Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Destiny et le futur de Bungie après Halo


Messages recommandés

J'ai également testé la beta et je suis aussi déçu, Je vais répéter ce que disent mes congénères mais Le gameplay est mou le jeu me semble bien répétitif.

L'histoire y'en a presque pas, le multi est très déséquilibré,les boss sont lent et chiant. En gros le jeu n'a pas de caractère et d'identité.

Aprés, les skybox sont très jolie et le fait de bouger dans d'autres planètes est sympa mais bon sang, on ne conduit pas son vaisseau spatiale!

Les armes sont classiques et les pouvoirs bof bof.

Au début tu t'amuse mais au bout de ma troisième connexion et le niveau 8 atteint ben tu t'ennuie à mort. la beta finit ce soir. tant mieux j'ai plus envie d'y jouer.

Je pense carrément annuler ma réservation, franchement, j'attend plus les terres du milieux.

Dommage les trailers m'avait inspirés mais la je suis déçu quoi, pour moi c'est même pas un jeu next gen. Mass effect est largement meilleur. Même bordeland est plus sympa.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aaaaah enfin un vrai post de Tim, ça faisait longtemps !

Way, quant le ratio intéressement/temps de rédaction est positif, je m'exécute ^^

Sans parler de la précision quand tu ne vises pas dans le cul de ton arme...

J'ai pas compris ^^.

Tu parles du Ghost ?

Ah non, lui, il est sur la Lune. (j'ai halluciné sans déconner, facile de changer de skin et de parler de nouveau véhicule...)

La physique est un peu différente du Ghost, mais oui on a tous fait le rapprochement.

Par contre ton lien illustre un autre véhicule, je parle de

que tu peux invoquer à n'importe quel moment.

Ah non mais tout ce qui est MMO est complètement pété ici.

Et tu ne crois pas si bien dire, fort de plusieurs années d'expériences, je peux assurer que RIEN n'est bien fait dans ce rapprochement.

Les émot' quoi...

Ah oui ?

C'est ce qui est raconté, mais comme notre avatar ne semble pas plus affolé que ça, ben le message a un peu de mal à passer.

Hey, ça veut bien dire ce que je pense, ça ?

Du tout, je me suis rendu compte de l’ambiguïté après l'envoie, mais comme je savais que t'allais répondre, je savais que j'aurais l'occasion d’éclaircir ce que je voulais dire ^^.

Je te citais, pour prouver que je n'étais pas le seul à être de cette avis, donc que je n'était pas de mauvaise foi.

Personnellement, j'ai toujours aimé ce matte painting dans Halo, du coup, je trouve ça assez cool.

Le panorama à la citadelle... pardon à la Tour est quant même superbement moche. (Tout comme les animations à la Troisième Personne, mais c'est encore autre chose).

Et lui :

51b0064505599.png

Evidemment, mais je me contentais des références Halo-esque. Et son utilité et son tempérament se rapproche vraiment d'un mix entre Cortana et GS.

Dire qu'au début on voyait des astronautes débarquer sur Mars...

J'aurais préféré un jeu là-dessus.

Je peux continuer à pleurer donc... heureusement qu'il y a Star Citizen et

qui arrivent.

Eh ben moi qui attendais un ou des avis sur Destiny, me voilà servi! Merci, ça m'a évité une dépense inutile. C'est dommage, car il semblait sympa pourtant...

Ah, mais comme je suis un Fanboy du Space Opera, je l’achèterais sans doute tout de même, et peut être serons nous surpris (j'y crois moyen à celle là). Et comme le dis Fléau, ça se joue. C'est juste triste de voir que le jeu le plus cher de l'histoire, et bénéficiant d'une hype énorme, soit si perfectible et aberrant sur de nombreux points.

Lien vers le commentaire
Ah, mais comme je suis un Fanboy du Space Opera, je l’achèterais sans doute tout de même, et peut être serons nous surpris (j'y crois moyen à celle là). Et comme le dis Fléau, ça se joue. C'est juste triste de voir que le jeu le plus cher de l'histoire, et bénéficiant d'une hype énorme, soit si perfectible et aberrant sur de nombreux points.

