Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 4 à la Ludus LAN ?


ShutUp

Une LAN party Halo 4 est programmée, vous y participez ? (cf. Conditions dans le 1er post!) ?  

45 membres ont voté

  1. 1. Une LAN party Halo 4 est programmée, vous y participez ? (cf. Conditions dans le 1er post!) ?

    • Oui, absolument !
      37
    • Non, pour diverses raisons. (Merci de préciser dans ce cas sur le topic afin que je prenne en compte vos remarques !)
      8


Messages recommandés

Merci de répondre à ce sondage à présent, même ceux qui ont déjà voter sur le forum svp, Merci :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Conditions de la LAN pour le sondage :

- 15€ à 20€ de frais d'inscriptions par joueurs

- tournoi type T4 MLG

- Lan dans la région du Nord (59)

- Cash-prize mis en jeu + lots divers

- 2 jours de LAN (possibilité de dormir sur place)

------------------------------------------

Hello tout le monde !

Si je crée ce topic ce n'est pas pour vous annoncer une nouvelle LAN pour prendre la température niveau motivation de la communauté sur Halo 4. Je m'explique...

Je suis membre d'une association (Ludus LAN) organisant des LAN party dans le Nord de la France (59) dont voici le site internet : http://www.ludus-lan.com

Nous organisons d'ailleurs une LAN le 8 décembre 2012 à l'occasion du Téléthon sur les jeux Starcraft 2, League of Legend et Shootmania Storm.

Mais là n'est pas la question, étant un grand fan de compétition sur Halo, j'aimerais mettre en place et proposer pour notre prochain évènement un tournoi sur notre fameux Halo 4.

Donc voilà, j'ai besoin de savoir le nombre de joueur ici qui serait intéressé par ce type d'évènement sachant que ce serait basé sur le mode MLG.

En espérant pouvoir faire avancer la communauté, et en espérant qu'un grand nombre de joueurs sera motivé.

Important :

Habituellement,

- nos lans durent entre 1 à 2 jours selon le nombre de joueurs/équipes

- l'inscription par joueur varie entre 15€ et 20€

- une majorité des frais d'inscriptions sont regroupés afin de rassembler un cash-prize pour les 3 premiers du tournoi

Donc voilà, en espérant être votre porte parole pour mon association, j'attends vos avis, commentaires et retours que je prendrais soin de noter afin de le remonter à l'équipe pour mener à bien ce projet. :)

PS: Ce sondage me servira de preuve pour montrer que la communauté répondrait présente à ce genre d'évènement.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me suis trompé d'URL, j'ai mis .fr au lieu de .com... Voici la bonne URL : http://www.ludus-lan.com

Pour ce qui est des locaux, vous pourrez trouver des photos sur le site dans la rubrique "Gallerie" mais le lieu de la LAN n'est pas forcément au même endroit à chaque fois, même s'il reste toujours dans la région. Mais le plus souvent cela se fait dans une salle des sports, avec partenariat de la Mairie en question.

Ce sondage me permet de savoir si cela vaut le coup de proposer ce type de tournoi. Si nous atteignons par exemple 28 à 32 joueurs minimum, soit 7 ou 8 équipes, je pense que l'équipe sera OK pour le mettre en place.

Mais maintenant, c'est à la communauté, donc VOUS, de décider de l'avenir de ce projet. :)

Lien vers le commentaire
Ca pourrait être cool mais il y a aussi la KoTH cup qui organise pendant 3 jours (7,8 et 9 decembre) le tournoi MLG online donc il y aura beaucoup moins de monde à la LAN et puis eaucoup ne pourront pas se deplacer :/ mais bonne chance quand même ;)

Je pense pas que les gens n'iront pas en LAN a cause d'un tournoi online ...

Je ne la ferai pas ( Cote basque - nord, sa fait toute la France a traverser x) ) mais je vous souhaite bonne chance !

Lien vers le commentaire

-Concernant les règles, je pense qu'il va falloir attendre, mais c'est pas le plus important.

-les locaux, préciser plus haut.

-le nombre de place.

Sinon oui, très bonne idée et même si je suis exactement à l'opposé de la ou ça se passe. ( hautes Pyrénées )

Lien vers le commentaire

Personnellement je voudrais aller à toutes les LANs Halo du monde, mais je ne peux pas par souci de thunes, de niveau de jeu qui est maintenant déplorable, de transport (ça rejoint les thunes), et parce que j'aime pas les belges (ATTENTION CECI EST UNE BLAGUE).

