Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

KoTH Cup #2, Christmas King - Présentation et Inscriptions


Clawdy cLaW

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok, bah tant pis je vais pas pouvoir jouer longtemps dimanche, donc bon ça me fait chier que les horaires aient changé où que la personne qui m'a annoncé les horaires se soit planté.

Donc bon je sais pas mais ça risque d'être le forfait pour mon équipe, car si je peux jouer mais pas aller jusqu'au bout c'est pas la peine.

Je sais pas à qui tu as demandé, mais en fait c'est surtout quand tu as demandé. Car en effet nous avons changé les horaires en fin de semaine dernière afin que ce soit adapté. Et autant faire autant de tours dans le tournoi que tu le peux, c'est ce qu'il y a de mieux à faire car, même si vous n'allez pas jusqu'au bout, vous gagnerez des points pour la prochaine KC tandis que si vous ne participez pas, non vous ne gagnerez rien, mais ça ferait chier car vous laisseriez une place vide dans l'arbre...

Je me vois dans l'obligation d'annuler l'inscription du T4 UMIG.Impact vu les changements horaires et le changement d'opérateur d'un de mes joueurs , désolé.

Mouais... dire que vous annulez votre inscription "vu les changements d'horaires" alors que l’annonce des matchs à 16h a été faite Jeudi... C'est qui votre joueur qui ne pourra pas jouer à cause de sa connexion ? Car si c'est Stratoz ou Cudder c'est "pas grave" car ils n'ont pas de point, donc si vous remplacez un d'eux (si c'est l'un des deux) par un autre joueur sans point, ça n'affectera pas votre seed.

EDIT : Mise à jour de certains effectifs dans le post regroupant les équipes inscrites.

Lien vers le commentaire

Bah la personne m'a répondu le 24/11 pour me donner les horaires...

Faut aussi se dire que y a des personnes qui doivent prévoir à l'avance pour être dispo (moi je travaille le week-end et j'ai demandé à avoir des créneaux spécialement pour faire la cup)

Donc quand j'apprends que les horaires changent au dernier moment, moi ça me saoule, sachant quand plus il ne me semble pas que sur la page 1 du topic soit mentionné les nouveaux horaires ?

Franchement c'est la dernière fois que je participe à une KoTH cup...faire autant d'efforts (dispo vendredi et samedi 20h-00h, et dimanche 14h00-18h, comme on n'a su qu'au dernier moment qu'il ne se passerait rien le vendredi, c'était bien la peine)pour pouvoir jouer à peine 2h et même pas pouvoir aller au bout, c'est pas la peine !!

Lien vers le commentaire

Il ne se passe rien le vendredi tout simplement car nous n'avons pas eu les 44 équipes. Et vaut mieux jouer 2h que rien du tout. Je parle pas forcément en tant que staff mais aussi en tant que joueur, tu ferais plus "chier" les autres en te désistant qu'en jouant le max jusqu'au dernier moment. Et c'est sans parler du fait que tu pénalises ton équipe entière en vous désinscrivant, peut-être que tes coops aimeraient jouer même une fois que tu seras parti...

Et si tu ne veux pas participer aux prochains KC, personne ne t'y oblige.

Lien vers le commentaire

Non mais Sigma tu dois comprendre ma frustration de me rendre autant disponible et au final ne jouer que 2h ?

Je sais bien que rien ne m'oblige à faire la cup, je trouve simplement honteux de ne pas tenir informé les joueurs des changements, notamment d'horaires...

C'est justement pour ne pas me retrouver dans la situation dans laquelle je me trouve ce week-end, que ne participerai plus à ces cup.

Tout le monde n'a pas l'emploi du temps d'un gamin de 14 ans, et je ne peux pas me permettre, et je ne pense ne pas être le seul, de me bloquer du vendredi soir au dimanche soir, pour jouer, en attendant le bon vouloir du staff pour communiquer les horaires.

Bref je vais faire celle là pour pas pénaliser mes teammates, mais y a quand même un soucis dans le fonctionnement de la cup, et c'est pas en répondant "t'es pas obligé de la faire la cup", sous-entendu, si t'es pas content barre-toi, que la communauté va perdurer !

Je ne suis pas content et j'estime avoir le droit de le dire, que ça plaise ou non !

