Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

KoTH Cup #2, Christmas King - Présentation et Inscriptions


Clawdy cLaW

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'y a rien a comprendre, ils ont gagné. Il y a eu des explications entre EpsyloN et nous a 5 - 3, certes un peux violente mais ca reste la. Vous n'aurez jamais la véritable histoire car tout le monde défendra son point de vue. (Pour moi si il y a eu embrouille c'est car il on sortie le DMR, rien de plus) Voila bonne soirée!

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous tout d'abord je voulais remercier les organiseurs du tournoi de faire vivre la communauté grâce à ces tournois en ligne.

Pour ma pars j'ai pris le DMR plus souvent que le BR durant la cup, je l'assume parfaitement mais ce qui me fais rigolé c'es l'état d'esprit de certains (je site : KFR4Down pour les remarques vis à vis de l'utlisation du DMR ... ), si vous ne voulez pas jouer avec le DMR c'est votre choix mais c'est dommage de réprimandé les joueurs qui le prennent, les modes de jeu permettent de l'utilisé c'est donc à nous de choisir et pas à vous de choisir messieurs !

Je tenais aussi à signalé le comportement de certains autres ( je site : Epsylon ), ces joueurs ont une mentalité déplorable. Il se prennent pour je ne sais quelle équipe mais c'est pas en pétant plus haut que votre cul que vous serrez les meilleurs ... Je pense qu'il serait bon de leur signalé que la koth cup est avant tout fait pour s'amusé...

Si mes commentaires ont déplus a certaines équipes visés je les assume parfaitement et je pense qu'il n'y as pas besoin d'épiloguer sur le sujet...

Encore un grand merci au organisateurs et c'est toujours un plaisir de pouvoir jouer avec la communauté francaise merci !

Lien vers le commentaire
Tu m'as prévenu que Monster ne serait peut-être pas la très légèrement avant, et après le début du tournoi tu me dis que Lord non plus n'est pas là. Tu ajoutes Taz et Boti à ton équipe et vous faites patienter une équipe (et l'arbre de façon générale) pendant une heure, ça fait beaucoup tout de même...

faire un tournoi a 16h de l'aprem, tout en sachant, que certain on des trucs a faire, comme manger...

L'autre équipe aussi avait des joueurs non dispo.

Bref, veuillez m'excusez de nouveau

Lien vers le commentaire

faire un tournoi a 16h de l'aprem, tout en sachant, que certain on des trucs a faire, comme manger...

L'autre équipe aussi avait des joueurs non dispo.

Bref, veuillez m'excusez de nouveau

Bah s'ils ont des trucs à faire pendant le tournoi, ils ne s'inscrivent pas, je vois pas ce qu'il y a de compliqué.

Et vous vous êtes absentés pendant plus d'une heure, eux était dispo pratiquement l'intégralité du temps, faut pas exagérer les gars.

Lien vers le commentaire
Je tenais aussi à signalé le comportement de certains autres ( je site : Epsylon ), ces joueurs ont une mentalité déplorable. Il se prennent pour je ne sais quelle équipe mais c'est pas en pétant plus haut que votre cul que vous serrez les meilleurs ...

C'est étonnant le nombres de personnes qui parlent de nous en pensant nous connaitre :)

Les haineux vont haïr ! :pardon:

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous tout d'abord je voulais remercier les organiseurs du tournoi de faire vivre la communauté grâce à ces tournois en ligne.

Pour ma pars j'ai pris le DMR plus souvent que le BR durant la cup, je l'assume parfaitement mais ce qui me fais rigolé c'es l'état d'esprit de certains (je site : KFR4Down pour les remarques vis à vis de l'utlisation du DMR ... ), si vous ne voulez pas jouer avec le DMR c'est votre choix mais c'est dommage de réprimandé les joueurs qui le prennent, les modes de jeu permettent de l'utilisé c'est donc à nous de choisir et pas à vous de choisir messieurs !

Je tenais aussi à signalé le comportement de certains autres ( je site : Epsylon ), ces joueurs ont une mentalité déplorable. Il se prennent pour je ne sais quelle équipe mais c'est pas en pétant plus haut que votre cul que vous serrez les meilleurs ... Je pense qu'il serait bon de leur signalé que la koth cup est avant tout fait pour s'amusé...

Si mes commentaires ont déplus a certaines équipes visés je les assume parfaitement et je pense qu'il n'y as pas besoin d'épiloguer sur le sujet...

Encore un grand merci au organisateurs et c'est toujours un plaisir de pouvoir jouer avec la communauté francaise merci !

Je peux savoir sur quoi tu te base pour dire sa ?

On joue pas pour faire de la figuration au passage.

Lien vers le commentaire

Je pense que le but premier de la cup c'est de pouvoir jouer entre français et personne n'as rien à prouver, c'est avec ce genre d'évenements que on fais vivre la communauté...

Quand je parle de votre comportement, je prend pour exemple la game que nous avons fais sur solace, je vous dis à la fin de la game "bien jouer", Renox me rétorque "Ouais, ouais, c'est ça, bien jouer.." Après tu comprend pas pourquoi je parle de votre mentalité... Sérieux j'ai même pas envie de débattre avec vous.

C'est à cause de personne comme vous que la communauté FR passe pour des sales cons... Et puis tu veut prouver quoi en jouant dans une compétition FR ? Il n'y a aucun enjeu, c'est juste pour faire vivre la communauté ( tu saisis le mot "vivre", sa n'a jamais été question de "prouver" quoi que ce soit ).