Je l’achèterais aussi mais d'occaz à 30 euros max, ce n'est pas non plus une grosse dobe et puis le coté coop peut être sympa

Lien vers le commentaire

Je me doutais que ça sentait mauvais cette affaire, mais je pensais pas à ce point...

J'ai pas compris ^^.

005a03.jpg

Quand tu vises comme ça. Dans le cul de ton arme quoi ^^ Dans Halo, tu ne le fais pas. Et c'est un des seuls FPS moderne à résister encore à cet élément de gameplay.

Le panorama à la citadelle... pardon à la Tour

J'ai pas arrêté de faire cet amalgame (bas du front certes, mais tellement vrai...) à mon pauvre pote du groupe d'ami qui n'avait pas fait Mass Effect. :lol:

D'ailleurs, il n'a ni fait de MMO, ni Mass Effect, ni Borderlands, ni Peace Walker (fan d'Halo par contre) mais il s'est quand même bien fait chié.

Comme quoi, le mélange ne prend vraiment pas, même quand tu mets de côté que chacune des sources est meilleure que le jeu que t'as entre les mains (putain mais même Borderlands est moins chiant quoi ! BORDERLANDS).

Tout comme les animations à la Troisième Personne, mais c'est encore autre chose

Ah ouais ça aussi c'est pas mal 8O

Bungie en est quand même arrivé au point de faire danser, saluer et poser son cul le personnage principal... On sait qu'ils font absolument TOUT pour passer le maximum de temps à la troisième personne depuis Halo Combat Evolved, mais là c'est chaud quand même... FAITES UN TPS LES MECS !!!

Ou alors arrêtez d'essayer d'animer des trucs dont on n'a rien à branler pour nous faire des quêtes un minimum originales (le mot le plus mystérieux chez Bungie) !!!

D'ailleurs le jeu souffre du syndrome le plus débile du monde, à savoir qu'en mission, tu portes un putain de casque.

C'est un jeu où tu custom ton personnage...

ET TU PORTES UN PUTAIN DE CASQUE !!

C'est comme si dans Halo tu faisais la customisation du perso DANS l'armure. C'est pas complètement WTF ??

Plus on parle, plus les défauts pleuvent. Moi qui pensait avoir tout mis dans mon premier post... Ce jeu n'en fini pas de nous surprendre :lol:

Je peux continuer à pleurer donc... heureusement qu'il y a Star Citizen et
qui arrivent.

Je ne joue pas PC, donc Star Citizen me passe au-dessus.

Par contre No Man's Sky m'a bien plu à la conf' Sony mais j'ai bien peur que ce soit un de ces nombreux petits jeux avec une hype de folie mais finalement assez limités.

Tu as déjà une PS4 ?

Ah, mais comme je suis un Fanboy du Space Opera, je l’achèterais sans doute tout de même, et peut être serons nous surpris (j'y crois moyen à celle là). Et comme le dis Fléau, ça se joue. C'est juste triste de voir que le jeu le plus cher de l'histoire, et bénéficiant d'une hype énorme, soit si perfectible et aberrant sur de nombreux points.

Fanboy de Space Opera ou pas, là c'est quand même une abomination ce qu'il nous ont fait ! Il n'y a RIEN de neuf ! Et ils n'ont même pas été capables de bien réemployer les trucs qu'ils ont piqués à d'autres jeux !

Le jeu le plus cher de l'Histoire... La blague la plus chère de l'Histoire, ouais !

Je l’achèterais aussi mais d'occaz à 30 euros max, ce n'est pas non plus une grosse dobe et puis le coté coop peut être sympa

Pareil, mais seulement si j'entends de quelqu'un de confiance qu'il y a des trucs à sauver et que j'ai des amis dessus (parce que je rappelle qu'il n'y a pas de local '--).

Lien vers le commentaire

C'marrant.

J'suis plutôt d'accord avec tout ce que vous dites, pourtant j'ai passé un agréable moment sur cette bêta.

L'gameplay me plaît bien et contrairement à certains, et j'n'ai pas senti de déséquilibre en multi.

J'ai testé les trois classes, et n'en ai pas vraiment trouvé de plus balaise qu'une autre.

