Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Recherche de Machinéastes


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je produit des machinimas et je possède une chaîne YouTube mais cela ne reste que de la petite production.

Nous réalisons des vidéos propres et soignées car c'est important pour nous. Nous ne sommes pas nombreux donc cela limite les possibilités.

Je suis à la recherche de personnes qui souhaiteraient participer avec nous, si possible des gens qui ont un minimum d'expérience.

(Je constate qu'il est difficile de trouver sa place, et qu'il y a peu d'entraide.)

Je voudrais travailler avec des machinéastes, des personnes qui veulent faire équipe avec nous afin d'améliorer les productions. Ceux qui sont motivés et intéressés sont invités à me contacter, nous pourrons je l'espère étoffer notre potentiel. Ciao

Kine

Lien vers le commentaire

Tu attends quel genre d'aide en fait ? Des joueurs pour diriger des personnages ? Des doubleurs ? Un (co-)réalisateur ? Un scénariste ?

Si tu as des questions tu peux les poser. Tu peux aussi aller fouiller un peu cette partie du forum qui regorge d'informations pour les machinéastes.

Au fait tu devrais mettre un lien vers ta chaîne Youtube.

Lien vers le commentaire

Je précise mes questions :

Je voudrais savoir si des gens voudraient venir faire équipe avec moi pour réaliser les machinimas, j'ai aussi besoin d'acteurs, de doubleurs, des gens investis.

Si des personnes me viennent en aide, il serait possible de faire un partenariat par la suite?

Comme tu m'as demandé, je met le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/user/termick1?feature=watch

La chaîne n'as pas une activité régulière malgré le travail fourni.

merci Gomo

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Recherche de Machinéastes

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...