Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Destiny et le futur de Bungie après Halo


Messages recommandés

Sinon en ce moment, le non-événement de la présentation à Seattle a encore fait couler de l'encre numérique.

C'est reparti comme avec le Doritos Gate. Pas sûr que ça changera quelques choses aux guides d'achats/presse JV.

" blablabla " Gameblog

Adieu Halo ! Adieu les campeurs, les kikoos ! Ptin depuis que je joue au jeux vidéos j'attend un projet grandiose comme celui là.

"Gameblog" et "jeux vidéos" dans le même post. J'arrête de lire tes posts.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est mon avis perso mon cher Spay, si je n'aime pas ce genre je ne vais pas me forcer a dire que j'adore juste parce que c'est Bungie. Le truc des petits merdeux n'est pas un argument pour "critiquer" le jeu, c'est juste une constatation pour contrer Kaza qui dit au revoir aux kikoos qu'il y a sur Halo, alors qu'il y en a beaucoup plus sur les MMO.

Mais avant de le supprimer totalement de mes futurs achats, je vais quand même attendre un max d'info, je vais surement l'acheter pour le tester et si je n'aime pas, je n'aurai qu'à le revendre. Par contre, vu qu'il faut en permanence être co à Internet, je suppose qu'Activision va mettre en place un code unique pour bloquer l'occaz.

Comment peux-tu dire que tu n'aimes pas les MMO alors que ton ordis ne supporte même pas Halo CE. Il n'y a aucun MMO sur console(à part Final Fantasy 11 mehh...) du fait que leur serveur ont une capacité maximale de 32, que la 360 n'est pas assez puissante, que ça coute bcp d'argent et qu'il faut aussi qu'il y ait des updates à chaque semaine pour faire vivre le jeux. La xbox 720 sera assez puissant pour supporter les MMO. Ce sera une révolution. Et Destiny aussi.

Le retour de Marty <3 !!! Allez fait nous quelque chose d'épique.

Lien vers le commentaire
J'aime pas le coté massivement multi, déjà que le multi sur console c'est pas mon truc...

Je ne comprendrais jamais ça. Pour moi le multijoueurs est vraiment quelque chose d'incroyable.

Que ce soit des MMO ou des jeux plus basiques comme Halo. Déjà ça rentabilise grave tes jeux et puis tu vis des situtations incroyables avec de vrais personnes.

C'est certains que tout seul tu vis aussi des moments épiques mais le côté humain donne quelque chose de magique.

Lien vers le commentaire
Il n'y a aucun MMO sur console(à part Final Fantasy 11 mehh...) du fait que leur serveur ont une capacité maximale de 32, que la 360 n'est pas assez puissante, que ça coute bcp d'argent et qu'il faut aussi qu'il y ait des updates à chaque semaine pour faire vivre le jeux. La xbox 720 sera assez puissant pour supporter les MMO. Ce sera une révolution. Et Destiny aussi.

En fait, toi quand tu racontes de la merde, c'est pas à moitié.

Lien vers le commentaire

En fait si y a pas de MMO sur console c'est surtout parce qu'aucun MMO ne s'est fait chier à pondre un vrai gameplay à la manette (à part TERA et ça vaut pas le clavier) et que certains râlent contre l'architecture trop fermée des réseaux Xbox Live et des restrictions de Microsoft (c'est ce qu'ont déclaré Square Enix pour FFXIV qui n'est prévu que sur PS3 et sans doute ps4 pour l'instant ; ils négocient avec MS mais y a des soucis). Je pense pas que ça soit à cause des serveurs de 32 personnes ou de la puissance de la 360, qui à mon avis pourrait humblement faire tourner World of Warcraft ou Everquest 2 xD

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Quand on regarde le gameplay de l'E3 ( http://www.dailymotion.com/fr/relevance ... eo=x11itc0 ) on y retrouve beaucoup de similitudes avec halo et propre à Bungie qui font vraiment plaisir. Un fusil à portée moyenne, avec un affichage de munition, qui tire en rafale de 3 et avec une poignée sur le dessus ça ne vous rappel pas le Br 55 ? Et le "ghost"... une boule en métal, lumineuse, qui parle, aucunes similitudes avec 343 guilty spark ?

Lien vers le commentaire

Oui aussi ...

M'enfin un FPS sans iron sigth !

Et moi ça ne m'a jamais vraiment déranger.

Le pari du MMO-FPS c'est quand même risqué de la part de Bungie, le dernier (et à ma connaissance, le seul) qui s'est lancé dans le crossever MMO sur console, c'était Defiance, un MMO TPS et il s'est ramassé au plus haut point à cause de son univers et ses perso peu attachant, sa trame principale vraiment courte et ses quêtes secondaires justes chiantes. Et les dev' y ont vraiment laissé des plumes... espérons que Bungie s'en tirera mieux. En tous cas moi j'ai confiance !

Lien vers le commentaire

En même temps on en sait encore vraiment pas grand chose donc c'est dure de ce faire un véritable avis.

Pour l'instant, on a vus un seul véhicule, une moto monoplace montée sur épulseur (si on exclu les vaisseaux spatiaux)

Je doute quand même que bungie se limite à ça mais j'espère qu'ils ne feront pas comme dans certains autres MMO ou on appuie sur une touche et "MAGIE" le véhicule apparait sinon on risque de se retrouvé avec des zones remplies de véhicules monoplace et l'intêret des places passagers serait vraiment réduit.

EDIT : Et si on parlait des races du jeu !

Jusque là, on en à vus 4 chez les ennemis, les Cabals décrit comme des rhinocéros bipèdes en armure avec parfois des boucliers, les Fallens [déchu] très agiles et à 4 bras, les Hive [ruche] des floods humanoïdes et les Vex une race robotique.

Plus 3 chez les alliés : les humains, les Awauken au nom imprononçable et que j'ai probablement mal orthographié (on en sait pas grand chose jusqu'ici), et les Exos, des êtres cybernétiques un peu plus amicales que les vexs.

J'aurai aimé illustré mais les images sont quasi introuvable en moin de 800 p de large...

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • Banta unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...