Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 4 à la Ludus LAN ?


ShutUp

Une LAN party Halo 4 est programmée, vous y participez ? (cf. Conditions dans le 1er post!) ?  

45 membres ont voté

  1. 1. Une LAN party Halo 4 est programmée, vous y participez ? (cf. Conditions dans le 1er post!) ?

    • Oui, absolument !
      37
    • Non, pour diverses raisons. (Merci de préciser dans ce cas sur le topic afin que je prenne en compte vos remarques !)
      8


Messages recommandés

Tu peux demander sur JVC si tu veux mais , déjà tu n'auras que quelques personnes peut-être une dizaine qui voudront bien faire la LAN mais surtout ils n'auront pas un niveau comme celui que tu trouveras sur ce forum . En gros tu peux leur proposer de se faire défoncer dès le premier tour tout en ayant payé . Je te laisse avec ta conscience maintenant !

C'est pas comme ça qu'ils faut leurs expliquer, il faut leurs dire que c'est en faisant des lans que tu en apprend le plus, et si des joueurs comme renox, black and co se ramène, c'est encore mieux dans le sens ou il pourront partager leur savoir.

Surtout qu'il ne sont dans leur coin a te ricaner a la tronche, si tu leur pose une question, ils y répondront volontiers.

( Sauf en tournoi, ou ils ont aucun scrupule a te défoncer, avec du verre piler...^^ mais ça ils verront par eux même )

Une première lan, tu te fait ( quasiment ) automatiquement défoncer, mais t'apprends tellement de truc, que des que tu reviens sur le live...déjà c'est fade, et tu te dit: " Jesus, let's train for the next one "

That's the way Ah an Ah an I LIKE IT.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis tout à fait d'accord avec toi Persny, je ne veux pas faire un apply sur JVC dans le but de boucher les slots manquant. En faisant cela, j'ai envie de d'inviter des joueurs d'un niveau plus ou moins moyen ne connaissant pas encore ou très peu la compétition sur Halo 4 afin de leur faire découvrir notre communauté.

Par la suite, s'ils sont vraiment motivé ils pourront revenir en LAN en plus de venir ici sur le forum afin de plus s'intégrer à la communauté.

Je vais donc faire un sondage web afin qu'une personne n'étant pas inscrite sur le forum puisse y répondre. J'espère que ça ne vous ennuiera pas de répondre au sondage une seconde fois, la question sera la même.

Lien vers le commentaire
Je suis tout à fait d'accord avec toi Persny, je ne veux pas faire un apply sur JVC dans le but de boucher les slots manquant. En faisant cela, j'ai envie de d'inviter des joueurs d'un niveau plus ou moins moyen ne connaissant pas encore ou très peu la compétition sur Halo 4 afin de leur faire découvrir notre communauté.

Par la suite, s'ils sont vraiment motivé ils pourront revenir en LAN en plus de venir ici sur le forum afin de plus s'intégrer à la communauté.

Je vais donc faire un sondage web afin qu'une personne n'étant pas inscrite sur le forum puisse y répondre. J'espère que ça ne vous ennuiera pas de répondre au sondage une seconde fois, la question sera la même.

High Five Bro

Lien vers le commentaire

Donc voilà, j'ai créé un sondage un peu plus officiel. S'il vous plait, je sais que ça peut en souler certain mais est-ce que vous pouvez revoter sur ce lien pour ceux qui avait déjà voté sur le forum svp ?

Voici le lien :

Je vais effectuer ce sondage sur d'autre site communautaire. Et pour que ma conscience soit tranquille, je préciserais que des bons joueurs serait intéressé et que c'est l'occasion de les rencontrer afin de progresser sur le jeu dans le domaine de l'esport ! :)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Pour l'instant je suis à 18 réponses, dont 14 OUI et 4 NON.

Cela représente un peu moins de 4 équipes, je trouve cela dommage qu'il n'y ait pas plus de vote étant donné que 32 équipes ont répondu à la Koth Cup début Novembre ^^'

N'hésitez pas à faire passer le message car sans vous les lan ne peuvent pas voir le jour ! ;p

Voici le lien pour le sondage : http://www.surveymonkey.com/s/9TWKV8D

Lien vers le commentaire
Cela représente un peu moins de 4 équipes, je trouve cela dommage qu'il n'y ait pas plus de vote étant donné que 32 équipes ont répondu à la Koth Cup début Novembre ^^'

Tu ne me peux pas comparer un tournoi en ligne (qui ne nécessite rien d'autre que ce s'asseoir sur son canapé chez soi) et une lan (qui nécessite de se déplacer et $$$)

Lien vers le commentaire

Vous pensez que pour une lan 5 équipes soit 20 joueurs c'est assez pour monter un tournoi lan ? Pour ceux qui on voté OUI, vous pensez que les gens qui on voté oui viendrait quand même si il n'y a "que' 5 équipe de 4 ? Bien entendu il y aura un cashprize à la clé :P

Lien vers le commentaire
Vous pensez que pour une lan 5 équipes soit 20 joueurs c'est assez pour monter un tournoi lan ? Pour ceux qui on voté OUI, vous pensez que les gens qui on voté oui viendrait quand même si il n'y a "que' 5 équipe de 4 ? Bien entendu il y aura un cashprize à la clé :P

Toute la communauté n'est pas ici, beaucoup ne passent pas sur des forums, il n'y a qu'a voir certains gars que tu vois en custom et que tu ne les a jamais vu ici, pourtant certains sont lannable. Ensuite, la c'est qu'un vote, pas mal de personne n'en ont pas entendu parler, si il y a une annonce de LAN sérieuse, la tu véras vraiment les inscriptions ... sauf que pour qu'il y ai une annonce de LAN, il faudrait que vous sachiez si il y aura assez de T4, c'est une sorte de cercle vicieux.

Lien vers le commentaire

Hello les amis,

Ne vous inquiétez pas, ce que je vous ai dit n'était pas du vent et si vous voulez savoir, j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer.

J'ai parlé à l'organisateur principal de la LUDUS et je lui est "vendu" le projet d'une lan Halo 4.

Grâce à vous et vos réponses au sondage, j'ai pu prouver la motivation de la communauté française sur Halo 4 et l'équipe a été plutôt emballé par le projet !

Donc OUI, il y aura un tournoi Halo 4 lors de notre prochaine LUDUS dans le Nord de la France !

Il m'a était accordé pour le moment 8 slots soit 32 joueurs (8 équipes) pour le moment. Si le nombre d'équipe inscrite est rapidement atteint, je pourrais certainement réussir à faire augmenter le nombre de slot auprès de l'équipe. :)

Petit bémol, c'est qu'une des mairies avec qui nous étions en partenariat nous a lâché, notre prochaine LAN se tiendra donc le 29 Juin 2013, à Lannoy : http://www.ludus-lan.com/information-ludus-lan-10.html

Le tournoi n'est pas encore affiché mais ne vous inquiétez pas, cela sera mis à jour prochainement.

En attendant, soyons patient et laissons les règles MLG murir. Néanmoins, je compte faire appel à une personne bénévole qui pourrait être mon relai me permettant d'organiser le tournoi afin de déterminer et récupérer les maps, mods et règles official T4 MLG. Mais nous en reparlerons plus tard ;)

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...