Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Destiny et le futur de Bungie après Halo


Messages recommandés

Ce topic est ouvert pour vous permettre de débattre du jeu et du studio Bungie après avoir quitté la licence Halo. Alors, bonne idée ou futur flop ? Qu'en pensez-vous ? Vous avez la parole !

Plateformes : Xbox 360, PS3, Xbox One, PS4

Date de sortie : 9 septembre 2014

Editeur : Activision

Type : FPS massivement online (mode offline inexistant)

Sites officiels : Bungie - Destinythegame - PagE Facebook

2qxb71x.jpg

Lien vers le commentaire
  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je copie ce que je disais dans les coms :

Et après les fans aveugles de Bungie viennent cracher sur 343I, alors qu'eux font une trilogie pour un large public (7 ans quoi !), plus accessible que Halo, en plagiant encore pleins de choses existantes (tout comme ils l'avaient fait avec CE), le tout en partenariat avec Activision sur 10 ans...

Mais en voyant les artworks, ça peut être sympa, mais j'attends vraiment plus d'infos (gameplay notamment, si c'est large public faut s'attendre a tout) pour me dire si je vais l'acheter (même en occaz) ou pas.

J'aime beaucoup les artworks avec le "vaisseau boule".

C'est vrai que ça fait très STAR WARS.

Je suis excité mais aussi un peu inquiet vu que c'est vraiment pour un large public.

Lien vers le commentaire

Un studio reconnu, un partenariat avec Activision sur 10 ans, un jeu multi plateformes et pour un large public. Et dans le même temps, un Black Ops 2 qui s'est moins bien vendu que MW3 sur la première semaine après son lancement. On est d'accord, on ne peut pas encore parler de déclin, mais BO2 est le premier CoD qui ne pète pas les records de vente.

C'est encore trop tôt pour s'avancer, mais peut-être qu'on a là un candidat pour "remplacer" CoD dans le futur. Qui sait...

Ceci dit, ce sera un jeu Bungie. Et la dernière fois que le studio s'est lancé dans un gros projet comme celui-ci, ça a donné Halo. Ce n'est plus la même époque, ni le même éditeur, mais perso je vais suivre avec intérêt le développement de Destiny !

Lien vers le commentaire
Moi sa me donne vraiment envie, voir une première image ingame peut être en décembre, le seul truc qui m refroidit comme pratiquement tout le monde, c'est acticod ! mais bon on ne connait rien du jeu donc on verra par la suite

Activision édite le jeu, Bungie en garde les droits, un agrément extrêmement rare dans le milieu puisque Bungie est l'un des seul studios avec Respawn Entertainment à l'avoir.

Sinon, je suis confiant après la grosse débâcle Reach, Bungie n'est plus coincé par leur création, je pense (espère surtout) qu'ils sont conscient du nombres de déçus et qu'avec Destiny ils prennent la bonne direction pour les reconquérir et en gagner d'autres. D'autre part, je m'attends à quelque chose d'esthétiquement différent, avec un gameplay amélioré par rapport à ce qui a été fait, et surtout une histoire bien ficelé (ou plutôt) un univers ce qui est le fort de Bungie (Marathon, Myth, Halo). Cependant, je ne pense pas que le jeu sera radicalement différent d'Halo, car leur création englobe un panel de possibilité tellement énorme que pour le dépasser, il faudrait être un développeur venant d'une autre dimension.

Récapitulons : Halo propose la Forge, le mode cinéma, le multi-communautaire, le firefight, mais aussi plus précisément et plus techniquement un gameplay large avec véhicule (aérien-térrestre) une bonne I.A (ennemis) une très bonne rejouabilité grâce à la semi-sandbox et des designs bien recherchés... Par conséquent je pense que Destiny approfondira toutes les qualités d'Halo en continuant à en créer de nouvelles.

Ah aussi Bungie a Marty, Salvatori et McCartney c'est pas mal non ?

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Pour moi c'est clair. Si Destiny est le genre de jeu auquel je pense, Halo ne sera plus au premier plan pour moi.

Pouvoir faire évoluer son perso dans un monde ouvert et EN FPS ! Une dimension coopérative et connecté non-stop. C'est juste le jeu de mes rêves.

Alors on verra dimanche si je dis au revoir à la saga Halo.

Lien vers le commentaire

Pour le multi, je vois déjà le truc d'ici, les vieux fans de Halo vont croire au grand retour du multijoueur fun/compétitif comme sur H2/H3, mais ils vont se mettre le doigt dans l’œil, Bungie ne va jamais faire de retour en arrière, il sera "moderne" (entend par là sprint/personnalisation/déséquilibre).

Par contre je suis super pressé de tester la campagne.

Lien vers le commentaire

A mon avis tu n'as pas du tout compris le style du jeu Nunus.

C'est un FPS open world à connotation RPG. Tu n'aura pas un multijoueurs comme ceux que l'on connait aujourd'hui avec les CoD, Halo ou Crysis.

Tu auras quelques choses se rapprochant plus des multijoueurs de MMO selon moi avec des batailles de grosses envergures s'étalant sur plusieurs jours. C'est selon moi ce qui se rapproche le plus du style annoncé pour l'instant.

Lien vers le commentaire
  • Banta unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...