Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

KoTH Cup #2, Christmas King - Présentation et Inscriptions


Clawdy cLaW

Messages recommandés

En tout cas, sans même donner d'avis personnel je peux vous assurer que vu par les petits joueurs FR (je parle des réactions que j'ai vu, et des discussions que j'ai eût avec des players de mon entourage) vous avez belle et bien une réput de merde.. Après, même si vous vous en foutez totalement car "ils ne nous connaissent même pas vraiment" les faits sont là et c'est assez dommage je trouve..

Comme dirait ce brave booba : c'est au sommet de la montagne que le vent souffle le plus fort

Beaucoup peuvent détester des joueurs sans réellement savoir pour des raisons quelconques grâce à des ragots qu'ils ont entendu qui sont pour la plupart des déformations de fait réel (j'ai entendu pour ma part énormément de chose sur Renox), pour exemple ce qu'à dit Munz sur le gg deviendra sûrement un "ouais Renox il a dit nana l'enculé et tout" (et ces mêmes personnes oublieront sûrement les excuses faîtes)

Faut pas tout croire quoi (et non je suce pas ._.)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

............... Ouai mais pour nous dans nos têtes c' est comme ça les gars:

Nous et Epsylon>Ligue 2>National>CFA>CFA2>... >club de scrablle de village>Reste de la communauté française

Ou alors si vous voulez comparer:

Nous = ligue des champions------- Vous = ligue 1

..........Voilà

Les haineux haïrons toujours.

:mouhaha: Ce post est drôle.

Lien vers le commentaire
de plus je peut t'assurer que tu vois qui je suis car en 2010 en lan on c'est croiser en lan a Metz tu as dormi dans le Meme hôtel que moi et tu as passer ta nuit avec moi, chayou foxan narkotik spiiike

Tu as changer de GT entre, là je vois qui tu es. Donc en gros ça faisait trois ans que tu n'avais pas jouer contre moi.

Et tu devrais pourtant savoir que personne n'agis de la même manière sur le live et en LAN.

rappel toi tu était bourrer comme un âne

J'avais 16 ans.

Beaucoup peuvent détester des joueurs sans réellement savoir pour des raisons quelconques grâce à des ragots qu'ils ont entendu qui sont pour la plupart des déformations de fait réel (j'ai entendu pour ma part énormément de chose sur Renox), pour exemple ce qu'à dit Munz sur le gg deviendra sûrement un "ouais Renox il a dit nana l'enculé et tout" (et ces mêmes personnes oublieront sûrement les excuses faîtes)

C'est drôle comment tu dis vrai. :enaccord:

Voilà une joli façon de justifier que vous pétez plus haut que vos culs.

Vous savez je crois pas que ce soit un sentiment venant d'une minorité, ce qu'on attend au minimum d'une communauté c'est que les joueurs plus expérimentés, les joueurs qui comme tu dis ont l'ambition de jouer en LAN à une échelle dépassant le territoire français, soutiennent les plus petites équipes, donnent leur chance à ceux dont le nom ne dit rien et qui pour autant ont du skill.

Pourtant, la communauté si s'en est une, est totalement étouffée par ces messieurs hautain - et c'est bien comme ça que vous vous affichez je vous l'assure -, méprisant envers les autres équipes, envers ces joueurs moins connus, auxquels vous ne laissez aucune chance.

Je pense que si la communauté française se meure, c'est parce qu'il manque cet esprit d'entraide, cette idée du "chacun peut s'en sortir". Si en LAN EU il n'y a que deux équipes FR, ça devraient vous faire réagir plutôt que de vous placer en un statut de demi-dieux, vous devriez probablement donner leur chance aux nouvelles équipes les épauler.

Je sais que vous allez penser que vous n'êtes pas des équipes humanitaires, que tout ce que vous voulez c'est jouer et gagner, mais sans communauté, plus d'événements de ce type, plus de LAN donc c'est le moment de l'introspection les gars. Je vous assure que votre attitude repousse la plupart des gens.

Néanmoins nous serons bientôt trois équipes en LAN EU, que ça vous plaise ou non, et plus en suite j'espère, et au moins une gardera la tête froide.

Merci, Haters' gonna hate comme vous aimez si bien le dire, mais les haters c'est vous les loulous.

En fait, je sais pas si vous avez jouer pendant la période Reach mais, vous devriez savoir que Renox tient un blog où on y postait des GPs commentés pendant un moment pour justement, aider les moins bons.

En tout cas en LAN ils sont adorables enfin pas Talic (il m'a trahi une foix pour un sniper et j'ai finit dans le meilleur des ses overkills sur reach , nan en faite je ne le connais pas) mais les trois autres sont les premier à venir vers vous pour donner des conseils et tout bref ils sont juste insuportables car ils sont forts mais il faut juste les connaitre un peu plus.

