Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

L'actu Sportive, par Ara : test de Halo 4 !


SANKA

Messages recommandés

Mais sérieux Halo 3 est mort ! Les serveurs ont été diminué et ça lag non-stop même en custom ! On (je parle des joueurs en général) est là à râler pour du lag ou un mauvais host sur H4 et vous voulez retourner sur Halo 3... Sérieusement faut être réaliste. En plus le gameplay est tellement différent que soit va falloir s'entrainer sur Halo 3 pour que les games ressemblent à quelque chose, soit ça va ressembler à rien.

Enfin bon faites comme vous voulez... Si vous voulez vous faire vos soirées rétro gaming pourquoi pas mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est stupide.

Lien vers le commentaire

Vous voulez pas faire des Koth up sur halo 4 plutôt.

J'aime aussi H3, mais ça serai complètement débile de faire une Koth cup dessus, si vous voulez faire une soirée nostalgie, on l'organise sur le fofo, une semaine a l'avance, et on le fait régulièrement

Par exemple.

Lien vers le commentaire
Vous voulez pas faire des Koth up sur halo 4 plutôt.

J'aime aussi H3, mais ça serai complètement débile de faire une Koth cup dessus, si vous voulez faire une soirée nostalgie, on l'organise sur le fofo, une semaine a l'avance, et on le fait régulièrement

Non mais faut lire ce que j'écris aussi ^^ j'ai dit que ça serait EN PLUS de Halo 4

Lien vers le commentaire

Non mais faut lire ce que j'écris aussi ^^ j'ai dit que ça serait EN PLUS de Halo 4

Autant pour moi, j'avais pas vu ( alors que j'ai tout lu...bref)

Est ce que tu pense vraiment que ça marcher, je rejoins Yorling sur un point au moins, c'est le training nécessaire pour que ça est de la gueule.

Lien vers le commentaire

Pour commencer: Il y a deux sujets qui traitent de la même chose sur le forum en plus de la news-débat initiale. Faudrait songer à centraliser tout ça pour pouvoir faire avancer le Schmilblick.

Bon déjà en ce qui concerne l'opinion d'Ara dans la news, je vous rappelle qu'il a bien spécifié que c'était son avis sur la question et qu'il ne parlait pas en le nom de "EHF". Alors après je veux bien que de prime abord ça paraisse un peu pessimiste comme vision mais ça reste la sienne et elle est objective. Au delà de ça je suis aussi conscient que son point de vue a une importance supplémentaire de par son aura et ce qu'il représente dans le milieu à savoir la présidence d'EHF. Mais il a aussi le droit d'exprimer son ressentiment en tant que joueur, soit-il négatif. Et il a dû, je pense, peser le poids de ces mots avant de publier. La vague de commentaires/débats qui s'en est suivit sur JV.com en est une résultante directe, c'est un fait, mais je n'y vois aucune conséquence néfaste. Les casuals continueront de "flâner" sur le jeu, les no-life continueront de le squater H24 et nous nous continuerons à espérer un mode compétitif viable. Au final le seul impact qu'aura eu ce sujet sur JV c'est d’attiser la curiosité de certains à venir faire un tour chez nous pour vérifier les dires ou participer au débat. Est-ce un mal? Non, bien évidement.

En ce qui concerne plus précisément notre communauté, c'est la même chose, cet avis tranché est sujet à débat, ce qu'il a d'ailleurs provoqué et il est évident que nous n'aurions pas été si nombreux à y réagir si il avait été initié par une personne anodine. Pour ce qui est des joueurs, c'est le même schéma qui se profile. Comme d'autres l'ont dit avant moi, ce jeu sera squaté par une majorité des joueurs présents sur Reach et avant, et cela même si il fait "juste" aussi bien que son prédécesseur en terme de qualité de jeu. J'ai comme vous l'espérance qu'il devienne vraiment génial et que nous soyons nombreux à le jouer, mais la réalité c'est que quelque soit sa qualité au final, il sera joué, un point c'est tout.

Dernier point que je veux aborder: la question du rétro-gaming. Pour ma part, je souhaiterai nuancer par rapport à tout ce que j'ai entendu car j'ai bien senti que son annonce en fin de vidéo a fait trainée de poudre. Ara a émit l'hypothèse de pouvoir remettre au gout du jour Halo CE. Ce qui en soit est une initiative très honorable, malheureusement excité par l'envie de vous soumettre l'idée il a annoncé son concept un peu maladroitement. Je ne veux pas parler en son nom mais je ne pense pas qu'il vous ait demandé d'abandonner Halo 4 pour attendre Halo 5 sur Halo CE, vous me suivez? De plus les débats sur le sujet sont prématurés dans le sens où il n'a pas encore publié son dossier dans lequel il compte présenter le projet en profondeur. Projet dont je n'ai pas encore eu vent, je tiens à le préciser. Et je sens bien que ce projet est attendu par quelques joueurs, notamment, Dstroy, Patou et Ara lui-même. Et je suis prêt à parier que cela va en attirer plus d'un. MAIS...Je suis aussi en accord avec ceux qui pensent avec raison que c'est inenvisageable de substituer Halo CE à Halo 4 et tenter d'instrumentaliser EHF pour en faire sa nouvelle maison. Je suis d'ailleurs certain que si vous avez la patience d'attendre son dossier, vous aurez la bonne surprise de constater que son projet est autre. Si Ara réussi à proposer une activité supplémentaire grâce au rétro-gaming et que cela contente ne serait-ce qu'une poignée de joueur et bien c'est tout à son honneur, mais personne ne doit se méprendre sur la réelle finalité de la chose (et là je m'adresse aux quelques-uns qui se mettent à rêver à tort de grandeur et de renouveau d'une époque), à savoir proposer une diversité dans l'activité en donnant sans prétention et à qui veut, l'opportunité de rejouer à ce jeu pour prendre du plaisir.

Donc attendez sa news avant de rêver de l'impossible ou à l'inverse de crier à l'assassin. :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...