Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

KoTH Cup #2, Christmas King - Présentation et Inscriptions


Clawdy cLaW

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la première KoTH Cup avec 32 équipes a eu lieu pendant la deuxième semaine des vacances scolaires (de Novembre), there fore your argument isn't valid.

:P

Depuis quand y a 2 semaines de vacances en Novembre ? Depuis que je suis revenu en France (donc depuis 8 ans), j'ai toujours eu qu'une seule semaine en Novembre, et ensuite 2 pour Noel, Février et Avril (même si ce n'est plus le cas pour les 2 derniers à présent ...).

Lien vers le commentaire

Depuis quand y a 2 semaines de vacances en Novembre ? Depuis que je suis revenu en France (donc depuis 8 ans), j'ai toujours eu qu'une seule semaine en Novembre, et ensuite 2 pour Noel, Février et Avril (même si ce n'est plus le cas pour les 2 derniers à présent ...).

Depuis cette année justement

Lien vers le commentaire

Depuis quand y a 2 semaines de vacances en Novembre ? Depuis que je suis revenu en France (donc depuis 8 ans), j'ai toujours eu qu'une seule semaine en Novembre, et ensuite 2 pour Noel, Février et Avril (même si ce n'est plus le cas pour les 2 derniers à présent ...).

J'ai toujours connu 2 semaines de vacances à la toussain ..

Lien vers le commentaire

D'autant plus que cette édition n'oubliez pas que ce sont seulement 16 équipes qui s'affrontent et non pas 32, et pour la collecte des résultats nous n'avons pas une équipe qui nous permet d'organiser les évènements en semaine à cause des obligations familiales / de travail.

Au secours !!!

Dites moi que nous pouvons toujours inscrire un second T4 ?

Lien vers le commentaire

La première KoTH Cup avec 32 équipes a eu lieu en milieu de semaine (Mercredi soir), there fore your argument isn't valid.

Oui bah une sur deux en semaine comme ça on à tous autant de chance de participer, car moi le w-e je joue très rarement à la console et je sais bien que je suis pas le seul, justement pour les raisons que j'ai donné précédemment...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...