Je pense qu'il à tout dis, et d'autres pourront vous le dire aussi.

Lien vers le commentaire

Y'a juste à voir vos réactions pour remarquer à quel point vous êtes hautain et odieux sérieusement vous prenez tout l'monde de haut et vous êtes l'exemple même du : Temps que je gagne GG t'est mon amis et tout , Des que je perds je t'insulte et je rage. A la moindre remarque vous vous braqué et vous restez entre vous à vous auto sucez pour vous rassurez mais vous êtes juste des merdes sur ce bsx bsx lé kop1

Lien vers le commentaire

Le probleme avec l'ecrit , c'est que les gens sont paranos, suffit de voir les textos de votre copine :)

J'ai fait une la lan avec les super, d'autres ou ils étaient séparés et on s'est vraiment marrer, ce sont des bons gars.

quand a unwize c'est juste un troll mais il est surrement assez souple pour s'autosucer.

Le premier toujours detesté est une realité et le sera toujours, c'est tres français comme attitude.

Lien vers le commentaire
Y'a juste à voir vos réactions pour remarquer à quel point vous êtes hautain et odieux sérieusement vous prenez tout l'monde de haut et vous êtes l'exemple même du : Temps que je gagne GG t'est mon amis et tout , Des que je perds je t'insulte et je rage. A la moindre remarque vous vous braqué et vous restez entre vous à vous auto sucez pour vous rassurez mais vous êtes juste des merdes sur ce bsx bsx lé kop1

Il me semble que depuis que mes teammates et moi, depuis que nous jouons ensemble, n'avons insultés personne.

Bref, pensez ce que vous voulez, ne savons ce que nous sommes.

Lien vers le commentaire

Il me semble que depuis que mes teammates et moi, depuis que nous jouons ensemble, n'avons insultés personne.

Bref, pensez ce que vous voulez, ne savons ce que nous sommes.

T'en à d'autre des phrase laconiques comme sa tu te prends pour un spartiates ou quoi ? ta pas besoin d'insulter les gens pour être hautain mais bon les gens comme toi sa sert à rien vous avez toujours raison avec vos argument en carton, à croire que vous essayer de vous convaincre vous mêmes si tout l'monde dit pareil et que vous êtes les seul à penser sa remettez vous en quettions sérieux ..

Lien vers le commentaire

T'en à d'autre des phrase laconiques comme sa tu te prends pour un spartiates ou quoi ? ta pas besoin d'insulter les gens pour être hautain mais bon les gens comme toi sa sert à rien vous avez toujours raison avec vos argument en carton, à croire que vous essayer de vous convaincre vous mêmes si tout l'monde dit pareil et que vous êtes les seul à penser sa remettez vous en quettions sérieux ..

C'est fou, tu me connais aussi bien que mes parents.

Lien vers le commentaire
En fait, je sais pas si vous avez jouer pendant la période Reach mais, vous devriez savoir que Renox tient un blog où on y postait des GPs commentés pendant un moment pour justement, aider les moins bons.

En effet j'ai peu joué pendant Reach et j'ignorais ce point, néanmoins ça n'excuse pas la réaction des actuels Katrina a la suite de nos match de la koth cup, c'était pitoyable.

Dans ce cas je suis ravi de voir que vous n'êtes pas tous comme ça.

Lien vers le commentaire

Au pire on s'en fout ... c'est aussi vous qui donner un aussi gros statut à ces joueurs.

Certes c'est le top Français mais c'est pas à cause d'eux que la communauté se péte la gueule, c'est pas des Dieux justes des joueurs des gros cons (pour reprendre un peu l'esprit) on a pas attendu les KFR et les Klassik (epsilon suck) pour en voir dans la communauté Française Halo.

Au lieu de les voir comme les porteur de la communauté voir les Dieux Français et partir dans l’idolâtrie (qui n'a jamais était un bien) mieux vaut les voir comme un objectif... ça fait un peu morale mais j'ai pas trouvé comment le dire autrement j'ai beau ne pas être leur copain (Big-up à Talic, je sais que tu me kif gros) c'est pas pour autant que je peux accepter de lire de tel chose ... à trop donner d'importance à l'inutile on oublie d'en donner à l'utile.

Lien vers le commentaire

Je m' adapte à l' importance de la discussion. Au final on représente pas la communauté française pour nous donc voilà on vous laisse le faire.

Ce que je veux dire par là c' est qu' on a pas de compte à vous rendre on est pas l' équipe de france, là j' aurai dis ouai mais c' est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...