Difficile cependant de se prononcer définitivement quand seulement une infime partie du contenu est mise à disposition.

En tout cas, niveau customisation, ça avait l'air d'envoyer ce qu'il fallait.

J'ai aussi trouvé le level design des maps multi plutôt réussi.

Du solo je ne retiendrai que les missions de groupe et les événements aléatoire. Rien de bien folichon.

Clairement l'histoire est à chier et le fait de ne pas pouvoir zapper les scènes est assez insupportable.

Heureusement, on peut toujours vadrouiller dans les menus pendant ce temps... Et le rythme (plutôt lent) des missions

n'est jamais perturbé.

Pour ce qui est de la musique, ça fait d'abord du bien d'entendre à nouveau c'vieux Marty, mais même le thème principal

plutôt agréable ne parvient à enlever cette grosse impression de déjà entendu. Enfin, la bande-son colle à l'action donc

le taff' est fait.

Ouais. Après avoir lu les articles CPC, j'm'attendais à une immonde bouse. Mais en fait ça va.

C'pas la grande joie, mais c'pas non plus une catastrophe.

Vous avez joué à Halo 4? : out :

Lien vers le commentaire

Eh bin, le jeu fait couler beaucoup d'ancre (virtuelle) par ici ! :P

Ayant joué un peu à la bêta, il est pas aussi nul que je ne le pensais, c'est juste un Borderlands du pauvre, auquel on aurait retiré tout le fun.

D'ailleurs, un des problèmes majeurs du jeu selon moi : L'inspiration.

Déjà, le voyageur, fait beaucoup penser aux Halos (Bon ça va, c'est leur jeu à la base, ça peut être vu comme un clin d'oeil)

Mais rajoute à cela cet insupportable ersatz de Guilty/Cortana, le speeder de Star Wars, Le Hub Citadelle de Mass Effect, Les grunts de Titanfall ... Le jeu manque terriblement de personnalité. On sent qui se touche la nouille quand même niveau Background/Design.

Et le pire c'est que c'est pareil niveau gameplay ... il pioche ici et là plein d'idées de partout, et ça devient vite redondant.

L'arbre des compétences juste illisible et bordélique (mélanger les compétences passives et actives tient de l'hérésie).

Le PvP ... Le pire point du jeu. Mais qui à eu l'idée géniale, de fusionner le solo et le multi de façon qu'avec ton build PvE tu te fasse détruire par un mec qui à un build 100% PvP ?

HEUREUSEMENT QU'ON PEUT DANSER ! :mc19:

Sérieux, il est quand même sympa avec des potes, en PvE, mais j'attendrais de voir les autres missions du jeu pour voir si il y a autre chose que "Va là bas et tire" ou "Balade toi sur la map avec des ennemis qui sont même pas à la moitié de ton niveau les 3/4 du temps"

Lien vers le commentaire

Mais rajoute à cela cet insupportable ersatz de Guilty/Cortana, le speeder de Star Wars, Le Hub Citadelle de Mass Effect, Les grunts de Titanfall ... Le jeu manque terriblement de personnalité. On sent qui se touche la nouille quand même niveau Background/Design.

Ce sont des Spectres dont tu parle :P Les grunts ce sont les troopers lambda qui servent à farmer pour avoir son Titan plus vite. La Cité m'a aussi fait penser à Illium plutôt qu'à la Citadelle tant je trouve l'architecture copiée sur celle des Asaris.

L'arbre des compétences juste illisible et bordélique (mélanger les compétences passives et actives tient de l'hérésie).

Ce qui s'inscrit dans l'interface générale de TOUS les menus qui ont apparemment été conçus pour une navigation sur PC.

Le PvP ... Le pire point du jeu. Mais qui à eu l'idée géniale, de fusionner le solo et le multi de façon qu'avec ton build PvE tu te fasse détruire par un mec qui à un build 100% PvP ?

