Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

L'actu Sportive, par Ara : test de Halo 4 !


SANKA

Messages recommandés

Surtout qu'Arazel n'est pas dieu hein... Il y a énormément de trucs qui sont vraiment discutable (et discuté), énormément de "grands" joueurs qui pensent totalement différemment et qui croient en H4 et enfin : diviser la communauté en faisant des vieux appels sur H3, HCE, etc... 7 jours après la sortie d'un nouveau jeu qui a visiblement du potentiel faute d'être parfait c'est pas très malin à mon humble avis :roll:

Même si Arazel l'a bien préciser dans sa vidéo ("cette vidéo n'engage que moi") il faut savoir que tous les autres membres du staff EHF était contre cette vidéo prématurée.

Lien vers le commentaire

Punaise, je viens de me rendre compte que certaines personnes qui postent sur JVC ont beaucoup plus de recul sur le sujet de l'esport par rapport à l'évolution de la série halo et leurs vie ont l'air d'être plus équilibrées.

Allez y, attaquez moi !

Lien vers le commentaire

Mort de rire YLG (cte rageux) :D

Les + de 300 commentaires c'était sur un dossier que j'avais publié je crois ! En tout cas le Top5 des scores de comms est squatté par mes soins, TU PEUX PAS TEST !

On va bientôt atteindre les 2 000 vues sur Youtube également, du jamais vu pour l'Actu Sportive.

Lien vers le commentaire

Oui, à part être agressif et faux-gentil tour-à-tour, je ne sais pas ce que tu cherches à faire. Peut-être que tu as des journées de merde et que tu ne sais pas si tu dois te passer les nerfs sur des gens que tu as l'impression de voir virtuels, ou si tu es tenté par être cordial avec eux quand ils répondent... Je ne sais, sinon que c'est juste désagréable.

Concernant Hegel, quoi de plus normal que de l'avoir en avatar ? Il mérite bien que quelqu'un lui rende hommage, c'est le vrai FINAL BOSS ;-)

Lien vers le commentaire

Quelle serait la logique Claw ?

Tu as fait une KOTH le lendemain de la sortie du jeu, tu as eu 32 équipes sans problèmes.

Il y a eu l'équivalent Européen la semaine suivante, et pareil un grand nombre d'équipe sans problème.

D'un point de vue orga, il n'y a strictement aucune raison de faire ce que tu dis

Lien vers le commentaire
Je vais voir avec Baronnie pourquoi pas faire des KoTH Cup sur Halo 3, je suis d'accord avec les points que tu développe Ara, j'attends ton dossier avec impatience aussi, et surtout ça me motivera à ENFIN step up my level sur Halo 3

Le premier mot qui me vient est "stupide"

Mais vu que je n'en trouve pas d'autre, je reste a " ce serait vraiment stupide, tant pour H4 que pour KOTH"

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...