Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

KoTH Cup #2, Christmas King - Présentation et Inscriptions


Clawdy cLaW

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous êtes sérieux les gars, APRES que le tournoi ait commencé vous modifiez votre compo avec des mecs qui ont déjà des points de seeds, ce qui fait qu'on doit recalculer l'arbre alors que le tournoi a déjà commencé? Ca serait pas un peu du foutage de gueule par hasard?

Donnez leur le même seed c'est pas grave ?

Lien vers le commentaire

Plein d'équipes ont changé de compo par rapport à celle inscrite à la base, du coup tu pénaliserais pas mal de monde...

Une seule équipe a changé de compo APRES le début du tournoi. De plus avec des équipiers qui changeaient de beaucoup leur seed initial si ils nous l'avaient dit avant.

Lien vers le commentaire

Classement provisoire:

1.

2.

3. Outsiders

4. Uchimata

5/6. Les Rouquins Albinos

6/5. InFamouS.Nyan4

7. InFamouS.Impact

8. Digital

9. InFinity Gaming

10. iDestiny

11/12. Existence / Trust.Axiom

13. Brave Heart 2

14. Symbioz Gaming

15. True Fighters

16. Family Gaming

17. Les Antibiotiques

18. Halo For-Ever

19. Azura Strike

20/21. Aw3some

21/20. Super Nova Remnant

22/23/24.DeuCht / Etoile Rouge / SnR.Loyalist

25. FuzioN

26. B117

27. Brave Heart

28. BIG TEAM

29. Arctic Gaming

30. Team Sangheili

Lien vers le commentaire

On a pensé à retirer le DMR dès le départ mais nous avons préféré le garder car, parmi les nouvelles équipes qui découvrent peut-être la compétition que maintenant, ils se sentiraient moins perdu avec le DMR de disponible. Et on partait du principe que toutes (pratiquement) les équipes du Dimanche n'utiliseraient que le BR, mais ça ne veut en aucun cas dire que le DMR serait interdit.

Mais bien entendu que les modes et maps évolueront à chaque Koth Cup. Ces fameux nouveaux modes avec no sprint et tout seront surement utilisé (à moins que quelque chose d'encore mieux apparait). Nous prendrons en compte les nouvelles maps aussi (remakes de lockout et tout quoi).

Lien vers le commentaire

En tout cas, je souhaite remercier le staff de la Cup ( au nom de tout mon T4 - Brave Heart 2 ) , et notamment SigmA qui a daigné répondre à toutes mes questions pour cette compétition, qui fut notre première à tous dans mon T4, on a pas été déçu et on reviendra le mois prochain sans aucun doute !

GG à toutes les équipes et à dans 1 mois ( peut être plutôt en scrim pour certaines :P ) !

Dernière question : Les modes no-sprint no instant respawn sont dispo où ?

Lien vers le commentaire

Plein d'équipes ont changé de compo par rapport à celle inscrite à la base, du coup tu pénaliserais pas mal de monde...

Je ne voulais en aucun cas sonner la pomme de la discorde. j'avais prévenu sigma avant le tournoi, et j'ai fait le topo a chaque équipe qui m'ont dit que c'était cool et qu'on pouvait jouer.

IMOTEP

Lien vers le commentaire

Tu m'as prévenu que Monster ne serait peut-être pas la très légèrement avant, et après le début du tournoi tu me dis que Lord non plus n'est pas là. Tu ajoutes Taz et Boti à ton équipe et vous faites patienter une équipe (et l'arbre de façon générale) pendant une heure, ça fait beaucoup tout de même...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...