Ou par un mec qui a farmé le PvE comme un fou, parce que oui, apparemment il est possible d'obtenir les "écus" demandés par les factions pour choper de l'équipement level 20 grâce à des matériaux tels que la mousse métallifère. Le PvP en lui même est un véritable exploit : Bungie à réussi à faire encore pire que Reach pré-TU, INCROYABLE ! Et ceux qui trouvent le multi de Halo 4 absolument pas compétitif, je vous invite à tester le PvP de Destiny, parce que sérieusement, à côté de ça, Halo 4 est le meilleur jeu compétitif du MONDE ! Non vraiment, un grand bravo à Bungie pour avoir créé un mode PvP aussi bon que The Walking Dead : Survival Instinct.

HEUREUSEMENT QU'ON PEUT DANSER ! :mc19:

Sérieux, il est quand même sympa avec des potes, en PvE, mais j'attendrais de voir les autres missions du jeu pour voir si il y a autre chose que "Va là bas et tire" ou "Balade toi sur la map avec des ennemis qui sont même pas à la moitié de ton niveau les 3/4 du temps"

Et encore, dans le 1/4 qui reste, il y a les ennemis level ?? planqués à plusieurs endroits sur la map de la bêta (alors qu'en fait ils sont niveau 20, mais pour se cacher de trop plagier Borderlands, ils ont pas voulu reprendre le système d'indicateur de danger via le point d'exclamation ou le crâne à côté du niveau de l'ennemi).

Ah au fait, C'EST QUOI CES PISCINES A PV DE MERDE ?????????

Non, Bungie, un boss c'est pas un gros machin qui prend 64588ans à descendre ! Encore une fois, Borderlands fait très bien le boulot pour proposer des boss sympas !

C'est pas avec un ersatz mal foutu et invincible de Scarab (non mais vous avez vu en combien de temps son point faible se remet à l'abri ?!) ou un p***** d'Oculus de Mass Effect 2 en mode Biotique avec trouzemilliards de PVs qui font de bons boss !

J'avais l'impression de me farcir Crawmerax l'invincible (Borderlands 1) ou Terramorphous l'invincible (Borderlands 2) à chaque fois, la tension en moins !

Lien vers le commentaire

Pour le PvP je n'ai pas senti de différence de dégâts avec les armes et armures, un ami niveau 5 avec un stuff pas excellent a fait un très bon score et tuait les autres joueurs avec des armes de 31 dégâts et moi de 62 même temps de mort donc bon...C'est pas pour rien qu'il y a marqué "Avantage de niveau désactivé" Et bon c'est qu'une petite partie du jeu final et certains trucs vont être nerf etc.

Lien vers le commentaire

C'est pas en a peu près un mois qu'ils vont pouvoir équilibrer suffisemment le bousin pour mettre fin à la SURDOMINATION des armes automatiques et snipers(un mois seulement parce que je compte le temps de production des galettes à grande échelle après le passage en Gold du jeu). "Mais si regarde, ils ont d'ores et déjà annoncé qu'ils allaient nerf le tank" la version Alpha de début juin datait de plusieurs semaines, la bêta ça doit être exactement la même chose (et pour preuve, on fait pas passer comme par magie un jeu de 900p à 1080p en un mois, surtout qu'ils ont reçu les devkits One 2.0 le mois dernier).

Je rappelle que la bêta de Reach leur avait permi l'équilibrage incroyable d'augmenter le chargeur du DMR de 12 à 15 balles, génial !

Lien vers le commentaire

Juste pour répondre rapidement, avant de faire mon post pour défendre cette Bêta et ce jeu en général, pour signifier que le multi qui était proposé était en "Avantages de niveau désactivés". Et périodiquement, un mode "bannière de fer" poppait, dans lequel les "avantages de niveau" étaient activés.

Je suppose que les avantages de niveau dont ils parlent, c'est notre stuff pour la défense et les dégâts des armes qui doivent être tels quels ou non.

Mais c'est difficile à dire étant donné qu'on était tous niveau 8 dans les parties que j'ai faite en bannière de fer. Le delta sur les dégâts infligés était trop faible pour remarquer quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
C'est exactement ça Nakira. C'ets pour ça qu'il y a marqué "avantage de niveau désactivé" donc c'est équilibré. Après le sniper c'est comme celui de Halo 4/ Donc le multi est équilibré.

Donc pour toi l'équilibrage d'un jeu ne repose que sur ça ? J'hésite, soit je rit, soit je pleure là...