Bon aller je te laisse m'écrire une belle réponse histoire que tu me montre que tu as bien raison (parceque tu m'as l'air incapable d'encaisser une critique) et que je me trompe sur votre compte... Sur ce à bon entendeur messieurs

Lien vers le commentaire
Je pense que le but premier de la cup c'est de pouvoir jouer entre français et personne n'as rien à prouver, c'est avec ce genre d'évenements que on fais vivre la communauté...

Quand je parle de votre comportement, je prend pour exemple la game que nous avons fais sur solace, je vous dis à la fin de la game "bien jouer", Renox me rétorque "Ouais, ouais, c'est ça, bien jouer.." Après tu comprend pas pourquoi je parle de votre mentalité... Sérieux j'ai même pas envie de débattre avec vous.

C'est à cause de personne comme vous que la communauté FR passe pour des sales cons... Et puis tu veut prouver quoi en jouant dans une compétition FR ? Il n'y a aucun enjeu, c'est juste pour faire vivre la communauté ( tu saisis le mot "vivre", sa n'a jamais été question de "prouver" quoi que ce soit ).

Bon aller je te laisse m'écrire une belle réponse histoire que tu me montre que tu as bien raison (parceque tu m'as l'air incapable d'encaisser une critique) et que je me trompe sur votre compte... Sur ce à bon entendeur messieurs

Je suis totalement d'accord sur le fait que la KothCup est au départ faites pour s'amuser, en plus de faire vivre la communauté FR, d'où l'importance de ces cups.

Ensuite, pour le "Ouai ouai bien jouer", j'ai été non chalant sur ce coup là, désolé et encore GG à vous, je n'ai aucune haine envers personne et au fond nous sommes tous des personnes différentes avec la même passion qui est en train de s'éteindre à petit feu malheureusement donc autant se serrer les coudes plutôt que se tirer dans les pattes !

Encore bien joué à tous pour cette KoTH Cup qui a d'ailleurs, je tenais à le souligner très bien été organisé, merci à Sigma, Baronnie et Claw pour leur implication, ça fait plaisir de voir des gens qui tiennent la route nous proposer des choses innovantes.

Lien vers le commentaire
Je pense que le but premier de la cup c'est de pouvoir jouer entre français et personne n'as rien à prouver, c'est avec ce genre d'évenements que on fais vivre la communauté...

Je suis d'accord, mais comme j'ai dis plus tôt, jouer pour faire de la figuration c'est pas mon truc.

Quand je parle de votre comportement, je prend pour exemple la game que nous avons fais sur solace, je vous dis à la fin de la game "bien jouer", Renox me rétorque "Ouais, ouais, c'est ça, bien jouer.." Après tu comprend pas pourquoi je parle de votre mentalité... Sérieux j'ai même pas envie de débattre avec vous.

Il me semble que c'était la première que je te croisai et tu nous juge sur une ou deux phrases.

C'est à cause de personne comme vous que la communauté FR passe pour des sales cons... Et puis tu veut prouver quoi en jouant dans une compétition FR ? Il n'y a aucun enjeu, c'est juste pour faire vivre la communauté ( tu saisis le mot "vivre", sa n'a jamais été question de "prouver" quoi que ce soit ).

Passer pour des sales con auprès de qui ? Je sais pas ce que tu as essayer de dire mais c'est raté.

Et pareil, comme l'à dit Unwize, on est les deux seules teams à se déplacer en Europe.

Bon aller je te laisse m'écrire une belle réponse histoire que tu me montre que tu as bien raison (parceque tu m'as l'air incapable d'encaisser une critique) et que je me trompe sur votre compte... Sur ce à bon entendeur messieurs

Encore une fois, tu juges sans connaitre.

Lien vers le commentaire

En tout cas, sans même donner d'avis personnel je peux vous assurer que vu par les petits joueurs FR (je parle des réactions que j'ai vu, et des discussions que j'ai eût avec des players de mon entourage) vous avez belle et bien une réput de merde.. Après, même si vous vous en foutez totalement car "ils ne nous connaissent même pas vraiment" les faits sont là et c'est assez dommage je trouve..

Lien vers le commentaire

En tout cas en LAN ils sont adorables enfin pas Talic (il m'a trahi une foix pour un sniper et j'ai finit dans le meilleur des ses overkills sur reach :P, nan en faite je ne le connais pas) mais les trois autres sont les premier à venir vers vous pour donner des conseils et tout bref ils sont juste insuportables car ils sont forts mais il faut juste les connaitre un peu plus.

Lien vers le commentaire

Mec le fais de te déplacer en lan n'est pas représentatif de la communauté, c'est ton attitude... de plus je peut t'assurer que tu vois qui je suis car en 2010 en lan on c'est croiser en lan a Metz tu as dormi dans le Meme hôtel que moi et tu as passer ta nuit avec moi, chayou foxan narkotik spiiike (rappel toi tu était bourrer comme un âne ), a cette époque tu n'était pas la même personne donc sache que je ne juge personne je constate seulement, après on va pas épiloguer des jours prend la critique comme tu veut c'est n'est pas mon problème !

Pas de problème renox c'est bon d'avouer ces tords parfois ;)

Lien vers le commentaire

à leur décharge, au nom d'une expérience personnelle et au nom de ce qu'on peut voir très souvent sur les jeux-vidéos: les meilleurs d'un jeu sont souvent haïs par les moins bons.

on est tellement épié dans nos moindres paroles et actions qu'on peut facilement en tirer du mauvais; sans véritablement connaître puisqu'effectivement quand on est au dessus des autres on joue entre nous. Ba c'est le phénomène d'aristocratie quoi.

Faut se dire que c'est difficile d'être le meilleur d'une communauté; qu'il faut travailler d'autant plus son image même si ça saoul et qu'on veut juste jouer.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...