Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

KoTH Cup #2, Christmas King - Présentation et Inscriptions


Clawdy cLaW

Messages recommandés

Je ne dirai pas non de prendre Onslaught et Relay, mais on en est déjà à 10 maps avec celles de Diesel, ça devient lourd sinon...

Sinon message général pour tout le monde :

N'oubliez pas de vous inscrire ! Ceci est valable pour tout le monde, même si vous avez participé à la 1ère ODC et avez gardé la même composition. Je dis ça car pas mal d'équipes "clefs" ne sont pas (encore) inscrites (par exemple les Luxor et l'équipe de Shock pour n'en citer que 2).

Vous n'avez que jusqu'au Jeudi soir pour vous inscrire, si Vendredi vous vous réveillé car vous ne vous êtes pas inscris, on ne pourra rien pour vous.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mise à jour des modes/maps

Nous changeons un peu les modes/maps qui seront joués ! Vu l'annonce tardive des modes, nous retirons les toutes nouvelles cartes et nous resterons sur les cartes connues. Je rassure, ceci n'est valable que maintenant car l'annonce a été tardive. Ainsi, la liste des modes/maps est la suivante :

Haven : Slayer, Hill, Ball

Abandon : Slayer, Hill, Ball

Adrift : CTF5, Hill

Solace : CTF3

Onslaught : CTF5

Relay : Slayer, CTF5

Du coup, où pouvons-nous récupérer les dernières versions de Onslaught et Relay ?

Lien vers le commentaire

Je sais pas j'y ai jamais joué, j'ai juste vu dans la liste de Diesel que c'était jouable dessus, après aucune idée si c'est bien ou pas.

Imagine toi juste une Hill Haven avec spawns instantanés + sprint. Honnêtement pour moi les modes balls et hill sont pour le moment injouable car premièrement le système de spawns instantanés ne permet aucun contrôle de la map, sans parler du sprint qui rend les games encore plus horrible.

Lien vers le commentaire

Sa serai bien de faire un post officiel et définitif sur les combos Map/Mode comme sa on est fixé

:enaccord: Car la on sait pas quelles maps et modes vont être joués c'est légèrement confus :!:

Haven : Slayer, Hill, Ball

Abandon : Slayer, Hill, Ball

Adrift : CTF5, Hill

Solace : CTF3

Onslaught : CTF5

Relay : Slayer, CTF5

Disponible sur le fileshare du compte Koth Cup :wink:

Lien vers le commentaire

Yo baro' et claw.

Je voudrais dire que l'équipe ExP ne sera pas présente pour cette kothcup :/

Car moi et le remplaçant prévu si un de nos joueurs n'est pas présent n'est pas la...

Donc gros bordel :/. J'était pérsuadé que c'était samedi mais c'est dimanche pour la legendary donc non.

En tout cas bonne KC tous le monde! :D.

PS: Pour la prochaine nous sommes donc dans la deuxiéme division?

Lien vers le commentaire

J'ai la flemme d'en chercher un j'ai pas trop le temps de me casser le cul si je joue pas avec mes mates...

C'est à eux de faire leurs choix et j'ai demandé à un de mes mate il sait pas trop si il en veut un :/.

Mais je demanderais à une ou deux personnes si je me co' demain.

Lien vers le commentaire

Oups, désolé de répondre aussi tard, j'étais en déménagement jusqu'à hier :/

Donc non, je n'ai vu personne, mais je reste motivé ;)

Ben ,

Yop Kao et moi on est deux ;)

GT : FuzioN Ang3L/FuzioN KaoTiikK

Mais le problème c'est qu'on risque de jouer vendredi soir non ?

Et le vendredi soir je ne pourrai pas ...

EDIT: Par contre , il faut jouer avec le mode Slayer NO Sprint , OK c'est du modding mais alors qu'est-ce que c'est bon niveau gameplay !

Lien vers le commentaire

Les inscriptions se terminent ce soir. J'écris ici différentes informations concernant ce qu'il va se passer ce weekend :

Le fonctionnement des arbres :

Ça a déjà été dit à plusieurs reprises mais je le réécrit une toute dernière fois. Vu le nombre d'équipes inscrites, tout d'abord, il n'y aura pas d'arbre du Vendredi soir, donc "l'ODC" (du coup sur 2 jours s'en est plus une ^^) se déroulera uniquement sur Samedi et Dimanche.

Le principe est le suivant : de base il y aura les 14 premiers seeds dans l'arbre du Dimanche et les 16 autres dans l'arbre du Samedi. L'arbre (à double élimination) va se dérouler de façon normale le Samedi. L'équipe qui aura gagné tous ces matchs dans le WB (dont la finale WB) obtiendra le 15ème seed dans l'arbre du Dimanche. L'équipe qui aura remonté tout le LB (donc qui aura gagné la finale LB) obtiendra le 16ème seed dans l'arbre du Dimanche.

Par contre "faites attention", nous effectuerons tous les matchs de classement, donc les équipes qui auront perdu à un moment donné dans l'arbre, ne partez pas car vous aurez encore des matchs à effectuer !

Le lendemain, on aura donc un arbre à 14 équipes de base + les 2 équipes du Samedi = 16 équipes 8O

Même principe, l'arbre se déroule normalement. Et pareil que pour la veille, tous les matchs de classement seront effectués, donc les équipes qui ont perdu dans le LB, ne partez pas !

Les horaires :

Même heure de rendez-vous pour les 2 jours : 16h !

Comment renseigner les résultats :

Comme pour la précédente version, envoyez un message soit à Claw (Inz Clawdy Claw) soit à Sigma (DGA Sigma) sur le Xbox Live. Mettez simplement le score final de la série ainsi que l'équipe gagnante.

Les modes :

La liste a déjà été dévoilée mais la voici à nouveau :

- Abandon : TS, Ball, Hill

- Adrift : TS, CTF5

- Haven : TS, Ball, Hill

- Onslaught : CTF5

- Relay : TS, CTF5

- Solace : CTF3

Les modes et maps sont celles de Diesel. Onslaught et Relay sont celles de Punisher.

La liste détaillée des Bo3 et Bo5 sera dévoilée avec l'arbre Samedi.

L'arbre en entier sera fait en Bo3 (TS, Objectif, TS) sauf pour les finales WB et LB qui seront en Bo5 (Objectif, TS, Objectif, Objectif, TS).

Particularité du WBR1 Samedi :

A l'heure actuelle nous avons 34 équipes d'inscrites, soit 4 "de trop" afin de remplir les 2 arbres. En conséquence, 8 équipes devront se défier afin d'obtenir leur place dans le 1er tour du WB de l'arbre du Samedi. En conséquence, les seeds 13 à 16 devront essayer de conserver leur places face aux 4 autres équipes. Donc avant de débuter l'arbre, il faudra que ces matchs soient effectués.

Nous sortirons la liste définitive des seeds ce soir après 20h lors de la fin des inscriptions.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...