Heureusement que les niveaux n'ont pas d'influence en multi ! Et parcequ'une arme est comme dans un autre jeu, c'est équilibré ? Le fait que tout le monde puisse poper avec un arme qui OS quelle que soit la distance en fait un jeu équilibré ?

J'éviterais de parler des maps dispos sur la bêta qui étaient soit clairement à chier (Lune) soit plus que moyenne (Terre). Alors autre chose, je veux bien qu'on puisse choisir son arme parmi le stuff qu'on a, mais comme je l'ai dit juste avant les armes automatiques SURMEGADOMINENT (qu'elles soient dans l'emplacement arme principale ou arme lourde).

Alors autant pour les armes lourdes automatiques je veux bien que ça défonce grave, puisque c'est l'équivalent d'un power weapon, rien à redire là dessus donc.

Par contre ZOMG MAO les armes principales automatiques sont BEAUCOUP trop puissantes : c'est bien simple, avec un fusil à impulsion par exemple, impossible de gagner un duel face à une arme auto, on se croirait dans CoD là (tiens un autre jeu Actipognon, étonnant) ! Ah, et une option d'abordage pour nerfer les véhicules sans trop se fouler (vu que c'est le but recherché par Bungie apparemment) ça ne serait pas du luxe, surtout après un certain Titanfall.

Et si encore les Pulse pouvaient faire quoi que ce soit à distance mais non, oh que non ! Le recul est tel qu'il est absolument IM-PO-SSIBLE d'aligner un des troufions d'en face avant qu'il se planque !

Il y a quoi que vous puissiez en dire un ENORME travail d'équilibrage à faire au niveau des différentes armes principales mais aussi au niveau des "classes" d'armes entre elles, histoire notemment, que les munitions d'armes lourdes soient une véritable gageure pour quiconque en obtient.

Et vu le boulot d'équilibrage effectué sur Reach par ces glandeurs de Bungie, on ne peut pas dire que je soit confiant sur la viabilité du PvP aussi bien à court qu'à long terme.

Décidément, tout comme Reach, Bungie en fait des tonnes, et arrive de manière incroyable à faire gober à tout le monde que Destiny sera une révolution. Si c'est ça la révolution du FPS, j'ai peur pour la suite...

Lien vers le commentaire

Les maps à chier ? T'as rush pour dire ça ? Ou encore t'as joué pour dire ça ? Par contre oui les armes automatiques sont puissantes. et quand je vois "glandeurs de Bungie" Sans eux t'aurait pas eu de Halo. Maintenant que Halo est à quelqu'un d'autre tu craches sur eux... Bref j'arrête de répondre à des gens qui n'ont fait que rush la beta et refusent de comprendre certaines choses. Les boss long et chiants sac à pv bah c'est déjà mieux qu'un ridicule Didacte que t'affronte même pas.

Lien vers le commentaire
Les maps à chier ? T'as rush pour dire ça ?

Euh perso, j'ai joué à Halo toute ma vie.

Donc pas besoin de réfléchir plus de deux secondes pour voir l'avancée de la qualité des maps de Bungie...

Reach c'était déjà quelque chose.

Destiny en tient une bonne couche.

C'est justement assez ironique que ce sont ceux qui nous ont habitué aux bonnes maps qui nous font dire que leurs maps sont à chier.

et quand je vois "glandeurs de Bungie" Sans eux t'aurait pas eu de Halo.

Tout le monde doit savoir aujourd'hui que de l'époque de fin 90's, début 2000, il ne reste presque plus personne (même Joe Staten et Marty, deux piliers, ne sont plus là).

Ce qui est assez ironique (encore), c'est que pas mal des gens qui se sont barrés de chez Bungie entre 2001 et 2014 se sont retrouvés chez 343i.

Donc, "glandeurs de Bungie 2014", yep.

Les boss long et chiants sac à pv bah c'est déjà mieux qu'un ridicule Didacte que t'affronte même pas.

Au moins on n'avait pas le temps de se faire chier et il avait un minimum de charisme.

Lien vers le commentaire

Bon fleau scourge je lis parce que toi tu es sympathique. Donc on a que 3 boss dans cette beta donc que 2 espèces de monstres, il reste encore 2 races et bien d'autres qui ne sont peut être pas encore révélées. Le didacte c'est même pas un boss en faîte.