Lien vers le commentaire

Oui tu as le droit de t'exprimer, mais balancer des menaces en mode "je ne participerai plus à des koth cup" n'est intéressant pour personne.

Et je vois pas en quoi c'est honteux de ne pas tenir informer les joueurs d'un changement d'horaire alors qu'il n'y a jamais eu d'annonce d'horaires. C'était déjà prévu que cela se déroule le soir le Vendredi (car les gens à priori en semaine travaillent ou ont des cours la journée) et l'après-midi le weekend, je le répète, ça avait déjà été dit. Tout ce qu'il manquait était l'heure exacte et Baronnie pourra venir témoigner, nous en avons longuement discuter. Et que tu places tes heures de travail afin de faire la cup, ok et je suis désolé qu'en fin de compte ça ne colle pas, mais on a dit que ça se déroulerai l'aprem et aux dernières nouvelles 16h c'est l'aprem.

Et évite les "Tout le monde n'a pas l'emploi du temps d'un gamin de 14 ans", je ne sais pas si c'était directement adressé à moi ou pas, mais étant en Master de physique avec un emploi du temps de 8h-18h30 tous les jours, je pense être bien placer pour parler d'emploi du temps chargé, et en bonus j'ai pas de salaire :wink:

Le seul bémol dans l'annonce fut l'annonce des modes/maps/gametypes (en conséquence nous n'avons pas pu prendre en compte les nouvelles maps) mais concernant les horaires on n'a rien à se reprocher car nous avions déjà communiqué que celui-ci se déroulerait le weekend dans l'après-midi, tout ce qu'il manquait était l'heure exacte ! Donc de base, prévoir de partir à 18h, que tu commences à 14h ou 16h, ça n'aurait pas été possible de toute façon, tu n'aurais probablement pas terminé.

Salut, j'ai un petit problème au niveau d'un joueur qui ne sera pas present a 16 heures. Desoler de prevenir aussi tardivement mais le besoin sans fait sentir. je vous demandes donc si je peut remplacé mon joueur imédiatement ?

Dans quelle équipe ?

Lien vers le commentaire

La phrase sur l'emploi du temps ne t'étais pas du tout destiné, c'était pour que tu comprennes que y a pas que des lycéens qui veulent faire la cup. Après si tu l'a prise pour toi j'en suis désolé.

Je ne menace personne, je déclare juste que bah c'est pas la peine de recommencer l'expérience Koth cup pour moi, point barre, si tu prends ça pour une menace, bah tu t'es fourvoyé...

C'est le fait de donner des horaires précis par un membre de la cup par MP, alors qu'ils sont erronés, qui m'énerve le plus, car évidemment je me suis basé sur ces derniers.

La seule solution qui ne pénaliserait pas mes teammates, serait de me remplacer par un autre joueur.

Cela est-il possible ?

Lien vers le commentaire

Bah celui qui t'a communiqué les horaires par MP s'est trop avancer sans consulter le reste du staff (je n'y étais pas encore à ce moment là). Car rien n'était officiel (à part dire vaguement que ça serait "dans l'après-midi") jusqu'à l'annonce officielle Jeudi comme quoi ça serait à 16h.

Et c'est ce que je dis : fait le tournoi avec ton équipe jusqu'à ce que tu partes, et ils prendront quelqu'un d'autre pour terminer.

Lien vers le commentaire

No soucis.

Ne sachant pas si Claw est là ou pas, envoyez vos messages sur le Xbox Live à "DGA Sigma". Précisez dans votre message de quel match il s'agit (entre quelles équipes), quelle équipe a gagné et sur quel score (la série, pas besoin des scores de chaque manche).

Lien vers le commentaire
Lut tous le monde, rebelote Sigma, probleme avec Azote du T4 InFinity Gaming à cause de quelques soucis, il pourra pas assurer le premier match :/

Soit je peux le remplacer juste pour ce match, soit on déclare forfait le premier match mais il sera la pour le second (normalement).

Ok pour remplacer juste le 1er match.

Et les Eden se désinscrivent, du coup pas de pré-match, tout le monde a sa place dans l'arbre du Samedi. En conséquence, les Brave Heart 2 passent direct au 14ème seed du Dimanche.

Je vais reposter l'arbre du Samedi avec les modifications.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...