Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

KoTH Cup #2, Christmas King - Présentation et Inscriptions


Clawdy cLaW

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut , je me présente UMIG DaemoniiS , j'aimerais inscrire un premier T4 UMIG dont voici la composition :

-UMIG BiGorNo

-UMIG StratoZ

-UMIG Cudder

-UMIG DaemoniiS

Je compte re-post pour inscrire un second T4 , je vous en dirais plus , me contacter à mon gamertag si précisions manquantes.

Voici le nom du T4 = Impact

Donc inscris nous au nom de UMIG Impact, s'il te plaît, je redonnerai nouvelles si le T4 2 est formé ( nom, composition…)

Il y a un soucis dans 2 équipes enregistrées. Bigorno et Daemoniis apparaissent dans 2 équipes, celui que tu as noté dans la citation et dans l'équipe "Hydra" (avec Hydra Belack et AxM Asquo).

Dans quelle équipe êtes-vous ?

Sinon message global à tout le monde : lors de votre inscription, lorsque vous remplirez le formulaire, merci de mettre les GT exactes des joueurs et non simplement leur pseudo, merci bien.

Lien vers le commentaire
Voici le nom du T4 = Impact

Donc inscris nous au nom de UMIG Impact, s'il te plaît, je redonnerai nouvelles si le T4 2 est formé ( nom, composition…)

Il y a un soucis dans 2 équipes enregistrées. Bigorno et Daemoniis apparaissent dans 2 équipes, celui que tu as noté dans la citation et dans l'équipe "Hydra" (avec Hydra Belack et AxM Asquo).

Dans quelle équipe êtes-vous ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...