Lien vers le commentaire
Bon fleau scourge je lis parce que toi tu es sympathique.

Si je t'ai offensé de quelque manière que ce soit, sache que ce n'était absolument pas mon but, vraiment navré :?

Donc on a que 3 boss dans cette beta donc que 2 espèces de monstres, il reste encore 2 races et bien d'autres qui ne sont peut être pas encore révélées. Le didacte c'est même pas un boss en faîte.

Euh, j'en ait loupé un ? Je vois le Scarab-like et l'Oculus de ME2 :| C'est le dernier mob des Hive sur la Lune le dernier ?

Par contre, j'attends vraiment de croiser les Vex, qui m'ont l'air assez cool, et puis pour la Lune (je crois que j'en ait pas parlé) je trouve ça déjà BIEEEEEEEEEEEEN plus intéressant que le Cosmodrome, mais j'aurais préféré qu'on ait un aperçu de Vénus, qui m'intéresse énormément, voire de Mars à la limite.

Et non le Didacte n'est pas un boss, c'est une blague :P

Euh perso, j'ai joué à Halo toute ma vie.

Donc pas besoin de réfléchir plus de deux secondes pour voir l'avancée de la qualité des maps de Bungie...

Reach c'était déjà quelque chose.

Destiny en tient une bonne couche.

C'est justement assez ironique que ce sont ceux qui nous ont habitué aux bonnes maps qui nous font dire que leurs maps sont à chier.

+1 je suis encore plus sévère parceque c'est Bungie je pense.

Tout le monde doit savoir aujourd'hui que de l'époque de fin 90's, début 2000, il ne reste presque plus personne (même Joe Staten et Marty, deux piliers, ne sont plus là).

Ce qui est assez ironique (encore), c'est que pas mal des gens qui se sont barrés de chez Bungie entre 2001 et 2014 se sont retrouvés chez 343i.

Donc, "glandeurs de Bungie 2014", yep.

Je dirais plutôt "glandeurs de Bungie depuis 2010", puisque c'est bien l'absence totale de suivi de Reach au niveau équilibrage qui me gêne.

Au moins on n'avait pas le temps de se faire chier et il avait un minimum de charisme.

+1, mais le QTE de fin me reste quand même en travers de la gorge.

Maintenant que Halo est à quelqu'un d'autre tu craches sur eux...

Ah mais ne t'en fait pas, je n'ai pas attendu que 343I arrive à la tête de la licence pour râler sur le merveilleux travail de Bungie avec Reach ;)

Bref j'arrête de répondre à des gens qui n'ont fait que rush la beta et refusent de comprendre certaines choses.

J'essaye de comprendre comment un studio à l'origine d'une franchise phare du JV puisse se retrouver à la tête d'un soft aussi perfectible à quelques semaines du passage en Gold. Et merci, j'ai atteint le niveau 8 sur la bêta, ait passé plus de 4h en exploration, fait plusieurs fois la seule mission d'assaut, et ait testé le plus de fois possible le multi (bon à force j'ai vomi quand même) ;)

Enfin, mon avis sur Destiny se rapproche beaucoup de celui de Fleau et Tim, à savoir de donner une chance au jeu (en occas' quand même, faut pas rêver) mais quand je vois le travail acompli par Bungie par le passé, je ne peux m'empêcher de me poser des questions sur les choix plus que discutables effectués sur ce jeu.

Lien vers le commentaire
Tu vois où je veux en venir ?

Je crois que oui. Désolé. J'ne r'commencerais plus, promis.

Il y a quoi que vous puissiez en dire un ENORME travail d'équilibrage à faire ...

Donc le débat est clos.

Autant demander aux gens qui ne partagent pas ton avis de ne plus poster... sans dec'.

Euh perso, j'ai joué à Halo toute ma vie.

Donc pas besoin de réfléchir plus de deux secondes pour voir l'avancée de la qualité des maps de Bungie...

Elle est pas mal celle-là aussi.

J'ai du mal à comprendre cet acharnement.

