Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

KoTH Cup #2, Christmas King - Présentation et Inscriptions


Clawdy cLaW

Messages recommandés

L'équipe contre qui Azura Strike doit joué ne ce présente pas , les invitations ont été envoyé y'a déjà 10 minutes sans résultat.

J'ai envoyé un message à zZ Corro afin qu'il te contacte.

EDIT : Il m'a répondu, il va prendre contact avec toi.

EDIT2 : Je met en première page une liste de GT avec, par équipe, une personne contact.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans déconner ?

Je sais bien que c'est les modes competitive v5, mais on nous a fait joué en KC v1 donc ...

Bah ce sont pas les KC v1 qu'il faut jouer, mais les modes qui sont présents dans le file share du compte Koth Cup...

EDIT : En fait une autre rencontre s'est faite sur une mauvaise version de la map et sur un mode de la KC1... les gens faut vraiment apprendre à lire, ça a été marqué de nombreuses fois sur ce sujet et c'est marqué en première page dans le premier post. Tout est disponible dans le file share du compte Koth Cup !!! Un peu de sérieux les gens !

Lien vers le commentaire

COMPETITION SAMEDI : TERMINEE

Tout d'abord félicitation à tous, certains ont littéralement passé une après-midi entière à jouer, vous méritez une petite soirée tranquille même si, pour deux équipes, ils vont devoir retourner au travail demain.

En ayant perdu aucun de leur match et en remportant la finale Winner face aux InFinity Gaming sur le score serré de 3-2, les InFamouS.Nyan4 hériteront du 15ème seed demain.

Côté arbre Loser, ce sont les InFinity Gaming qui ont remporté la finale Loser face aux Family Gaming, sur le score de 3-0, et ils rentreront dans l'arbre du Dimanche avec le 16ème seed.

Malgré quelques matchs de classement pas encore fait, voici la liste précise des placements jusqu'à maintenant :

17- Family Gaming

18- Les Antibiotiques

19- Halo For Ever

20- azura strike

21/22- Aw3some/SuperNova Remnant

23/24/25- DeuCht/Etoile Rouge/SnR Loyalist

26- FuzioN

27- B117

Vous pouvez retourner sur l'arbre afin de voir les scores de chaque rencontre : http://challonge.com/KothCup2Samedi.

Passons à présent aux choses sérieuses...

COMPETITION DIMANCHE

Voici l'arbre : http://challonge.com/KothCup2Dimanche

Les différents modes/maps pour chaque tour sont disponibles dans le 1er post de ce sujet, et je rappelle que tout est disponible dans le fichier de partage du compte Koth Cup sur le Xbox Live !

Rendez-vous à 16h demain !

Lien vers le commentaire

Bien ouèj à Tous !

Gros boulot du staff qu'il faut saluer à juste titre. Aujourd'hui ce sont les seuls acteurs en terme de 4v4 en France sur Halo.

Alors un grand merci à eux de donner du contenu à la commu.

Remarque totalement subjective, mais je félicite au nom de la famille I4L, nos joueurs du T4 InFamouS.Nyan4 ! Un gros GG les gars !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...