Très bonne idée, j'espère que ça se développera et qu'il y en aura d'autres pour que je puisse y aller pour vous botter le fion parce que je serais le meilleur joueur FR :3 (voire du monde bien entendu)

Lien vers le commentaire

Attention, j'ai l'impression que vous croyez que le tournoi est déjà prévu mais pas du tout ! Je fait juste ce sondage pour savoir si ça vaut le coup que je propose un tournoi H4 T4 MLG pour l'évènement prochain ou non. ^^

Je prend la température de la motivation de la communauté pour un évènement LAN en fait. :)

Pour ce qui est de la comparaison au tournoi online, je ne pense pas que cela pose un problème. En effet, nous ne voulons en aucun cas les concurrencer, et je ne le veux pas ! Je suis moi même joueur sur Halo 4 et souhaiterais m'y investir et je participerais à toutes les compétitions online et LAN (en fonction de la date et lieu bien sûr).

Et je pense qu'une compétition online ne vaut pas un tournoi en LAN, et je pense que beaucoup de joueur pense pareil que moi, non ? Vous ne pourrez jamais retrouver le sensation et l'adrénaline d'une LAN dans un tournoi online.

C'est pourquoi je n'ai aucun doute là dessus, si la communauté est vraiment motivé, elle participera aux tournois online ET aux tournois LAN.

Je veux d'ailleurs mettre l'accent sur le fait que je ne souhait pas du tout entrer en concurrence. Si jamais des joueurs répondent présents, pourquoi pas mettre en place un partenariat avec KOTH s'il reste leader dans la compétition online ? :)

Pour ceux qui demande ce que serait les locaux, les LAN que nous fassions se font généralement dans les salles des sports.

Lien vers le commentaire
Ca pourrait être cool mais il y a aussi la KoTH cup qui organise pendant 3 jours (7,8 et 9 decembre) le tournoi MLG online donc il y aura beaucoup moins de monde à la LAN et puis eaucoup ne pourront pas se deplacer :/ mais bonne chance quand même ;)

Vous comprenez pas que si LAN il y a, elle ne saura pas sur ces date -_-, c'est juste qu'il organise déjà une LAN sur ces dates, et qu'il prévoit peut-être de mettre du Halo pour l'évènement suivant !

Lien vers le commentaire

Alors là je suis vraiment intéressait, ayant des parents très chiants là-dessus je ne sais pas si j'aurais pu aller à une Lan du côté de Paris, mais là à 30 min de chez moi mes parents diront surement oui et ça devrait les mettre en confiance pour les prochaines.

J'héspere juste que ce sera pendant des vacances (belgiquement parlant.)

Lien vers le commentaire

Étant avant tout joueur d'Halo 4, si j'organise se type d'évènement, je vous assure que je ferais tout pour que vos commentaires soient entendus et surtout que vous ne soyez pas déçu.

Effectivement, comme dit plus haut, nous n'allons pas faire une LAN le même jour qu'une cup KOTH, je prendrais contacte avec KOTH pour voir avec eux ;)

Pour la période, ça dépend, vacance ou pas, ça se passera forcément du samedi au dimanche, avec la possibilité d'arriver le vendredi soir. Nous avons toujours fait comme cela jusqu'à présent pour nos évènements.

Important, demande d'avis :

Je me demande si faire un sondage ici sur le forum n'est pas limité et s'il ne faudrait pas que je fasse un sondage sur le net accessible à tous, pour que je puisse demander sur JV.com, etc... Vous êtes chaud pour revoter et je fait cela ? :)

PS: Aucune date n'est encore définie étant donné que nous sommes toujours en préparation pour notre évènement du 8 décembre 2012 (SC2, LOL et ShootMania) ^^'

Lien vers le commentaire

Tu peux demander sur JVC si tu veux mais , déjà tu n'auras que quelques personnes peut-être une dizaine qui voudront bien faire la LAN mais surtout ils n'auront pas un niveau comme celui que tu trouveras sur ce forum . En gros tu peux leur proposer de se faire défoncer dès le premier tour tout en ayant payé . Je te laisse avec ta conscience maintenant !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...