Vous chiez sur Bungie depuis des années, et vous jouez les déçus comme si vous attendiez quelque chose de leur nouveau jeu.

Passez à autre chose les mecs.

Spoiler sur "{TEXT1}": 
Perso, j'ai trouvé le level design des maps multi plutôt réussi, contrairement à leur direction artistique.

Une bonne liberté de mouvement, pas mal d'approches possibles des différentes bases, un bon équilibre véhicule/piéton...

Pour ce qui est du gameplay, je jouais principalement arcaniste, scout et fusion rifle et j'arrivais à faire de forts jolies parties.

J'me suis fait défoncer à pas mal de reprises aussi, de toutes les façons possibles. J'n'me suis pas fait SURMEGADOMINER par des individus au long canon automatique et personne n'a volé mon gâteau à la récré entre deux parties.

J'ai fumé des véhicules à coup de nova bomb, de grenades, de flingues classiques, ou de tourelles sans trop de mal, et j'me faisais

aussi régulièrement rouler d'ssus. J'avais un peu honte, mais j'ai fait quelques frags au Rocket,

ou des triple frag d'une seule nova bomb, pour récupérer des bases ou pas.

On a remonté le score dans des parties mal engagées, et on à soufferts quand on s'est retrouvés à 2 contre 6 pour une (trop) longue partie...

'fin j'me suis amusé quoi. Pas vous.

C'est ça d'avoir des goûts de merde. n.n (je parle pour moi, hein. je n'me permettrait pas.)

Alcorak et Fleau ont tout dit...

+1

Lien vers le commentaire
Bon fleau scourge je lis parce que toi tu es sympathique.

Ah c'est gentil :D(c'est la première fois qu'on me dit ça, d'habitude tout le monde dit que je suis qu'un connard rabat-joie =D)

Donc on a que 3 boss dans cette beta donc que 2 espèces de monstres, il reste encore 2 races et bien d'autres qui ne sont peut être pas encore révélées.

Ben ouais mais c'est toujours la même chose... Peut-être que le meilleur est à venir, mais n'empêche qu'eux sont là...

C'est comme si on jugeait Halo Combat Evolved avec seulement le premier niveau Pillar of Autumn. Si on trouve que les Grunts et les Elites seront des ennemis de merde, on aura beau te dire que "t'inquiètes les Jackals au niveau 2 et les Hunters au niveau 3 sont trop géniaux", n'empêche que tu vas te taper les Grunts et les Elites tout le jeu (enfin faut être fou pour pas aimer les Grunts et les Elites par contre).

Le didacte c'est même pas un boss en faîte.

Oui, je suis assez d'accord.

Ben c'est ptèt pour ça que je l'aime bien.

Je dois pas aimer les boss en fait (quoique ceux de Metal Gear Solid........).

Et en général, c'est justement parce que les Boss sont juste des ennemis plus gros, qui frappent plus fort, qui ont une barre de vie insolente et parfois un point faible (c'est probablement là que MGS se démarque avec 1) des boss très différents de ceux des autres jeux 2) des boss qui ne se répètent jamais, y'a beau avoir presque une dizaine de MGS avec chacun plus de quatre boss, aucun ne sera jamais pareil et 3) des boss qui ont une raison d'être comme ça, c'est pas juste un blindé boosté, ou pire, un humain qui a triple de barre de vie simplement parce qu'il est important dans le scénario).

Du coup, je vais probablement me faire huer en disant ça ici (vu que c'est le cas à chaque fois que je dis ça) mais je n'aime clairement pas Tartarus. Je lui préfère cent fois le Didacte. Alors okay une QTE ça pue du cul mais ça me semble plus cohérent avec l'action (c'est vrai quoi, vous auriez préféré lui tirer dessus pendant que Cortana le tenait ? Ça aurait vite été chiant. Ah vous auriez préféré un vrai combat contre lui ? C'est le Didacte quand même, z'êtes pas un peu suicidaire ? O_o Le mec peut t'empêcher de bouger simplement en pointant sa main vers toi !) mais c'est toujours mieux que ce putain de Tartarus qui a un bouclier over cheaté (pire, un bouclier auquel tu ne peux pas faire des dégâts, à moins d'avoir toi-même un sniper covie et tirer trois coups), qui même sans ça, est sans raison une Brute dix mille fois plus résistance que les autres (oui, oui, sans raison, un Chef Brute est pas censé être d'une autre anatomie quand même) et qui passe son temps à se barrer de plateformes en plateformes rendant le combat interminable ! C'est totalement con pour un boss de FPS.

