Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

KoTH Cup #2, Christmas King - Présentation et Inscriptions


Clawdy cLaW

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est à cause de personne comme vous que la communauté FR passe pour des sales cons... Et puis tu veut prouver quoi en jouant dans une compétition FR ? Il n'y a aucun enjeu, c'est juste pour faire vivre la communauté ( tu saisis le mot "vivre", sa n'a jamais été question de "prouver" quoi que ce soit ).

A cause de nous que la communauté FR passe pour des sales cons ????

C'est surtout GRÂCE à nous que la communauté FR est un MINIMUM considérée. Et ça je pense que pas mal l'oublient.

C'est marrant comme il n'y a QUE les gens qui ne nous connaissent pas qui nous crache dessus.

Toutes les personnes qui nous ont fréquentés de façon régulière sur le live ou nous on déja vu en LAN nous apprécient TOUS.

Et vous qui nous avez jamais parlé, vous vous faites des idées sur des phrases qui vous ont été répétées/déformées/arrangées à la sauce du premier rageux qui l'a entendu, vous osez prétendre que vous êtes capables de nous juger à notre juste valeur ? Vous plaisantez j'espère ?

Lien vers le commentaire

T tjr ossi faur den l'otaudairizion ke moa den l'aurtograffe ?

C'est vous qui faites en sorte de lui répondre...et c'est ce qui l'aime, perso, il m'a bien fait marrer sur ces derniers poste. ^^

L'effet Unwise sur votre cerveau...très intéressants.

Sérieusement, pour faire simple, ya des mecs qui s’enflamme un peu sur les Super et les Katrina, on ne juge pas sans connaître, leçon n°1

Malgré ça, les comportements des deux équipes au court de la dernier Kothcup est juste à vomir.

Le pire dans l'histoire, c'est sinder, à mon humble avis, qui quitte ( pas top ) et qui s'empresse d'insulter les gens sur twitter ( plutôt beaucoup, pas trop top ), mais il avait sûrement une raison...Bref

Qui était avec eux quand c'est arrivé?...personne, donc on ne dit rien.

Pour finir, je pense qu'entre eux, ils se sont parler, certain excuser, comme renox publiquement un peu plus haut dans les messages.

Des excuses, venant des deux équipes, ça auraient désamorcé direct et ça nous aurais montrer se qui ne faut pas faire, mais ils le savent, et c'est à nous maintenant d'en tirer les bonnes conclusion.

Comparer à d'autre équipe, je pense qu'ils ne sont pas les pires, ils sont bons et ils sont HUMAINS, par dessus tout.

personne n'est parfait, et tout le temps, un peu de fatigue et de frustration et on peut TOUS, faire des choses et dire des choses qu'on ne pense pas.

Comme dit plus haut, En LAN, ils ont leur délire, mais ne sont en aucun cas péteux et au contraire, très ouvert au question et aux conseil, et ça a chaque LAN ou je les aient croiser ( c'est a dire toute mes LAN )

N'en parlons plus, dans moins d'un mois on en rigole, par contre à la prochaine LAN, les games vont être intense, ( il va y avoir du gros gameplay )

Edit: pour détendre certain, un peu de jeux d'acteur turque.

http://www.dailymotion.com/video/xtw38i_mourir-en-hurlant_shortfilms?ralg=behavior-only#from=embediframe-playreloff-1

Lien vers le commentaire

J'en sais rien c'est quoi l'histoire, mais soit les personnes qui les critiquent s'entraînent pour atteindre leur niveau avec un comportement exemplaire pour ensuite leur faire une leçon de morale, ou alors ces mêmes personnes la ferme. Car je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face, tout le monde à leur place se la péterai un minimum, moi le premier d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Je vois que les Super sont critiqués pour être hautains ( et les KFR aussi ), mais vous jugez sur une ODC Halo ... Celui qui a mal pris le " Ouai ouai GG vous aussi ", vous n'avez pas pensez qu'il était peut être occuper à autre chose et vous a demute juste par respect ? J'en connais des moins bons qui aurai même pas demute. Les Epsylon sont je trouve plutôt respectueux, à la première ODC, ils jouaient avec Skype je pense, et renox ( ou Behemoth je sais plus ) a pris la peinde brancher son micro pour nous dire GG. Quand le gars est même pas en chat de jeu normalement, c'est pas un manque de respect je trouve. Surtout que si on croise un Epsylon ou un KFR en custom, ils nous prennent vraiment pas de haut. Beaucoup disent que Talic est égocentrique, pour moi c'est pas vrai, il sait juste ce qu'il vaut, c'est différent.

Ensuite, faut pas croire les rumeurs mais se faire son propre avis, quand je commençais le MLG j'avais entendu en custom " les KFR ( à l'époque c'était KFR.Super ) sont nuls, ils ont juste de la co, j'en ai joué un hier j'étais en +6, lui en +2 ", le mec juge sur une game de custom, et tout les gars après disaient qu'ils étaient pas spécialement bon, l'effet mouton car eux ne les avaient jamais joués.

Lien vers le commentaire

Simplement pour donner mon avis de neo joueur e-sport ( au passage merci Unwize, tu m'as bien fait rire :lol: ) je dois être moins bon à Halo que 80% des joueurs ici et je ne demande qu'à progresser, et je fais ce qu'il faut pour, mais à aucun moment quand je lis les KFR ou les Epsylon je les prends pour des gars hautains qui se la pète, comme quelqu'un l'a dit plus haut, ils savent juste ce qu'ils valent, et sans eux la commu FR n'existerait même pas au plus haut niveau.

Ensuite, toujours comme dit plus haut, si vous êtes vraiment passionnés par Halo et que vous avez du temps libre, entraînez-vous, fixer vous les KFR et les Epsylon comme objectif - en étant raisonnables hein, c'est pas à la prochaine Cup que vous irez les challenge - et vous verrez que ce sera d'autant plus stimulant...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...