etc...

Tout le monde à un shoot, un no name avec un minimum d'expérience peut venir faire de la compétition facilement sur COD au bout d'un mois

Si c'est ça qui t'attires ok, perso je vais l'acheter aussi c'est fun aussi fun que Halo 4 mais ça va un moment

Bien sur qu'il y'a plus de monde dessus tu peux pas faire plus casual, ça ma fais rire quand j'ai vus Innov8 qui avait trop de mal sur Halo plus de nouvel depuis 4-5 mois j'achete COD je le vois etre KFR COD ça en dit long

Après que les joueurs qui ont commencé avant fasse leur fine bouche ok, vous qui avez commencé sur Halo Reach comment vous pouvez dire que c'est de la merde ?

Bien sur qu'il y'aura des ordnances en MLG, DmR c'est pas encore dit le spawn instantané va etre enlever etc...

Moi j'ai confiance en la MLG, si je dois faire de la compétition sur COD je sais que je me ferais vite chier....

Est ce que tu peux me dire le nombre de game que tu as fais en Team Slayer sur Reach après t'etre vraiment lancé dans le MLG ?

C'est sur qu'en ce moment c'est ennuyant ça devient vite laçant surtout le matchmaking quoi qu'avec les nouveaux modes en Test avec les maps forgé ça commence à ressembler à quelque chose

Après chacun ces gouts mais CoD > Halo WTF

@Pryda le DmR incite trop à etre attentiste y'a aucune agressivité dans le jeux à cause de l'arme

Lien vers le commentaire

CoD redevient vraiment plus compétitif. MW3 était vraiment casu mais ils repartent dans la bonne direction, BO2 a vraiment un bon potentiel.

Halo 4 a un potentiel énorme. Les mode KC en sont la preuve. Pour ce qui est du BTB, il faut le BR en première arme. Si c'est pour que ce soit aussi casu que le BTB de "compet'" d'HR ( Je vais me faire tiré dessus :) ) c'est pas la peine. Un BTB sans radar et BR, voila ce qu'il faut.

Le seul souci d'Halo est sa communauté fractionner.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas comment certaines personnes arrive à aimer au tant que ça le DMR. Il est tellement facile d'utilisation de près comme de loin, tu n'as aucune satisfaction à tuer quelqu'un avec.. (C'est comme prendre l'UMP 45 sur Mw2, je prends cet exemple pour toi Kangaro). Donc oui le Dmr fait plus mal que le Br, mais il n'est absolument pas compétitif.

Si la MLG choisit le DMR, perso je sais pas du tout ce que je ferais.

Lien vers le commentaire

Un article pas mal sur que doit on faire pour qu'Halo 4 soit jouable en compétition sans mettre de grandes barrières aux joueurs casuals, supporter par Ghosth apparement

pour les plus courageux : https://docs.google.com/document/d/1opI ... p1nlg/edit

Ce qu'il faut retenir :

1. RADAR ennemis a enlever, le garder pour les alliés histoire de ne pas trop troubler les joueurs casuals de l'absence de Radar

2. ORDNANCE trop hasardeux, il faut enlever les armes trop puissantes et mettre en place un systeme qui permet à tout le monde d'avoir les memes Ordnance

3. AMMO Mettre plus de munition sur la map et faire repasser le temps de disparition des les armes à 12s au lieu de 45 de temps de respawn

4. PICK-UPS Ajouter des power weapon et power ups pour forcer le mouvement sur les maps

5. INSTANT RESPAWN A supprimer au plus vite

6. LOADOUTS BR start et DMR en Ordnance et sur la map car le DmR et trop puissant comparé aux autres armes et ne permet pas au jeux d'avoir un gameplay comparable au précédent Halo

7. TACTICAL PACKAGES Le fait de recharger trop lentement n'a jamais été un probleme donc pas de Dexterité, Rendre les grenades plus puissantes en MLG que dans les playlist de base viendrait à mettre une barrière au casual gamers donc le seul atout Tactique devrait etre ''Resuply'' qui permet de prendre des munitions sur les cadavres allié et ennemis

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...