Et d'ailleurs pour moi les autres boss de H2, c'est la même. Le Chef hérétique est... Franchement c'est un boss parce qu'il a deux doubles en holo ? Sérieusement ?

Regret c'est une grosse blague. Maintiens X puis martèle B. En légendaire, c'est plus chaud d'abattre un Jackal. Alors ok, il se téléporte comme un gros cheater mais ça fait un peu excuse à deux balles pour qu'un combat inintéressant dure un peu.

Et puis on oublie pas 343 Guilty Spark, le boss qui nous montre définitivement que Bungie est nul quand il faut créer un boss. Ça aurait été étonnant que miraculeusement ceux de Destiny soient cool (au moins après H2, ils avaient compris : un seul boss dans H3 puis aucun dans les autres).

Bref, je suis d'accord pour dire que le Didacte est pas un boss mais je pense aussi que c'est pour ça qu'il est cool :D

Je crois que oui. Désolé. J'ne r'commencerais plus, promis.

Toi t'es un H4 hater x) Enfin un Halo hater sorti du premier :P

J'ai du mal à comprendre cet acharnement.

Vous chiez sur Bungie depuis des années, et vous jouez les déçus comme si vous attendiez quelque chose de leur nouveau jeu.

Passez à autre chose les mecs.

Ben perso j'ai quand même kiffé ÉNORMÉMENT de choses dans chaque Halo de Bungie.

H2 avait une super histoire et un super multi.

H3 avait des niveaux géniaux (et d'autres pourris enfin... Vivement le système de playlist :becool: ) et un multi excellent.

ODST était pas passionnant mais avait une pure ambiance et le BDF était cool.

Reach avait pour moi la meilleure campagne depuis H1 pas taper, pas taper si on oublie l'histoire mal écrite et les incohérences de fou (mais multi naze).

Donc on pouvait légitimement être intrigués par Destiny (qu'ils annonçaient comme leur masterpiece) sans l'attendre comme des dingues.

Spoiler sur "{TEXT1}": 
Perso, j'ai trouvé le level design des maps multi plutôt réussi, contrairement à leur direction artistique.

Une bonne liberté de mouvement, pas mal d'approches possibles des différentes bases, un bon équilibre véhicule/piéton...

Pour ce qui est du gameplay, je jouais principalement arcaniste, scout et fusion rifle et j'arrivais à faire de forts jolies parties.

J'me suis fait défoncer à pas mal de reprises aussi, de toutes les façons possibles. J'n'me suis pas fait SURMEGADOMINER par des individus au long canon automatique et personne n'a volé mon gâteau à la récré entre deux parties.

J'ai fumé des véhicules à coup de nova bomb, de grenades, de flingues classiques, ou de tourelles sans trop de mal, et j'me faisais

aussi régulièrement rouler d'ssus. J'avais un peu honte, mais j'ai fait quelques frags au Rocket,

ou des triple frag d'une seule nova bomb, pour récupérer des bases ou pas.

On a remonté le score dans des parties mal engagées, et on à soufferts quand on s'est retrouvés à 2 contre 6 pour une (trop) longue partie...

'fin j'me suis amusé quoi. Pas vous.

C'est ça d'avoir des goûts de merde. n.n (je parle pour moi, hein. je n'me permettrait pas.)

Bon, j'avoue, j'ai fait qu'une partie en multi, donc je me garderais bien de juger. J'ai quand même trouvé la map à chier (m'enfin c'était celle de la Lune, donc il parait que c'est la moins bien, j'avais l'impression qu'elle cumulait tous les défauts de level design des maps de Reach) et le gameplay ni compétitif, ni vraiment fun (en même temps après TitanFall, il aurait fallu se sortir les doigts du cul).

Mais fais gaffe, tu commences à parler de Destiny comme du Whisky :becool:

Lien vers le commentaire
  • Banta unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...